Voir la version complète : Un contrat important ..
Tout va bien ...le contrat est super ! Un an et demi depuis septembre je me dit tous va bien ..
Je ne renouvelle avec personne Anaway ils savent qu'est ce qui a était dit ..
Depuis 4 ou 5 mois j'avertis mes journées congés pour noel ..
J'ai une maman qui dit que je ne sais plus si elle va rester elle reste jusqu'au 20 décembre mais si il a de l place pour janvier 2014 peut être que l'enfant viendra ...
Je suis fermer du 24 au 2 ..
Mes vacances sont payée ils le savent sa fait presque 2 ans sont ici..
Je perds deux enfants YEee!!!! Pour noel
Je le sais c'est ma faute jaurait du faire un contrat ou pas faire payer mes vacances :)....
Je suis nouilles , je pensait pas a sa moi ..mais il y a du monde qui est smart ..hahaha
soleil02
09/12/2013, 13:37
Heu... Est-ce que j'ai bien compris?! La maman dit que son enfant part avant tes vacances, mais que si tu as de la place en janvier, elle va peut-être te le ramener?! NO WAY pour moi!!! Soit elle quitte avant les vacances et ne reviens pas, soit elle reste et paye tes vacances! Non, mais! Quelle culot! J'espère que tu ne l'accepteras pas en janvier si elle veut revenir. C'est du n'importe quoi!
Non non , inquiète toi pas ..en2k si c'est pas comme sa elle le pense ..moi oui !!
Au moins je me dit , après les fêtes je vais rester avec un petit groupe et je vais mettre mon annonce sans me presser ..sa va faire du bien et mon garçon a besoin de sa maman dernièrement...:)
Sa m'attriste en même temps c'est un enfant que tous le monde rêve d'avoir dans sont service de garde ..
soleil02
09/12/2013, 16:23
Je comprend ta peine par contre. On les aime nos cocos. Veut, veut pas.
Une Gribouilleuse
09/12/2013, 17:29
Petite consolation, même avec un contrat elle aurait pu partir avant les vacances! t'auras eu un petit 50$ par contre :P
Tholianne
09/12/2013, 20:47
Rendu là, je me dis que peu importe s'il y a contrat ou non, une relation d'affaire dans ce genre-là n'est probablement pas ce que vous recherchez. J'abonde dans le sens des autres et je ne la reprendrais pas en Janvier si elle veut revenir.
Petits pas
10/12/2013, 11:12
C'est la mode se sauvé avant noël ;), J'ai une maman ici que je renouvelle pour ses jumeaux mi-Novembre je me dit bon elle quitte en juin pour un congé de maternité donc je ne vais pas refaire toute la paperasse ca fait 2 ans qu'ils sont ici c'est ok. Et bien elle me dit lundi qu'elle quitte le 20 décembre défénitif, bye bye congé de noël payé (moi je suis fermé 2 semaine et je fais payer 4 jours) . J'étais :furious:, je n'aurais jamais pensé qu'elle me ferait ça !! Mais bon je vais savoir à l'avenir plus de passe droit pour les contrats les gens pesent toujours à leur poche et non aux inconvénient que ça peux nous occasionner !!!
Profite bien de tes vacances de noël et de ton ti-homme !!
Dernière chose je ferait , j'avait même jamais penser ...
Si sa m'arriverait qu'il faut je pars avant les vacances , je me sentirais mal que je le payerait seulement pour la remercier pour tous ce qu'elle a fait pour moi et mon enfant .
Ont pense pas tous pareil..
J'ai u une cette été quelle ma donner 2 semaines de préavis avec 1 semaine de paye et 1 massage au Spa ..
La plupart part et me donne un petit cadeau ou 2 semaines de preavis
Très chanceuse qu'ils a des parents qui apprécie
je demande pas de cadeau seulement si tu pars ..Ben pars et joue pas avec moi
Mais pas je quitte pour le 20 décembre et je reviens pour janvier 2014...:no:
Très déçu , quand ils me disent presque chaque jour x aime la garderie a chaque matin x est content de venir et ont est tellement content de ton travail etc...