PDA

Voir la version complète : Sherbrooke (est) cuisiniere-aide-cuisiniere

caro1126
06/12/2013, 14:11
Bonjour!J'ai 43 ans et je souhaite retourner a mes premiers amours(dans les cuisines d'une garderie ou d'un cpe).Apres plusieurs années dans le domaine des épiceries je veut vivre autres choses.J'ai travaillée dans le domaine des garderies de 1991 a 2000.Au début comme cuisiniere tout en effectuant des remplacements et par la suite(1997 a 2000)comme éducatrice.J'ai mon AEC en éducation en service a l'enfance.Je peut effectuer des remplacements a l'occasion au besoin mais ce que je cherche en premier c'est un poste dans les cuisines.Je suis disponibles pour l'est de sherbrooke.
Merci et bonne journée.
Je peut fournir mon cv sur demande.

caro1126
12/01/2014, 19:09
Désolé en effet je n'ai pas vraiment participer aux discussions.Je suis toujours a la recherche du emploi dans le secteur des garderies.Quelqu'un peut me dire s'ils ont déja réussie a trouver du travail en installation via ce forum???

bixi2000
29/01/2014, 19:29
Bonjour, moi je suis à Québec et je suis inscrite avec le regroupement des cpe.
J'Ai mis une annonce sur kijiji et des garderie privées m'ont appelées.
Les garderies publiques payent mieux et uniquement le regroupement s'en occupe :
http://www.cpe-estrie.org/

caro1126
29/01/2014, 22:02
Merci je connais l'existence du regroupement.Ce que j'aime moins c'est le promenage que ca amene,je voudrais etre stable dans une garderie.