PDA

Voir la version complète : Crayon de couleur

Chez Clodie
10/12/2013, 13:03
Zut de zut, je suis allée acheter en fin de semaine un ensemble de crayon 64 crayons de crayola, et voilà que j'ai 2 crayons que la mine brise tout le temps :(

Je me suis mise à colorier des Mandalas, et j'aime que la mine soit pointue un peu, et mes grands enfants en voulaient aussi. Je suis déçue, je voulais avoir des prisma color mais y en avait pas au bureau en gros :confused:

Est-ce qu'il y a d'autres marques qui brisent moins vous croyiez ?

Je voulais meme acheter une malette de crayon à colorier et crayon feutre pour mes enfants, mais là, je me pose des questions. On a même pas échapper la boîte de crayon, rien :no:

Azana
10/12/2013, 13:09
C'est drôle que tu écrives ça, parce que c'est la même chose ici... Pas seulement 2 crayons mais bien la majorité de ceux-ci... et ce sont des crayola...

J'ai vu les prismacolor chez omer desserres, mais ils sont vraiment chers... Ça frôle le 100$ pour 60 crayons. J'ai passé mon tour, mais il semblerait que la qualité est excellente.

Chez Clodie
10/12/2013, 13:16
C'est drôle que tu écrives ça, parce que c'est la même chose ici... Pas seulement 2 crayons mais bien la majorité de ceux-ci... et ce sont des crayola...

J'ai vu les prismacolor chez omer desserres, mais ils sont vraiment chers... Ça frôle le 100$ pour 60 crayons. J'ai passé mon tour, mais il semblerait que la qualité est excellente.

Heinnnnn, 100$$$$$$$. Je vais aller voir sur le site tout de suite :laugh::laugh: Je sais que dans le temps où j'allais à l'école, les prisma color étaient plus cher, j'en ai d'ailleurs jamais acheter, meme au secondaire mais là, je crois qu'on est parti sur les mandalas de noël :innocent:

ÇA calme beaucoup cela, je ne savais pas et meme que les écoles utilisent cela. Ma grande, à l'école a le choix de lire, faire des mots croisés ou dessiner des mandalas pendant ses temps libres. Je ne comprenais pas pourquoi mais une maman m'a expliquer que ça demande beaucoup de concentration.

Moi, je ne suis pas vraiment bonne dans l'agencement des couleurs :p

Malex
10/12/2013, 13:23
Moi, j'ai encore des Prismacolor du temps de mon enfance (et dieu sait que ça fait longtemps!) et ils sont encore bons!!! Ma mère m'avait acheté la grosse boite de 120 pour ma fête!...

Chez "Bureau en Gros" ils sont moins chers je crois (23.46$ pour 60) mais on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de couleur à moins que les couleurs froides soient cachées en arrière...

http://www.staples.ca/fr/Prismacolor-Crayons-artistiques-serie-Scholar-paq-60/product_21552_2-CA_2_20001

Au Walmart aussi ils sont à ce prix-là...

@Amulette Je crois que tu parles de la plus grosse boite chez Omer Desseres... Quand je vais sur le site, je vois la boite de 60 à 36.95$?...

Les petites bulles
10/12/2013, 13:23
Les crayolas en bois...plus jamais j'acheterai ça...Ca brise tout le temps. En septembre j'ai acheté des steadler au bureau en gros...Ma fille les adore!

Azana
10/12/2013, 13:29
Je viens d'aller voir le site de omer desserres! Ce sont les "prismacolor premier" qui sont presque 100$. Les prismacolor "scholar" sont 36,95$. C'est quand même plus abordable!:o:o:sweatdrop: Je ne les avais pas vu ceux-là. D'après moi, ils ne sont pas dans la même section en magasin...

Chez Clodie
10/12/2013, 13:32
Moi, j'ai encore des Prismacolor du temps de mon enfance (et dieu sait que ça fait longtemps!) et ils sont encore bons!!! Ma mère m'avait acheté la grosse boite de 120 pour ma fête!...

Chez "Bureau en Gros" ils sont moins chers je crois (23.46$ pour 60) mais on dirait qu'ils n'ont pas beaucoup de couleur à moins que les couleurs froides soient cachées en arrière...

http://www.staples.ca/fr/Prismacolor-Crayons-artistiques-serie-Scholar-paq-60/product_21552_2-CA_2_20001

@Amulette Je crois que tu parles de la plus grosse boite chez Omer Desseres... Quand je vais sur le site, je vois la boite de 60 à 36.95$?...

Wowww, 120 crayons, y en a du choix :laugh::laugh:

Chez Clodie
10/12/2013, 13:34
Ouinnn, j'ai fait ça vite au Bureau en gros, j'ai regardé là où y a les articles crayola... C'est peut-etre juste toutes les articles de cette marque là... Je ne figure pas où dans le magasin mais je peux demander. C'est plus près cela que omer de serre pour moi ;)

Malex
10/12/2013, 13:34
Wowww, 120 crayons, y en a du choix :laugh::laugh:

C'est pas pour rien qu'à 31 ans il m'en reste encore!!! :laugh:

Chez Clodie
10/12/2013, 13:36
Les crayolas en bois...plus jamais j'acheterai ça...Ca brise tout le temps. En septembre j'ai acheté des steadler au bureau en gros...Ma fille les adore!

Je vais te copier alors ;) Je vais acheter cela à mes amours moi aussi pour l'école.

En fin de compte, je m'aperçois que je devrais peut-etre investir dans les crayons de couleurs et peut-etre que je devrais pas les changer à chaque année!

Malex
10/12/2013, 13:37
Ouinnn, j'ai fait ça vite au Bureau en gros, j'ai regardé là où y a les articles crayola... C'est peut-etre juste toutes les articles de cette marque là... Je ne figure pas où dans le magasin mais je peux demander. C'est plus près cela que omer de serre pour moi ;)

Peut-être qu'ils n'en avait plus en stock non plus... des fois entre ce qu'il y a en ligne et ce qu'il y a en magasin! Mais sinon, chez Walmart, ils sont le même prix! :D

Chez Clodie
10/12/2013, 13:40
Peut-être qu'ils n'en avait plus en stock non plus... des fois entre ce qu'il y a en ligne et ce qu'il y a en magasin! Mais sinon, chez Walmart, ils sont le même prix! :D

Non non non :no::no::no: le mien est en rénovation pour avoir la bouffe plus tard et c'est déjà l'enfer :p je suis pas patiente à magasiner surtout là ave tout le monde.

En fait, je ne suis pas une vrai femme :laugh_hard::laugh_hard: j'aime pas magasiner, donc j'essaie de faire cela vite.

Elfe
10/12/2013, 13:45
C'est pourtant important que les enfants utilisent des crayons de bois. Les enfants devraient avoir plusieurs médium différents pour dessiner et explorer.

*_Coffee Addict!!_*
11/12/2013, 13:12
Aussi quand ont achète des crayons de couleurs dans le magasin, ne JAMAIS prendre la boite du devant! C'est celle que tous le monde fait tomber, qu'ils reprennent remmettent sur la tablette et donc les mines sont souvent beaucoup plus cassé!!!

Rio
11/12/2013, 13:23
C'est pourtant important que les enfants utilisent des crayons de bois. Les enfants devraient avoir plusieurs médium différents pour dessiner et explorer.

oui vraiment , ici les enfants on accès en tout temps à leur guise a des crayons de bois , de feutres ( fin et larges petit et long ) et de cire .... a la demande ou et ou sous supervision je sors pastel sèches pastel gras , peinture acrylique , peinture a eau gouache etc ...

les enfants dessine sur un même carton avec tout les médium qu ils ont a leur dispositions et ca fait de très beaux tableau !!

pour revenir au sujet initial ... prisma color en vaut l'investissement ! :)