Voir la version complète : Qui a une halte garderie ici?
Jaurais plusieurs questions a vous posez car je trouve rien nulle part :( la dessus
ecolorigolo
11/11/2013, 22:05
moi j'aimerais savoir c'est quoi une halte garderie?
je m,excuse mais je sais pas c'est quoi...
Si je ne me trompe pas, une halte garderie est un service de garde qui prend des enfants de façon ponctuelle. Pas de temps plein. Du temps partiel ou pour dépanner.
silent night
12/11/2013, 00:07
Jaurais plusieurs questions a vous posez car je trouve rien nulle part :( la dessus
Je suis halte-garderie mais plus de nom que dautre chose ... La demande nest pas forte et mes prix à l'heure ninteresse peut-etre pas bcp les parents ... Breff cette été jai eu une petite fille 3 hrs , elle était une perle !!!!! En plus les parents mont remerciés mille fois pour les avour dépanner car la halte-garderie sert un peu a ca ... A notez que selon moi , il est préférable de se faire payer davance :yes:
Mes prix : 1 hr= 10$ 2 hrs + = 6$
Cela fonctionne plus avec des gens que tu connais déja...voisin, amis, école, ect...
Maintenant les ados de 15 ans chargent 5$ l'heure.....pour s'occuper d'enfant. Donc, tu vaut surement au moin cela! Même plus, tant qu'à moi! Quand il y a des places diponibles dans ton SDG s'est bien, mais sinon, cela peut être difficile ne pas avoir de revenu stable.
Plein de papier à remplir pour peu de temps.(Car il y a des autorisation...quand même,numéro tel d'urgence, ) FAit toi payer losque les enfant arrive à ton SDG, pour ne pas courrir l'argent que tu as droit!
Bonne chance
Moi j'offre le service Halte-garderie ... Mes tarifs sont soit à la demi-journée ( 15 $ ) ou à la journée ( 25 $ ) , j'ai beaucoup de demande ... les grosse semaines j'en ai jusqu'à 4 ( pas a tout les jours ) sinon tout les semaines j'ai un nouveau qui viens nous visiter une journée ou une demi-journée j'aime bien ca , j'ai souvent les mêmes qui reviennent si tu as des question hésite pas ;)
Calico77
12/11/2013, 13:19
J'offre ce service aussi, mais je n'ai eu aucune demande en un an. Moi c'est 20$ demi- journée (repas inclu, 5h) ou 5$ /h ! Autant j'en ai donc cherché pour me dépanner moi, autant j'ai l'impression d'avoir été la seule dans le coin à rechercher ça !