S'identifier

Voir la version complète : J'capote ben raide!!!!!

ecolorigolo
22/11/2013, 22:30
Maudit que je suis toute énervé à soir.... dernier jour de travail, j'ai donné ma démission lundi et je terminais ce soir.... Là c,est vrai, une semaine de congé et de préparation et je me lance:yes:
J'ouvre mon service de garde, je capote trop... Je suis toute énervé, stressé et telllllement heureuse. Même si je suis convaincu d'avoir fait la bonne chose, je stresse, j'ai l'impression de me lancer dans le vide pas d'élastique!
J'ai tellement hate. Je fais un tournant à 90 degré, je commence un nouveau projet et j'en suis fier. :clap:
Merci à vous toute de vos conseils et de me permettre d'échanger avec vous, c'est super le fun.
Let's go, j'arrive:laugh:

Pis là je vais surement pas dormir de la nuit, au travail y m'ont payer plein de cappuccino pour mon départ, y savent que c'est mon point faible....

ChristineJO
22/11/2013, 23:03
Bonne chance!!! :)

miadon
22/11/2013, 23:35
Bonne chance !!! :)

mamanlou
23/11/2013, 07:47
Moi je fais linverse!! GO a nous qui changeons nos vie dans l'espoirs de mieux pour notre famille!
GO fille

Juno
23/11/2013, 12:02
Bonne ouverture!! Ca me rapelle des souvenirs cette exitation!

Charlie Angel
23/11/2013, 18:39
Bon succès....

silent night
25/11/2013, 13:19
Bonne chance ! Ca me rapeĺle aussi des souvenirs mais tout comme le coup de foudre la routine a fini par venir sinstaller , mais une belle routine la ;)