PDA

Voir la version complète : Garderie une semaine sur deux

sookielove
22/10/2013, 15:16
Bonjour!

Je suis maman de deux enfants et moi et mon ex n'habitons pas la même ville. Je cherche une garderie à Montréal une semaine sur 2, jusqu'en septembre prochain, lorsque mon fils entrera en maternelle. Ma fille quant à elle, resterait à la garderie.

C'est un véritable casse-tête...Est-ce que cela existe quelque part ? Je ne connais aucun autre parent dans ma situation.. Avez-vous des conseils ?

Merci :)

Lunora
22/10/2013, 19:41
Une autre façon de régler votre problème serait de trouver un autre parent dans une situation semblable à la vôtre. Vous pourriez ainsi chercher une garderie qui accepterait de vous laisser partager la place en alternance.

sookielove
22/10/2013, 19:49
J'en suis totalement consiente, cependant je ne connais aucun autre parent et puisque mes enfants ne fréquente pas de garderie et que je suis à Montréal depuis peu (j'habitais la rive-nord auparavant), tous mes contacts sont la-bas. J'aimerais bien, justement, connaitre un autre parent dans le même besoiN!:o

Lunora
22/10/2013, 19:53
Eh bien je pense que vous êtes sur la bonne voie, consultez les petites annonces et les forums et postez vous-mêmes ce que vous rechercher, peut-être que quelqu'un se manifestera.

Bonne chance dans vos recherches.

pitchounet
23/10/2013, 20:12
appelle les garderie pres de chez toi. et posse la question.:D
je l:ai souvent fait et sa ma vas.
sa ne fait pas mal de posser la question directement ou tu veut inscrire tes enfants

bonne chance a toi.:D

edi
23/10/2013, 22:23
QUOTE=sookielove;458610]Bonjour!

Je suis maman de deux enfants et moi et mon ex n'habitons pas la même ville. Je cherche une garderie à Montréal une semaine sur 2, jusqu'en septembre prochain, lorsque mon fils entrera en maternelle. Ma fille quant à elle, resterait à la garderie.

C'est un véritable casse-tête...Est-ce que cela existe quelque part ? Je ne connais aucun autre parent dans ma situation.. Avez-vous des conseils ?

Merci :)[/QUOTE]

julie82
30/10/2013, 14:21
Jai une garderie en milieu familial et jaccepterais une semaine sur 2 sans probleme...a Montreal...Tetreaultville...Julie

julie82
30/10/2013, 14:29
Verifiez vos messages prive.

DoudouLuV
30/10/2013, 22:15
Vous etes dans quel coin?

sookielove
30/10/2013, 22:19
Je suis limite st-michel et villeray mais je travaille à Anjou et mon fils ira à l'école sur le plateau...Donc je cherche entre tout ca, ce qui donne pas mal de liberté de choix :)

julie82
06/11/2013, 14:47
cherchez vous toujours une place je suis pas loin danjou, jai une petite puce qui viens danjou...