PDA

Voir la version complète : Ma patience est à ZÉRO !

COoquinee
24/10/2013, 10:02
Bon je m'explique, Sa fait maintenant 2 semaines que j'ai un nouveau garcons de 2an et Demi. Mon groupe est composé de 2 filles entre 9 mois et 18 mois, 3 garcons de 2 an et plus et une autre fille de 2an. La petite de 9 mois sa fait maintenant 1 mois qu'elle est ici.

Depuis 1 semaine mes plus vieux ne veulent plus écouté les consignes, sa court, sa crie quand je leur dit Stop que c'est le temps d'arrêter il ne m'écoute pas et continue.:mad: Quand je les mets en retrait il me regarde et rie autrement dit il s'en fou d'être en réflexion, en plus avec la petite disons qu'elle a de la misère a s'intégrer on dirait elle pleure tout le temps les autres l'approches elle pleure ect...

Qu'elle moyen prenez vous pour la discipline parce que a ce stade-ci je suis épuisée, vider a la fin de mes journées je suis fatigué et mes journées parraissent tellement longue quand les enfants ne veulent pas m'écouter.. :no:

S.v.p Aidez moi pcq je suis a bout....

Marie-JoséeGR
24/10/2013, 13:22
Moi je fonctionne avec des collants sur les chandails, quand ils font un beau geste ils ont un collant quand ils font un mauvais geste ils en perdent un ! C'est sûr que ça ne fonctionne pas avec tous les enfants mais si ça marche tant mieux ! :)

titemamancomblée
24/10/2013, 13:27
Pour ce qui est de collants sur le chandail, j'ai déjà essayé, mais ils décollaient, les enfants les perdaient et c'était l'enfer ! Je te suggère donc un tableau de motivation pour y apposer les collants qui mène à une récompense (cadeau ou privilège). De pus, au lieu d'enlever un collant à un enfant, je préfère faire une tournée de collant pour ceux qui font bien ça à la place. Il y a des semaines plus difficiles que d'autres et l'intégration d'un bébé nous gruge énormément d'énergie (et les grands en profitent !) Bonne chance !