Voir la version complète : Que feriez vous????
Hier en revenant du rv de mon bb jai passer a cote du cpe. Jai du ralentir presque arreter car les enfants couraient sur le gazon et un a presque courru dans la rue :( leducatrice ne les surveillaient plus elle parlait a une autre! Mais cest un coin TRES passant le cpe est a cote du clsc et lhopital. Vous voyez le genre et pres de lecole secondaire et lheure du diner arrivait. Non jai pas mes enfants qui vont la mais je me sens mal davoir vu ca et rien faure :( oui cest pas de "mes affaires" mais quand meme :0
Javais deja pas une bonne impression de ce cpe la ca aide pas mettons :( apres les gens osent dire que cest tellement mieux en installation du genre quen milieu familiale :( a ce que jai vu cest une fausse illusion!!!
Leducatrice ma plus regarder car jai ralentis que de surveillee ces cocos :(
*_Coffee Addict!!_*
08/11/2013, 09:28
Je pense que pour avoir ''vue'' de mes propres yeux cette situation, je prendrais contact avec la direction de l'établissement en leur expliquant simplement que j'ai le bien-être des enfants à coeur et que j'ai vue tel situation et que je croit que la direction se devait d'être informer!
Parles en a la direction ! la santé et la sécurité des enfants c'est des affaires de tous ! et plus de gens dénoncent ce genre de comportements et bien moins d'accidents malheureux il y auras :(
soleil02
08/11/2013, 10:08
J'informerais moi aussi la direction de l'établissement afin que les mesures de sécurité soit resserrées. Et personnellement, je ne trouve pas que ce n'est pas de tes affaires. Même si tes enfants à toi ne fréquente pas ce CPE, c'est ton devoir de citoyenne d'agir lorsque tu vois des situations de ce genre. Tout comme il ne faut pas hésiter à faire un appel à la DPJ lorsque nous voyons quelqu'un battre son enfant ou si nous sommes témoins d'abus. Pour moi, c'est du pareil au même. Il en va de la sécurité de ces enfants.
silent night
08/11/2013, 12:07
Oui ca vaut la peine parceque la direction auront une discussion avec les educs et elle devront etre vigilantes direnavant , ca va servir a quelque chise en tout cas
Calico77
08/11/2013, 12:25
Ils ne sont pas obligés d'être clôturés, les CPE ?
La cour est cloturee mais je crois quils revenaient dune marche aucunement attacher rien :(
PHANILIPRIX
08/11/2013, 13:55
Inquiète toi pas ma belle les éducatrices sont formées ce sont des professionnelles... il ne peut rien arriver aux enfants ya des barrières psychologiques.... cé vendredi vive l'humour... :P
Inquiète toi pas ma belle les éducatrices sont formées ce sont des professionnelles... il ne peut rien arriver aux enfants ya des barrières psychologiques.... cé vendredi vive l'humour... :P
:laugh::laugh: Beaucoup des parents pensent ainsi que les éducatrices des CPE sont les meilleures et avoir une place en CPE wow tout une affaire. Ca me dépasse.
Charlie Angel
08/11/2013, 18:13
De l'humour un peu noir phaniliprix...;) , mais ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier, y a des oeufs craqués aussi dans certaines douzaines
Charlie Angel
08/11/2013, 18:14
:laugh::laugh: Beaucoup des parents pensent ainsi que les éducatrices des CPE sont les meilleures et avoir une place en CPE wow tout une affaire. Ca me dépasse.
Bien la c'est sure..la preuve moi :D
PHANILIPRIX
08/11/2013, 21:12
De l'humour un peu noir phaniliprix...;) , mais ne mettons pas tous les oeufs dans le même panier, y a des oeufs craqués aussi dans certaines douzaines
Bin non je blague voyon :p