S'identifier

Voir la version complète : Message d'un papa

Jeka
27/10/2013, 19:25
Bon vendredi j'ai recu un message texte d'un père qui m'écrit pour me donner son numéro de telephone, pour l'instant c'est correct! La suite est différente, il me dit que je peux lui écrire si je veux aller au resto, si je voulais un massage ou seulement pour parler! J'en reviens pas surtout que c'est un ami à mon copain!

Est-ce que je suis la seule a qui cest arrivé?

Charlie Angel
27/10/2013, 19:35
Bon vendredi j'ai recu un message texte d'un père qui m'écrit pour me donner son numéro de telephone, pour l'instant c'est correct! La suite est différente, il me dit que je peux lui écrire si je veux aller au resto, si je voulais un massage ou seulement pour parler! J'en reviens pas surtout que c'est un ami à mon copain!

Est-ce que je suis la seule a qui cest arrivé?

C'est vraiment bizarre comme approche. Je demanderais s'il est sur de s'adresser à la bonne personne et par la suite de dirais clairement ce que j'en pense ( rendu là, ça t'appartiens)

cri-cri
27/10/2013, 20:18
Ayayaye...! C'est déjà arriver a qqn que je connais de se faire draguer par un papa de sa garderie.. Et il était en couple avec la maman du coco la!! Elle lui a fait clairement fait comprendre que c'était non et elle lui avait demander d'arrêter toute allusion a ça.. Elle en a pas parler avec la maman tout de suite,, mais ça s'est reproduit a qqs autres reprises et la, elle en a parler avec la maman et mis fin au contrat..

Mon seul conseil: sois claire et ferme!

Calico77
28/10/2013, 07:45
Moi je le prendrais en blague, je lui répondrais que s'il sait faire de bons massages, mon chum a justement mal dans le dos....ça devrait lui clouer le bec ! Ou encore, vu que c'est un ami de ton copain, je lui dirais bien sûr que ton chum et toi seraient ravi d'aller au resto avec lui !

S'il ne comprends pas le message, laisse ça mort !

Jeka
28/10/2013, 08:28
Haha calico cest dans mon style de dire ca en plus hihi!

Chouettee
28/10/2013, 13:21
Est-ce qu'il est genre farceur? Est-ce que ça pourrait être une joke?

Jeka
28/10/2013, 13:22
Je me suis posé la question mais non il aurait pas perdu son temps a ecrire ca selon moi et selon mon chum

Azana
28/10/2013, 13:26
Et bien... La meilleure réponse et celle de Calico :laugh:!

Et puis, je pense que ton chum a deux mots à dire à son ami:sweatdrop::sweatdrop:...

Vraiment, il y en a qui ont du front tout le tour de la tête!

PHANILIPRIX
28/10/2013, 13:30
Fait lui du blackmail... dit lui que si il paye pas le double du tarif tu l'exposes à sa conjointe et à ton chum.... faut rentabiliser la machine.... penses-y...lol