PDA

Voir la version complète : Voir le père noel...

PHANILIPRIX
04/12/2013, 13:44
Y a-t-il parmis vous des filles qui ont été ou irons voir Le père Noel au centre d'achats avec vos minis?

Nous y sommes allés cet avant-midi et ce fut un réel plaisir... c'est magique... en plus j'ai de superbes photos en plus... Ça vaut vraiment la peine, juste le petit tour d'autobus les a amusé alors imaginez le père noel. :xmas-smile: mes amis en ont même profiter pour remettre leur liste de cadeaux à l'homme rouge en personne. Ils ont reçu un beau livre en cadeau d'attente.

globulle
04/12/2013, 16:15
moi j'ai une journée spécial le vendredi avant le depart pour les vacances et mon beau-pere vient faire le père-noel il remet les cadeaux aux enfants et leur lit une histoire et je prend des photos les enfants capote quand il le voit arriver dans la fenetre. comme ca les enfants peuvent profiter de lui comme ils veulent sans faire attendre les autres.
je laisse le soin des parents d'aller au centre d'achat avec eux

Léonie1002
04/12/2013, 16:20
Non, je laisse ça aux parents aussi !!

soleil02
04/12/2013, 17:33
J'y serais sans doute aller moi aussi si je n'avais pas autant de poupons. Je suis allée à la ferme de Pâques au printemps et les amis avaient bien aimé. Et ils avaient fait ça comme des champions. Peut-être l'an prochain pour moi. Et j'aime autant y aller un jour de semaine, il y a moins de monde donc moins d'attente. Aller voir le Père Noël dans un centre d'achat un samedi après-midi, vous avez déjà essayer? C'est l'enfer comme il y a du monde! Lol!

Elfe
05/12/2013, 11:09
Je suis a 30 min d'un centre commercial...c'est non pour moi.

jesseehamel01
05/12/2013, 12:37
Nous i allons le 13 décembre... Notre petit sortie avant les vacances ..
et mon cadeaux pour les enfants c'est les jeux au méga parc des galerie de la capitale et petits dîner au McDo..!!! Mon groupe d'age est de 20 mois a 3 ans alors nous avons tres tres hâte:)

PHANILIPRIX
05/12/2013, 15:59
Nous i allons le 13 décembre... Notre petit sortie avant les vacances ..
et mon cadeaux pour les enfants c'est les jeux au méga parc des galerie de la capitale et petits dîner au McDo..!!! Mon groupe d'age est de 20 mois a 3 ans alors nous avons tres tres hâte:)

Ils vont capoter tes cocos... té hot!

PHANILIPRIX
05/12/2013, 16:00
moi j'ai une journée spécial le vendredi avant le depart pour les vacances et mon beau-pere vient faire le père-noel il remet les cadeaux aux enfants et leur lit une histoire et je prend des photos les enfants capote quand il le voit arriver dans la fenetre. comme ca les enfants peuvent profiter de lui comme ils veulent sans faire attendre les autres.
je laisse le soin des parents d'aller au centre d'achat avec eux

Cette année c'est Koko le magicien qui vient donner les cadeaux ça va faire changement

Billy789
05/12/2013, 17:19
J'y vais à chaque année! Pour nous c'est la semaine prochaine.

J'adore!!!! Les enfants aussi!

Une photo de groupe, je ne fais pas les individuelles celle-là c'est avec le parent....

Et c'est bien drôle de regarder les photos des années précédentes, les enfants ont vieillis, certains étaient craintif et après tout sourire. J'ai presque le même groupe depuis 3 ans, alors ça me fait toujours un petit quelques choses de voir ces photos.

Petite différence cette année, ce sera en pyjama!! (Moi aussi) suivi d'un brunch au restaurant de déjeuner!!!
L'année dernière c'était sur 2 jours, je tente en un jour cette année, et les parents dispo pourrons nous rejoindre.