PDA

Voir la version complète : Peur de perdre mes eaux! Ouf!


*_Coffee Addict!!_*
04/11/2013, 10:32
Kikou les filles!

Je le sais, c'est une peur un peu irritionnelle, puisque je n'ai aucun contrôle la dessus.... mais maudine que j'ai peur de perdre mes eaux trop tôt!!!! Ouf!

Mon fils est né prématuré (de quelques jours) car en essayant de se retourner, et ayant plus beaucoup de place, il a percé ma (sa) poche des eaux! :S

Et la, je vis avec une constante frayeur de ne pas me rendre à 37 semaines, encore un fois, à cause que je perdrait mes eaux trop rapidement!

Dieux seul sait à quel point ma fille gigotte 1000x plus que mon fils... mon fils j'avait parfois de la misère à le sentir bougé... mais elle... c'est 24/7... elle m'en fait mal parfois à force de pousser et de pousser et de pousser dans mon ventre! Ça en est ridicule?

J'ai des problèmes dans ma tête je pense! Hahahaha!!! Non mais sérieux, ça fait du bien d'en parler, ça évacue une partie du stress!

Je suis la seule qui ait peur de ça?

Croquetavie
04/11/2013, 10:45
Calme-toi Fluffy :)
Je suis certaine que ta petite fille va reste encore quelques jours, voir semaines dans ton ventre. Essaie de ne pas trop te stresser avec ça, car c'est à ce moment que le tout va déclencher. Soit zen !!!
MAIS ... MAIS ... je te comprend tout à fait !!! Moi, je suis à ma première grossesse et je suis dans l'inconnu totalement. Ou, quand, comment ça va arriver ? J'essaie de respirer quand je me sens trop stressée. De plus, c'est tu moi ... mais accoucher durant le temps des fêtes est encore plus stressant ha!ha!ha! Mauduce de période lol !!!
Prends soin de toi :) Et surtout, on respire ma chère. Je suis certaine que quand tes eaux perceront c'est que ce sera le moment idéal pour toi ... tout simplement !!!

ChristineJO
04/11/2013, 11:25
Relaxe ma belle, tu n'as effectivement aucun contrôle là-dessus. Mes enfants étaient champions de la pirouette même avec aucune place et j'ai dépassé ma date2x et on m'a crevé mes eaux.

Une journée à la fois, réduisez les relations sexuelles et repose-toi pour le dernier sprint :)

*_Coffee Addict!!_*
04/11/2013, 11:53
Ouf! Je le SAIS que c'est irrationnelle mon truc mais ouf!

Côté relation sexuelle, en ce moment c'est la calme plat! Mais bon... mon chum vient de se faire attaché les hémorroïdes donc il est au repos... et juste être en érection lui fait mal! Pauvre lui! J'essaie de l'aider du mieux que je peux en ne me promenant pas nue dans la maison! Hahahaha!!

Déjà que la sage-femme à couper mes déplacements à l'extérieur d'un rayon de 50km de la maison de naissance, pour diminuer les risques d'un 2e accouchement prématuré! Ouf!

J'ai hâte d'arrêté de travaillé et de me reposé à la maison, me semble ça va moins me stresser! :S

Calico77
04/11/2013, 12:02
Juste pour te rassurer, ce ne sont pas les mouvements du bébé qui percent la poche des eaux (tant qu'à ça, celles qui ont des triplés ne se rendraient jamais plus loin que le 4e mois !).

C'est toujours stressant une grossesse, hein ? que ce soit la première ou la quatrième, on est toujours inquiète !

Prends ça un jour à la fois ! Je te parie que tu te rendras à 41 sem ! :)

*_Coffee Addict!!_*
04/11/2013, 12:05
Juste pour te rassurer, ce ne sont pas les mouvements du bébé qui percent la poche des eaux (tant qu'à ça, celles qui ont des triplés ne se rendraient jamais plus loin que le 4e mois !).

C'est toujours stressant une grossesse, hein ? que ce soit la première ou la quatrième, on est toujours inquiète !

Prends ça un jour à la fois ! Je te parie que tu te rendras à 41 sem ! :)

eum... non...! J'aimerai me rendre pile a ma DPA! La bébé de l'année c'est moi qui vais l'avoir! :p hahahahaha!!!

sweetie-pia
04/11/2013, 12:19
eum... non...! J'aimerai me rendre pile a ma DPA! La bébé de l'année c'est moi qui vais l'avoir! :p hahahahaha!!!

ses se que un parent de ma garderie di aussi, elle aussi es du pour le 1er hihi tu a de la competition

pour ton poste initiale, calme toi, si les mouvements de bebe perce la poche, je devrais m'inquieter aussi hahah pcq ses FOU comment sa bouge, ses capotant!

inquiete toi pas, repose toi quand tu peut, tout va bien allez

Achooboudin
04/11/2013, 13:05
c'est certain qu'avec ce que tu as vécu à ton 1er, tes inquiétudes sont fondé... par contre ne t'inquiète pas, mon 2e était un vrai boxeur et ma poche d'eau a tenu le coup ;)

*_Coffee Addict!!_*
06/11/2013, 11:35
C,est tellement facile de se dire à soit meme relaxe (Ou de se le faire dire par kkun d'autre!) Mais maudine que c'est pas facile à appliquer! Hahahah!!

Merci! Je vais essayer de médité la dessus! Dans le bus! J'ai le temps anyway avec le ''C''rapibus -_-

Achooboudin
06/11/2013, 12:12
hihihi.. j'ai entendu dire qu'il n'était pas si rapide que ça :laugh: ... en tout les cas, toute que des maux de têtes pour les automobilistes... il y a tellement de nouvelle lumière, pancarte d'interdiction de virer à droite aux feux rouges ainsi que rame d'accès que nous devons redoubler de vigilence et d'attention lorsqu'on est sur Maloney et qu'on veut tourner sur un boulevard adjacent...:furious:

*_Coffee Addict!!_*
06/11/2013, 12:18
hihihi.. j'ai entendu dire qu'il n'était pas si rapide que ça :laugh: ... en tout les cas, toute que des maux de têtes pour les automobilistes... il y a tellement de nouvelle lumière, pancarte d'interdiction de virer à droite aux feux rouges ainsi que rame d'accès que nous devons redoubler de vigilence et d'attention lorsqu'on est sur Maloney et qu'on veut tourner sur un boulevard adjacent...:furious:

Tant que tu fais pas partie des caves qui attendent la lumière en mettant son auto SUR le quadrillé, ont va bien s'entendre!!!! Sérieusement, le monde savent pas conduire non plus en outaouais...

''Ouin... mais je voit pas la lumière au bout si je suis pas sur le quadrillé'' Hey le cave! C'est parce que c'est fait EXPRÈS!!! Si tu la vois la lumière, c'est parce que tu es JUSTEMENT trop avancé... tu dois voir le premier set de lumière... PAS le 2e!!!!!!! :O

Et il est pas rapide pentoute non!!!! C'est pour ça que moi je l'appelle le "Crapibus"!! XD Hahahahaha!!!

Achooboudin
06/11/2013, 12:22
non je ne fait pas partie des caves qui arrêtent sur le quadrillé... je fait partie des caves qui break sec parce qu'ils se rendent compte qu'il n'ont pas le temps de passé LOLLLL:o... et je te gage que les tarifs d'usagers de bus ont dû augmenter pour payer pour tout ça... en tout cas je suis contente de ne plus vivre DANS Gatineau, parce que les taxes municipale ont/vont surement monter de façon ridicule... à Cantley on a rien, mais au moins les taxes sont abordables ;)

*_Coffee Addict!!_*
06/11/2013, 12:27
Hahahaha!!! Au moins t'es pas dans le quadrillé! C'est correct de breaké sec... le monde en arrière si y suivait pas si proche, ben ils auraient pas a breaké sec non plus! Hahahaha!!!

Pour les tarifs, le tarifs régulier à augmenter, mais comme moi je payais pour l'interzone, ben ça a diminuer! Car les tarics interzone et express n'existes plus!

Donc, moi ça passé de 105$ par mois à 88$ par mois! Donc non négligeable...!!!

Mais oui, les taxes vont encore augmenter! Les candidats des élections municipales ne s'en étaient pas caché! Donc, ont peux pas dire que nous n'avons pas été avertis!

Et en effet c'est riducule! Quand j'ai acheter ma maison en 2010, ça me coutait combiné municipale/scolaire 2500$ annuellement,

En 2013, combiné, j'était à 3700$ annuellement....

En 2014 ont va ben busté 4 000$

Achooboudin
06/11/2013, 12:30
wow... nous ça se tient dans les 2600$/année depuis 2010 ... et comme celle qui a été élu mairesse ne promettait rien (tant dit que l'autre promettait quasiment de rendre Cantley une métropole lolll), nos taxes devraient resté plutôt stable.

Achooboudin
06/11/2013, 12:58
en tout cas, faudrait pas que tu perdes tes eaux sur le rapibus, sinon tu risque d'accouché là!!!! hihihi

*_Coffee Addict!!_*
06/11/2013, 13:02
J'y ait pensé! Mais bon, comme théoriquement j'arrête de travaillé soit le 15 novembre (33 semaines et 2 jours) ou le 29 novembre (35 semaines et 2 jours), ben j,espère que je perdrait pas mes eaux là.... car il sera tôt un peu pour les perdres!!!

anne-ma
06/11/2013, 15:13
Notre mentale est tres fort je lai vu recemment avec mon dernier. Javais tellement peur daccoucher ou perdre mes eaux durant les heures de la garderie. Que javais des contractions que le soir et ca arretais a 4h30 le matin!!! Et que jai finis par accoucher a 20h34 quand javais terminer a 17h un vendredi. Et jai perdu mes eaux en sortant de lauto ds le stationnement de lhopital car je voulais pas les perdre ds lauto neuve ;)