S'identifier

Voir la version complète : Play mais

ecolorigolo
06/11/2013, 13:52
j aimerais savoir si cela vaut la peine d'en acheter, sa l'air le fun, mais qu'est-ce que vous en pensez? Comment cela fonctionne, je crois que sa colle sur tout, mais faut-il les mouiller avant?
Est-ce que vos petits aiment ça jouer avec cela?:confused:

Caroline S.
06/11/2013, 14:00
Tout dépend de l'âge de tes enfants. Ici mes filles et les enfants de la gardo commence à apprécier vers 2 et demi. Il faut seulement les (play maïs) humidifier avec le petit linge qui vient dans la boîte pour qu'il colle ensemble ou sur une feuille. Sa fait de super beaux bricos et les enfants aiment beaucoup, moi je te le recommande.

Marie-JoséeGR
06/11/2013, 14:02
Ma mère et plusieurs garderies familiales ou j'ai remplacé en font, les jeunes adorent ça ! Tu peux imprimer des feuilles avec des endroits indiqués où l'enfant doit coller les nouilles de mais :) Tu peux aussi utiliser les nouilles comme peinture, on le mouille et on colorie la feuille avec. Nous on prenait un essui-tout humide et les enfants tapotaient la nouille de mais sur l'essui-tout puis la collait ou coloriait avec. Tu peux faire des sculptures 3D avec aussi (elles se collent les unes aux autres en les mouillant) il existe des livres d'activités qu'on peut réaliser avec aussi, va voir sur le site de play mais sinon :) http://www.playmais.fr/

Azana
06/11/2013, 14:03
Je ne sais pas si j'ai la marque dont tu parles, mais j'ai quelque chose de semblable!

Et c'est tout simplement GÉNIAL. J'en utilise dans plusieurs bricolages pour les enfants. Ça colle avec de l'eau, et ce n'est pas toxique. Mes petits comiques l'humectent même avec leur langue parfois, parce que ça va plus vite! Mais l'idéal c'est avec une débarbouillette mouillée!

Même mes poupons aiment manipuler, écraser et coller ces petits morceaux!

Ils sont trop petits pour faire de gros montages et des sculptures avec ça, mais pour coller sur du carton, ou sur n'importe quel autre matériau, c'est génial!

Vous ai-je dit que je trouvais ça génial?

Moi.com
06/11/2013, 14:06
Vraiment cool comme activité!
À un moment donné j'ai du les serrer car mon fils se cachait pour les manger!! Disons que je n'approuvais pas, mais maintenant on s'amusent énormément avec :)

Chez omer de serre tu peux les acheter selon les couleurs sur les boites pour reproduirent l'image mais j'ai toujours acheté les boites mélangés pour créer nos propres bricolages

ecolorigolo
06/11/2013, 14:07
merci beaucoup pour vos commentaires!
vous les acheter ou?
Je sais qu'il existe d'autre marque, est-ce moin cher?

Caroline S.
06/11/2013, 14:14
Chez Omers Deserre 20$ (environ) pour une boîte de 500.

Touche à tout
06/11/2013, 14:18
Educatout en vende aussi en différant prix et format. Ici les enfants adorent et tu peut faire une multitude de choses.

jalapeno
06/11/2013, 14:19
http://www.educatout.com/catalog/

présentement 24.95$ pour mille

soleil02
06/11/2013, 14:20
Ça donc bien l'air le fun! Je pense que je vais aller m'en acheter. Je ne connaissais pas ça. Merci!

Azana
06/11/2013, 14:21
J'ai acheté une méga grosse boîte, elle est dans mon armoire de bricolage, je ne peux pas dire combien de morceaux. Ça coûté 40$, mais ça fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste encore un peu.

Tholianne
06/11/2013, 14:22
Moi si je les laisse aller, ils peuvent passer au travers de la boite tellement ils ont du plaisir!!!

ecolorigolo
06/11/2013, 14:25
est-ce qu'il faut absolument avoir un compte pour acheter chez educatout?

Dou
06/11/2013, 14:26
J'ai justement reçu une carte-cadeau de Omer DeSerres et j'ai vu qu'ils ont ça. Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien! Je vais en prendre une boîte, je crois que mes fils vont aimer!

maman de 2 amours
06/11/2013, 14:37
si vous recevez en cadeau de noel des trucs pour le bain de la Boutique Lush, vous allez en avoir aussi dans votre emballage... entk moi je les ai utilisé pour la brico c la meme chose et en plus ils sentent bon ;) mais sinon cest chez omer deserre moi aussi que je les prends

Touche à tout
06/11/2013, 19:38
Non il ne faut pas être membre chez educatout pour acheter. Tu passe par la boutique en ligne.

tout_sourire
07/11/2013, 14:26
Et le plus beau dans tout ça, c'est que s'il font un brico 3d et que rendu a la maison il se brise les parents n'ont qu'a remouiller le playmais et le recoller..moins de petits coeurs brisés...ici on aime vraiment bcp..les petits pour les brico et moi parce que pas salissant du tout!! et sur educatout il y a pleins de fiches a imprimer qui les utilise sur différents thèmes...Winner tant qu'a moi...