Voir la version complète : Québec - Remplaçante recherchée
Bonjour, je me cherche une remplacante et le plus tot sera le mieux car je suis enceinte et une aide serait bienvenue. J'ai une garderie en milieu familial qui compte 6 enfants incluant le mien. Je suis de québec et pour le moment c'est occasionnel mais dans pas longtemps ce sera pour du temps plein. Alors, faites-moi signe!;) Jessy
bonjour jessy
je suis interesse par ton offre. je n ai pas d experience ni formation dans ce domaine. mais j aime les enfants ..
bonjour jessy
je suis interesse par ton offre. je n ai pas d experience ni formation dans ce domaine. mais j aime les enfants ..
Salut, tu peux me contacter au 574-0774, comme ca on pourra discuter un peu. Au plaisir, Jessy
whatzup331
20/05/2009, 18:07
Allo! Je suis aussi intéressée mais je voulais savoir ou se situe votre garderie car je ne possède pas de voiture. Merci :)
Allo! Je suis aussi intéressée mais je voulais savoir ou se situe votre garderie car je ne possède pas de voiture. Merci :)
Salut, je suis situé pres de val-bélair. Chez moi il y a la 87 et la 74 qui passe. Si c'est assé pres de chez toi contactes-moi! Jessy
whatzup331
15/06/2009, 14:47
Bonjour jessy
cherchez-vous encore quelqu'un?
Bonjour jessy
cherchez-vous encore quelqu'un?
Oui, je suis toujours à la recherche de quelqu'un. Si ca vous intéresse contactez-moi!;)