S'identifier

Voir la version complète : Sortie pour noel

Jeka
15/11/2013, 12:06
Je voulais savoir si vous faites des sorties spécial pour noel? J'ai deux cocos dont facile de sortir seule avec eux!

ecolorigolo
15/11/2013, 12:19
je sais pas ils ont quel age tes cocos, mais si je pouvais, je ferais des trucs du genre:
aller chercher un sapin de noel dans une pépinière, ils en ont des tout petits idéals pour faire décorer aux enfants, ou aller dans un parc ou autre endroit extérieurs décoré pour noel pour boire un chocolat chaud dans un thermos,
et le summum selon moi, p-é un peu cher si juste deux cocos mais à la limite inviter les parents, un tour de cariole ou de traineau tirer par des chevaux. Je crois que c'étais 15$ adulte et 10$ enfants un truc du genre et pouvais venir nous chercher à la porte! Cela fais un an et les enfants m'en parle encore!

soleil02
15/11/2013, 12:24
Moi, si mon groupe serait un peu plus âgé, j'aimerais bien me rendre au centre commercial en autobus de la ville avec les enfants et aller prendre des photos avec le Père Noël. Peut-être pour l'an prochain. ;)

ecolorigolo
15/11/2013, 12:32
Moi, si mon groupe serait un peu plus âgé, j'aimerais bien me rendre au centre commercial en autobus de la ville avec les enfants et aller prendre des photos avec le Père Noël. Peut-être pour l'an prochain. ;)

Mon dieu que t,es courageuse!! Attendre en ligne des fois longemps avec des enfants qui ont chaud ou qui sont tanné avec plein de monde autour!!! Et après attendre 2 heure pour avoir tes photos.
Je le fais même pas avec mes enfants!!! Cela fais de belles photos si l'enfant le veut bien:p

soleil02
15/11/2013, 12:41
Mon dieu que t,es courageuse!! Attendre en ligne des fois longemps avec des enfants qui ont chaud ou qui sont tanné avec plein de monde autour!!! Et après attendre 2 heure pour avoir tes photos.
Je le fais même pas avec mes enfants!!! Cela fais de belles photos si l'enfant le veut bien:p

Si tu y vas un matin de semaine, il n'y a pas trop de monde et à mon centre d'achat, il y a un vestiaire pour les manteaux alors c'est pas mal pratique. Mais j'y serais aller avec au moins 2 autres adultes (des parents volontaires, ma mère, ma sœur, etc.). En plus, qu'est-ce qui est bien ici, c'est que nous rencontrons le Père Noël et nous pouvons prendre des photos avec lui, mais en plus, il y a une section avec des lutins pour ceux qui le désirent où les enfants peuvent faire des dessins et envoyer des lettres au Père Noël. Il y a une boîte au lettre pour cela.

Pour Pâques, il y avait une mini-ferme au centre d'achat. J'y suis allée avec les enfants (j'avais des plus vieux qui sont maintenant partis à l'école) et les enfants ont adorés ça. J'y était aller en voiture avec l'accord des parents avec une autre maman et ma sœur. Ce fût plus facile que je ne l'aurait cru avec les enfants. Ça ne me ferait pas peur de recommencer.

ecolorigolo
15/11/2013, 12:43
C'est certain que pour les enfants cela peut-étre bien, mais je continue à te trouver courageuse!!!

NuitBlanche
15/11/2013, 14:23
Regarde avec les bibliothèques de ton coin, souvent il y a des activités et c'est gratuit.
Moi j'y étais allée avec ma gang dans le temps des fêtes, il y avait un conte animé avec un bricolage associé à l'histoire. Les enfants ont beaucoup aimé.

Je suis aussi allés avec mes plus vieux voir une pièce de théâtre... c'était vraiment chouette mais pas gratuit !

Pour les photos au centre d'achat... ouf... je n'ai pas ce courage non plus !!!!!

silent night
15/11/2013, 14:42
Je vais rendre visite a papa noel au centre dachat avec lautobus de la ville qui me debarque a la porte et javais peur mais jy vais avec mon chum et on a deux pousettes double pour mes 4 plus jeunes donc 3 grands qui marchent !

J y vais le matin et on va manger sur place , jespere que ca va bien se passer les parents me trouve courageuse ou folle ??!!

Jeka
15/11/2013, 15:20
L'affaire c'est que mes deux cocos ont 14 et 15mois, donc le choix est limité

Dan
15/11/2013, 15:32

On y allait avec la garderie... 2-3 groupes dans le bus de ville (15 minutes) jusqu'au centre-ville de montréal pour aller voir le vrai père noel (complexe D) pour prendre des photos et jouer dans les petits jeux, diner sur place et retour... Les enfants avaient toujours un plaisir fou!

Mais bon, nos enfants adoraient sortir (ils étaient bien rodé avec les sorties au jardin botanique, biodome, maison théâtre, jeunesses musicales, musée d'art contemporain et j'en passe).

silent night
16/11/2013, 13:10
L'affaire c'est que mes deux cocos ont 14 et 15mois, donc le choix est limité

Ouff donc tu devrais teviter une sortie chez papa noel dans ce cas , moi je le fais pour les plus vieux qui sont tout exités par papa noel , les plus jeunes ne sen rendent meme pas compte et souvent ils ont peur .... De belles balades en petit traineau feront leur joie tout autant jen suis sur ;)