PDA

Voir la version complète : Gastro

Jeka
28/11/2013, 15:32
Ok la fille est un peu en cr*** je garde de temps en temps un garcon qui va a lecole ! Il viebt sur lheure du diner et apres lecole! Aujourdhui il me dit jai ete malade cette semaine moi je pause pas de question croyant que c'etais un rhume mais non il me dit plus tard qu'il a eu la gastro... Quand il m'a fit ca j'ai commencer a ma feeler la je me voyais tomber malade, jme voyais desinfecter comme une dingue! J'ecris a sa mere et elle vient de me repondre oui mardi!!! Ils l'ont tous eu dans sa famille! Gggrr elle aurait pu me le dire la je desincfecte comme une folle en esperabt que personne le pogne! Ok ca va faire bientot 48h mais quand meme! Jaime pas du tout la gastro ca ne fait freeker

ChristineJO
28/11/2013, 17:09
Je suis comme toi pour la gastro... Je deviens folle! d'un coup c'est comme si mes yeux se transforment en détecteur infra-rouge de microbes!! Haha mais c'est pas drôle.

Tu as bien fait de te renseigner auprès de la mère

YING YANG
28/11/2013, 17:45
Bonsoir Jeka:wub:
Le simple mot GASTRO_ENTÉRITE:eek::eek::eek:
Me propulse sur une autre planète.
Mon entourage est avisé, averti, informé ext,,,,,,
Je ne veux rien savoir:no:
Je viens de suivre une formation avec Germaction par correspondance justement sur ;la gastro-entérite.
Il y a maintes façons de limiter les dégâts.
Un exemple, quand je vais faire l'épicerie, en revenant la première manipulation que je fais c,est de me savonner les mains avant oute autre actions et pendant l'épicerie je ne porte pas mes doigts au niveau du visage
Pour ce qui est des familles qui fréquentent un service de garde et bien c,est de l'éducation.
Et de porter ses culottes solides.
Moi et la gastro aucunes négociations.
Bonne soirée.Ok la fille est un peu en cr*** je garde de temps en temps un garcon qui va a lecole ! Il viebt sur lheure du diner et apres lecole! Aujourdhui il me dit jai ete malade cette semaine moi je pause pas de question croyant que c'etais un rhume mais non il me dit plus tard qu'il a eu la gastro... Quand il m'a fit ca j'ai commencer a ma feeler la je me voyais tomber malade, jme voyais desinfecter comme une dingue! J'ecris a sa mere et elle vient de me repondre oui mardi!!! Ils l'ont tous eu dans sa famille! Gggrr elle aurait pu me le dire la je desincfecte comme une folle en esperabt que personne le pogne! Ok ca va faire bientot 48h mais quand meme! Jaime pas du tout la gastro ca ne fait freeker