Voir la version complète : Idées cadeaux pour les éducatrices
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des idées cadeaux pour les éducatrices... J'aime beaucoup celle de mon fils alors cette année, je lui ai écrit une petite carte de remerciement et je lui ai mis une carte cadeau de la SAQ de 25$.
Je me suis dit que dans le temps des fêtes ça pourrait être pratique ne serait-ce que pour qu'elle s'achète une bouteille de vin à son goût ou si elle ne boit pas, en amener une si elle va réveillonner à l'extérieur mais je ne me trouve pas très originale...
Quelqu'un aurait des idées pour les années futures? :confused:
PHANILIPRIX
10/12/2013, 13:57
2 familles se sont mises ensemble l'an passée pour m'offrir 2 billets de spectacle et le souper... j'étais gênée, j'ai eu aussi un cherchetificat-cadeau pour des soins de beauté... c'était pas mal pas si pire hein !
Je croyais pas que j'étais tant appréciée :p
Voici les cadeaux qu'on ma déjà offerts:
Carte cadeau d'un libraire
Carte cadeau pour le cinéma
Carte cadeau pour la saaq
Un beau tablier
Des chocolats fins avec des cafés gourmets
Des bouteilles de vin, de cidre ou de mousseux
Des gants
Un petit miroir pour le sac à mains
Des livres pour le service de garde
Des jouets pour le service de garde
Des bougies, des parfums d'ambiance, bain moussant, crème parfumée
Un petit foulard
Un t-shirt sport
Et ce sont tous des cadeaux que j'ai grandement apprécié!
2 familles se sont mises ensemble l'an passée pour m'offrir 2 billets de spectacle et le souper... j'étais gênée, j'ai eu aussi un cherchetificat-cadeau pour des soins de beauté... c'était pas mal pas si pire hein !
Je croyais pas que j'étais tant appréciée :p
J'aurais bien aimé lui offrir un cadeau de ce genre mais je ne croise presque jamais les autres parents car ils arrivent plus tôt et plus tard que moi vu qu'ils travaillent. Mais l'année prochaine, si je les vois plus,ça pourrait être un bonne idée! :yes:
L'an passé j'ai reçu un gros bouquet de fleurs, un kit de soin pour les mains (savons et crèmes hydratantes: on se lave souvent les mains avec toutes les couches à changer; la crème hydratante a été TRÈS appréciée), des chocolats avec une photo des enfants de la famille qui m'avait offert les chocolats.
Voici les cadeaux qu'on ma déjà offerts:
Carte cadeau d'un libraire
Carte cadeau pour le cinéma
Carte cadeau pour la saaq
Un beau tablier
Des chocolats fins avec des cafés gourmets
Des bouteilles de vin, de cidre ou de mousseux
Des gants
Un petit miroir pour le sac à mains
Des livres pour le service de garde
Des jouets pour le service de garde
Des bougies, des parfums d'ambiance, bain moussant, crème parfumée
Un petit foulard
Un t-shirt sport
Et ce sont tous des cadeaux que j'ai grandement apprécié!
Bref, les cartes cadeaux font quand même la job! Yéééé! :D Comme je suis dans une garderie en installation, les trucs pour le service de garde seraient davantage pour la directrice que pour elle... :p En plus, ça fait seulement depuis la mi-octobre qu'elle est là donc je ne connais pas vraiment ses goûts personnels. En installation, c'est pas comme une garderie en milieu familial où tu peux voir un peu de quoi ça a l'air chez elle pour t'en inspirer...
PHANILIPRIX
10/12/2013, 14:23
déjà recevoir un cadeau c'est gentil... une année j'ai une famille qui a adopté un éléphant en mon honneur... non c'est tu une bonne idée... je me suis tellement fait niaisé par mes copines éducatrices.
... et on s'abstient des commentaires et surtout on rie pas de Phanie....lolll
déjà recevoir un cadeau c'est gentil... une année j'ai une famille qui a adopté un éléphant en mon honneur... non c'est tu une bonne idée... je me suis tellement fait niaisé par mes copines éducatrices.
... et on s'abstient des commentaires et surtout on rie pas de Phanie....lolll
Ah ah ah! :laugh:
C'est où qu'on adopte ça???
Moi j'aime bien donner des panier de fruits, je les fait faire dans un magasin de fruits locales et sa coute toujours 20-25$ avec un bel emballage. Je prend les frutis variés et pas trop mures
Tholianne
10/12/2013, 14:36
Moi peu importe ce que je reçois, je suis contente!!
C'est sûr que certains cadeaux parlent par eux-mêmes et démontrent clairement que la recherche n'était pas poussée MAIS le parent a fait l'effort de prendre ses 2 jambes et aller m'acheter quelque chose au magasin (ou aller fouiller dans son armoire à cadeau à refiler à autrui, avec les années on en voit de toutes sortes!!) :laugh: et j'apprécie ce geste bien plus que le cadeau en lui-même car il a pris un petit 2 minutes pour penser à me remercier. :D
PHANILIPRIX
10/12/2013, 14:42
Ah ah ah! :laugh:
C'est où qu'on adopte ça???
Spo drôle et je retiens ma source... l'éléphant était ''shapé'' comme moi parzemple...mais je jure que ma face était pas de même ! :laugh:
PHANILIPRIX
10/12/2013, 14:43
Moi peu importe ce que je reçois, je suis contente!!
C'est sûr que certains cadeaux parlent par eux-mêmes et démontrent clairement que la recherche n'était pas poussée MAIS le parent a fait l'effort de prendre ses 2 jambes et aller m'acheter quelque chose au magasin (ou aller fouiller dans son armoire à cadeau à refiler à autrui, avec les années on en voit de toutes sortes!!) :laugh: et j'apprécie ce geste bien plus que le cadeau en lui-même car il a pris un petit 2 minutes pour penser à me remercier. :D
veux-tu un éléphant :laugh:
Tholianne
10/12/2013, 14:45
veux-tu un éléphant :laugh:
:laugh: :laugh:
Sérieusement c'est spécial comme cadeau et je crois que je serais super contente!!! Tsé quelque chose que tu ne t'attends VRAIMENT pas!!! :laugh:
PHANILIPRIX
10/12/2013, 14:50
:laugh: :laugh:
Sérieusement c'est spécial comme cadeau et je crois que je serais super contente!!! Tsé quelque chose que tu ne t'attends VRAIMENT pas!!! :laugh:
ça pour pas m'en attendre je fus surprise... non mais y'auraient pu prendre un loup tsé
Tholianne
10/12/2013, 14:52
ça pour pas m'en attendre je fus surprise... non mais y'auraient pu prendre un loup tsé
Mais non!!! L'éléphant est significatif!!! Il signifie combien gros ils t'aiment et t'apprécient!!! ;)
Moi je nai pas été tres originale dans mon cadeau :( Comme javais vraiment pas de budget jai acheté un gros kit de chocolat chaud, ya une boite de biscuit, une canne de noel, de la canelle, une tasse, et le chocolat chaud en poudre, et guimauve.. et en vérité cetait un kit de 3 chez costco, ca me fera deux cadeaux dhotesse, et un cadeau pour ma RSG (les trois sont emballé séparément)
Javoue que je nai pas penser a une carte cadeau de quelque part car jaurais surement choisi ca sinon!
Mais bon cest lintention qui compte! Je pensais aussi ''fabriquer'' un genre de DIY produit manicure-beauté dans un pot masson!
ecolorigolo
10/12/2013, 20:12
Moi je nai pas été tres originale dans mon cadeau :( Comme javais vraiment pas de budget jai acheté un gros kit de chocolat chaud, ya une boite de biscuit, une canne de noel, de la canelle, une tasse, et le chocolat chaud en poudre, et guimauve.. et en vérité cetait un kit de 3 chez costco, ca me fera deux cadeaux dhotesse, et un cadeau pour ma RSG (les trois sont emballé séparément)
Javoue que je nai pas penser a une carte cadeau de quelque part car jaurais surement choisi ca sinon!
Mais bon cest lintention qui compte! Je pensais aussi ''fabriquer'' un genre de DIY produit manicure-beauté dans un pot masson!
je le trouve très bien ton cadeau:yes: moi l,an passé j'avais donner à la prof de ma fille à noel une grande tasse pour y boire une boisson chaude, cela ne ma pas couter super cher, mais pas du cheap quand même, mais c'est le genre de cadeau que j'aime. Avec ton cadeau elle pourra s'assoir devant un bon film et relaxer, ou partager avec ses enfants après une sortie extérieure, ect. pour moi c'est mieux qu'une carte cadeau.
et ton idée de DIY est génial, j'adore ce genre de chose, tu prend le temps de le faire toi-même, pour moi c'est le plus bel exemple que tu l'apprécie.
jujuju76
10/12/2013, 20:22
À qui on fait des cadeaux en cpe? C'est sûr que les 2 éducatrices temps plein recevront un beau cadeau, mais je ne veux pas "oublier" les 2 remplaçantes régulières, ni celle d'un autre groupe qui accueille mon fils chaque matin car il arrive à l'ouverture et elles ne sont pas toutes là. Ca me fait donc 5 cadeaux à faire... c'est correct de donner des + gros cadeaux aux 2 principales et de + petits cadeaux aux 3 autres?
emeraude1
10/12/2013, 20:39
Mon garçon en est à sa deuxième année en cpe, j'ai donné l'année passée un plus gros cadeau à ses deux éducatrices, un à la remplaçante principale et pour le reste du cpe j'ai acheté deux grosses boites de chocolats à partager au club price, je ne savais plus ou m'arrêter et on atteint rapidement les 100$ et plus. Cette année je vais faire pareil, je donne également des cartes de noël personnalisé avec la photo de mon coco et un beau mot pour chacune.
@jujuju76, j'en reviens pas de combien tu as d'éducatrices pour ton petit (et à quel point tu es généreuse!)... Mon fils va également en installation mais il n'en a qu'une seule (ouf!). Il y a la remplaçante du mercredi mais mon fils ne fréquente pas la garderie cette journée-là donc ça règle le "problème"... À un moment donné, il faut savoir arrêté sinon c'est la ruine! :p Personnellement, si j'étais toi, je donnerais un plus gros cadeau aux deux principales et un cadeau de groupe aux autres (genre boites de chocolat du Club Price dont emeraude1 parlait!) avec carte bien entendu! ;)
Achooboudin
11/12/2013, 08:56
moi je mettais environ une 50aine de dollars pour la cadeau de la RSG de mes fils... deux noël je lui ai offert un certificat cadeau au Spa le nordik pour aller se détendre ;) je lui avais déjà offert une bouteille de vin pour sa fête, mais pas longtemps après j'ai su qu'elle ne buvait pas de vin :o
Moi j'ai déjà reçu une carte cadeau pour un centre d'achat, un livre pour y inscrire mes recettes préféré (venant d'un chef cuisinier, je trouvais que cela avait beaucoup de signification), une carte cadeau chez Archambault, un cadre en vitre (imaginez vous donc que je les échappé tout de suite après DEVANT EUX et qu'il s'est cassé en mille miette, j'étais TELLEMENT MAL!!!!!!!) plusieurs bouteilles de vin (nous aimons beaucoup le vin ici) ... les parents se sont déjà mit ensemble pour m'offrir un certificat cadeau pour aller manger dans un restaurant très gastronomique, celui où le chef cuisinier travail d'ailleurs...
Mais je te dirais, c'est vraiment l'intention qui compte!!! On m'a déjà offert simplement une carte où la maman et le papa avait écrit leurs appréciations, et ca m'avait grandement touché... alors ;)
Bonjour,
Pour ma part, et comme mon fils est en adoration devant sa RSG (et son conjoint qui travaille avec elle)...et que nous l’apprécions fort fort fort (son conjoint aussi)....nous offrons des cartes cadeaux, souvent cinéma pour toute la famille. Cette année, nous irons les acheter chez Costco car elle m'a confirmé l'an dernier qu'on pouvait y trouver des forfaits avec friandises pour un prix très compétitif par rapport à la carte cadeau du cinéma.
J'ajoute à cela des biscuits et autres friandises de Noël faites maison, parce que c'est une tradition chez nous!
Et voilà,
Koala.
De mon côté je n'ai pas de cadeau pour RSG à faire puisque mes enfants sont dans mon service de garde :D
Par contre, comme cadeaux d'hotesse ou pour des personnes que je connais moins j'offre un kit pour les mains de Produits Mary Kay. J,avoue que ça ne se vend pas en magasin, mais mon amie rsg a commencé à en vendre depuis quelque temps. Je ne veux pas faire de pub ici, mais si vous voulez ses coordonnées ça me ferait plaisir de vous les donner en privé
Aussi les combo cinémas du costco sont très avantageux et les cartes-cadeaux du tim horton sont souvent appréciés.
Sinon moi recevoir juste un mot d'appréciation ça me ferait chaud au coeur :wub:
trompette
11/12/2013, 13:54
Moi je dirais que si votre RSG semble avoir la peau sèche, n'est jamais maquillée, manucurée, peignée ou parfumée c'est peut-être qu'elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour les crèmes et autres produits cosmétiques. Je parle évidemment de moi! :)
J'apprécie tout ce qu'un parent peut m'offrir parce que l'attention derrière le cadeau est évidente mais je ne sais plus quoi faire des petits pots de crèmes ou savon trop parfumés que je reçois ;) Vive les cartes avec des bons mots ou tout ce qui se mange (tout le monde doit bien se nourrir!) et je sais toujours quoi faire avec du vin!
J'ai déjà reçu une grosse cocotte en fonte émaillée de chez Costco. TROP génial! J'ai adoré mes gants et mon foulard de laine et une maman que je complimentais souvent sur ses bijoux (juste assez discrets pour moi) m'a offert un beau collier dans le même genre.
J'ai savouré avec joie les sushis que je me suis procuré avec des cartes-cadeaux et une maman artiste m'a offert pendant les 5 années chez moi des objets peints à la main (déco de Noël, plaque avec mon adresse, coffre en bois, sac en tissu avec un portrait naïf de mes enfants et moi!!!!)
Après seulement quelques semaines chez moi n'importe qui se rend compte que je bois toujours du thé alors vivement les thés reçus en cadeaux!
jujuju76
11/12/2013, 17:55
@jujuju76, j'en reviens pas de combien tu as d'éducatrices pour ton petit (et à quel point tu es généreuse!)... Mon fils va également en installation mais il n'en a qu'une seule (ouf!). Il y a la remplaçante du mercredi mais mon fils ne fréquente pas la garderie cette journée-là donc ça règle le "problème"... À un moment donné, il faut savoir arrêté sinon c'est la ruine! :p Personnellement, si j'étais toi, je donnerais un plus gros cadeau aux deux principales et un cadeau de groupe aux autres (genre boites de chocolat du Club Price dont emeraude1 parlait!) avec carte bien entendu! ;)
En fait elles sont 2 pour un groupe de 10, et les 2 remplaçantes régulières sont là pour les pauses, les journées où les 2 autres terminent plus tôt, leur journée de congé dans la semaine. Elles font plusieurs groupes. Et celle qui l'accueille le matin, ben c'est que la régulière commence à 7h15 (l'autre régulière un peu plus tard) et mon fils arrive à 7h. Donc je l'apporte dans le local 18 mois et + (en face du sien) et il y reste jusqu'à ce qu'ils soient assez pour traverser. Je sais ca fait beaucoup, mais mon fils est content de voir chacune d'elles, il leur tend les bras et sourit, et j'ai une belle relation personnalisée avec les 5.
Ouais... je vais revoir ma liste de cadeau ;)
@jujuju76, je comprends mieux là! Maintenant que tu le dis, mon plus jeune va être dans un groupe poupon l'année prochaine! Je risque donc d'avoir ce genre de "problème" moi aussi! lol :rolleyes:
pirouette
12/12/2013, 12:42
combien vous mettez sur la carte du tim?Et quand votre enfant est dans un groupe double est ce que vous en offrez aux deux ou juste a L'éducatrice atitré de votre enfants?