PDA

Voir la version complète : Intégration, coût, contrat, remb. anticipé et reçu!

Kissy
15/05/2009, 21:27
Lors de la signature du contrat, on doit inscrire la date de début; est-ce que la date de début est celle des journées complètes ou des journées d'intégrations?

Lors d'une intégration, le parent qui envoie l'enfant 2-3 jours par semaine doit payer ou non pour 5 jours? Ma régie ne parle aucunement des modalités d'intégrations, donc je suis perdu.

Combien de temps doit-on prendre pour BIEN intégrer un enfant; je sais que ça dépend de l'enfant, mais en général, selon vos expériences?

En ce qui concerne le remboursement anticipé, pouvez-vous me dire qu'elles sont les documents que je dois remplir moi-même, où les trouver et quoi inscrire?

Merci de m'aider, vous êtes génial! :)
En passant, pour les pros des reçus, on marque quoi ici:
Reçu de _________________?
pour la garde de _____________________?

bestiole
16/05/2009, 14:10
Moi je vais te répondre uniquement concernant l'intégration progressive...

Je pense que c'est bon de commencer graduellement, par contre, il ne faut pas étirer ça trop longtemps, car l'enfant ne comprendra pas ce qui se passe (à mon avis). Il y a des parents qui veulent faire ça sur 5-6 semaines, j'ai même eu une demande de rentrée progressive pour 2 mois d'avance. Voici un résumé de ce que j'ai écrit dans ma régie interne concernant ce sujet.

- rentrée progressive à 25$/par jour (même si l'enfant vient seulement une demi-journée) pour 2 semaines.
- après 2 semaines, le tarif régulier est appliqué (125$/semaine), même si l'enfant n'est pas présent à tous les jours à la garderie.

À date, je n'ai pas eu de "chialage", car c'est écrit très clairement dans ma régie interne.

Kissy
16/05/2009, 15:12
Ah ok, j'en prends bonne note. Merci pour tout! :)