PDA

Voir la version complète : 2 cocos pas déguisés

Les petites gribouilles
31/10/2013, 14:24
Ben oui après toute la préparation que j'ai fait pour cette journée d'halloween!

Une maman n'a pas apporté le déguisement de ses 2 enfants!!!

Mettons que je suis un peu frus! :furious:

A noter que c'est pas son premier halloween ici !! C'est affiché sur mon babillard depuis un mois!
J'ai déjà de la misère avec eux (parents) là je suis encore plus frustré!

Et ce n'est pas un oublie de dernière minute.....

Charlie Angel
31/10/2013, 14:30
TU ne peux pas obliger les parents a déguiser leurs enfants. Tu peux par contre faire de cette journée quelque chose de beau pour ces 2 enfants si tu oublies l'aspect des parents . Garde ton énergie pour les 2 enfants....

Les petites gribouilles
31/10/2013, 14:36
C'est pas parce qu'elle veut pas que ses enfants soit déguisés!!

C'est qu'il aurait fallut que je lui dise CLAIREMENT au début de semaine qu'elle m'a dit!!

Je comprends j'aurais pus être plus claire!

Mais c'est pas le premier halloween de ses enfants ici,
J'en ai quand même 9 à gérer et elle 2!!!!!

Une maudite chance que j'en avait de surplus des costumes parce que son plus vieux était TRÈS déçu de pas avoir de costume ce matin quand il a vu que les autres était déguisés!!

*_Coffee Addict!!_*
31/10/2013, 14:40
Tu sais, moi j'ai hésité ce matin avant de mettre le costume de mon fils! Pkoi? Car il a appris à être propre mais qu'il a encore occasionnellement des accidents... et qu'il a le ''don'' de choisir ses journées pour avoir des accidents, quand c'est vraiment pas le temps... et que j'ai 1 seul costume qui lui fait...! :S

Je lui ait mis quand même! Mais je prie le ciel tous les 5 minutes en espérant qu'il n'aura pas eu d'accident aujourd'hui!!! Pcq ont aura pas le temps de le laver au retour à la maison pour ensuite aller courir l'halloween! :S

Charlie Angel
31/10/2013, 14:41
C'est pas parce qu'elle veut pas que ses enfants soit déguisés!!

C'est qu'il aurait fallut que je lui dise CLAIREMENT au début de semaine qu'elle m'a dit!!

Je comprends j'aurais pus être plus claire!

Mais c'est pas le premier halloween de ses enfants ici,
J'en ai quand même 9 à gérer et elle 2!!!!!

Une maudite chance que j'en avait de surplus des costumes parce que son plus vieux était TRÈS déçu de pas avoir de costume ce matin quand il a vu que les autres était déguisés!!

La prochaine fois écris sur le bedons des enfants : Demain c'est l'Halloween.. Déguise moi svp :laugh::laugh:;)

Les petites gribouilles
31/10/2013, 14:42
Ha ha ha!! J'aurais dont dû !!
:laugh:

Touche à tout
31/10/2013, 18:44
Moi ici les enfants qui n'ont pas de costume je les déguise avec mon costumier. J'ai des parents qui ont moins de sous et je leur est même offert de choisir un costume pour l'halloween et de me le ramener le lendemain. Les parents en question ont beaucoup apprécié mon geste et moi ça ma rien coûter.

Charlie Angel
31/10/2013, 18:56
Quel beau geste touche à tout

Hiboutchoux
31/10/2013, 19:39
Moi aussi j'ai un coco qui est arrivé pas de costume pour de bonnes raisons par exemple. Mais j'ai pris un foulard rouge je lui ai fait un bandana de pirate et je lui ai maquillé un oeil de pirate autour d'un oeil et voilà il était déguisé comme les autres. Papa à très apprécié et je l'ai même laissé partir avec le bandana.

les petits athletes
31/10/2013, 21:33
Bonjour les filles ,mais c pas grave si ils ont pas mis leurs costumes , moi j'ai des enfants qui sont venus sans costume , ils se sont alors deguiser avec les deguisement de la garderie , j'ai acheter de tres beaux costumes qui etaient en special a Walmart et queleques accesoires a Dollarama avec des maquillages . ca a fais le bonheur des enfants et des parents , il faut chercher a regler les problemes , ils faut pas chercher les problemes .

__sososo_
01/11/2013, 20:33
Moi non plus je ne comprends pas ou est le problème...désolée mais c'est vraiment chercher les bibittes rendu là...nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, dans certaines familles l'Halloween n'est pas aussi important que pour d'autres, voila tout...

Les petites gribouilles
02/11/2013, 09:45
Moi non plus je ne comprends pas ou est le problème...désolée mais c'est vraiment chercher les bibittes rendu là...nous n'avons pas tous les mêmes valeurs, dans certaines familles l'Halloween n'est pas aussi important que pour d'autres, voila tout...

Non c'est pas la fin du monde.....
J'étais frustré à cause de tout les effort que j'avais mis pour cette fête d'halloween,et voir son coco avoir de la peine parce que tous les amis étaient déguisés sauf lui je trouve cela plate!

Ce n'est pas parçe que la maman voulait pas les déguisers...
C'est pas une question religieuse non plus.....

Ce qui me frustre le plus c'est le JE M'EN FOUTISME de la maman....

TOUS les parents ici s'impliquent dans le quotidien de leur enfants...
Sauf elle....

Quand je fait un résumé de la journée ,pendant que je lui parle je vois bien qu'elle s'en fout!!! Elle a même déjà carrément revirer de bord pendant que je lui parlait! :eek:

J'avais déjà quelques réserves avec eux!
C'est juste une chose de plus sur le tas!!!

J'ai defrustré..... Mais j'ai quand même le droit d'être déçue hein??

Touche à tout
02/11/2013, 10:01
Oui c'est vrai que c'est très décevant. En tant que rsg ont s'implique tellement dans nos projet, ont mais tellement d'énergie, ont veut tellement que les enfants trippent que quand les parents ne s'implique pas ont trouve ça plate. Moi maintenant je fais ça pour ma satisfaction personnelle et la plaisir de voir les enfants s'émerveiller face à mes activitées. De cette manière je suis moin déçu si les parents ne s'implique pas ou moin. J'essaie toujours d'avoir un plan b si un enfant n'a pas le matériel pour que lui ne soit pas pénaliser. On mais tout notre cœur dans nos activitées mais il ne faut pas oublier que certain parents mettrai leur enfant un peu n'importe ou alors participé aux activitées...

__sososo_
02/11/2013, 11:20
aaaah ok alors c'est vraiment une accumulation de toutes sortes de choses... je vois!

je ne comprends pas comment un parent peut se foutre du résumé de la journée de son enfant...c'est vraiment plate entendre ça...est-ce que c'est justement parce que vous avez une mauvaise relation et qu'ils n'ont pas envie de te parler...? Si oui il y aurait intérêt à régler ça le plus vite possible...je trouve ça tellement dommage lorsque des parents ne collaborent pas avec l'éducatrice de leur enfant....et surtout triste pour l'enfant...

et partir pendant que tu leur parles c'est vraiment impoli...!

te sentirais tu à l'aise de leur en parler, avoir une rencontre avec eux pour leur faire part de comment tu te sens? Si non, moi j'essayerais d'une manière un peu détournée, tsé tu fais ta fifille niaiseuse et gentille, du genre: J'ai remarqué que vous avez l'air souvent pressés, aimez-vous mieux que je ne vous fasse pas de résumé à la fin de la journée?? C'est vraiment comme vous voulez là, je peux arrêter d'en faire si ça vous dérange, pas de problème!!! Et ils se rendraient compte eux mêmes que ça n'a juste pas de bon sens leur affaire :laugh:

Calico77
02/11/2013, 16:48
Moi non plus je n'ai pas envoyé mon gars déguisé au CPE. Mais ce n'étais pas du je m,en foutisme. Il ne voulait juste pas se déguiser ! J'ai tout essayé, même le maquillage, rien a faire ! Mais quand il a vu tous les enfants déguisés, il a eu de la peine.

L'éducatrice m'a dit qu'elle avait des tonnes de déguisements en réserve, alors il a pu fêté comme les autres.

Ca peut être une solution pour ne pas pénalisé les enfants l'année prochaine, de te prévoir un ou deux déguisements de "spare" . Que veux-tu, des parents plates il y en a, des enfants plates aussi ! ;)