PDA

Voir la version complète : Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier (Québec), Aide-éducatrice

MarieAngel
23/10/2013, 13:31
Bonjour! Mon nom est Marie-Ève Déry.
Je suis fraîchement diplômée en Techniques d’éducation à l’enfance au Cégep de Saint-Hyacinthe et à la recherche d’un emploi comme aide-éducatrice dans un milieu familial situé à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. J’ai en ma possession mon absence d’empêchement valide et ma formation de RCR est à jour. Je serai appelée à voyager par le biais des transports en commun et mes heures devront donc être ajustées en conséquence. J’offrirai mes services du lundi au vendredi. Un petit mot sur moi… Je suis considérée comme étant une personne patiente, positive et ouverte. Je possède une bonne capacité d’analyse qui me permet de trouver rapidement des solutions. Les valeurs que je préconise sont le respect, l’intégrité, la compassion, l’entraide, la créativité et l’amour. Étant passionnée et curieuse, j’ai tendance à toujours m’investir à 100 % dans ce que j’entreprends et j’aime apprendre et parfaire mes apprentissages. Vous pouvez me contacter à l’aide de cette adresse email : marieevedery@hotmail.ca
Au plaisir!