PDA

Voir la version complète : Des stores, ça se répare?

soleil02
11/12/2013, 10:40
Bonjour les filles,

Mon fils m'a brisé plusieurs stores de ma fenêtre de salon. Ce sont des stores verticaux. Dans le fond, en haut des stores, il y a un petit trou pour pouvoir l'accrocher sur le (crochet?) de plastique sur la base du haut. Le plastique au dessus de ce trou est cassé donc, je ne peux plus les accrocher. Est-ce que ça se répare? Parce qu'avec plusieurs stores en moins, ça fait dur. Sinon, je vais devoir acheter des rideaux parce qu'un store de cette grandeur, c'est pas donné. J'ai une grosse vitrine dans mon salon.

*_Coffee Addict!!_*
11/12/2013, 11:12
Chez ma mere ont avait pris les lattes ont leur avait mis la tete en bas et refait un trou pareille pour les accrocher!!

ChristineJO
11/12/2013, 11:33
Chez ma mere ont avait pris les lattes ont leur avait mis la tete en bas et refait un trou pareille pour les accrocher!!

On faisait pareil chez ma mère!!!

soleil02
11/12/2013, 13:04
Ouin, mais me semble que c'est pas ben ben jolie. Je me disais que peut-être il existait quelques choses pour les réparer. Vous savez les autocollants circulaires qui se vendent pour réparer les feuilles de cartables. Je me disais qu'il existait peut-être quelques choses du genre, mais plus résistant, pour les stores. Quelqu'un sait?

soleil02
11/12/2013, 13:42
Bon, j'ai fait une petite recherche et ça existe. Poure celles qui voudrait voir à quoi ça ressemble:
http://m.youtube.com/watch?v=yw8_1cGwNBY

J'en ai trouvé sur Ebay, mais je vais d'abord aller voir s'il y en a Au marché du store question de voir combien ça peut valoir en magasin ici avant.

popotine
11/12/2013, 13:53
moi je prends tout simplement du gros papier collant transparent que je replis un sur l'autre que je perce ensuite

MèrePouleQC
11/12/2013, 14:00
C'est le même vidéo que je t'avais trouvé sur YouTube. :) Tu es plus vite que moi sur la gâchette Soleil02! ;)

MèrePouleQC
11/12/2013, 14:07
Home dépôt

http://www.homedepot.ca/product/3-1-2-inch-vertical-replacement-parts-kit/804344

Il y en a 14 en stock à Victoriaville ;)

Tholianne
11/12/2013, 14:09
Tu peux aussi aller voir dans les magasin marché du store, ils vendent parfois les pièces.

soleil02
11/12/2013, 14:17
Oui, je vais sûrement commencer par le marché du store parce que je n'ai pas de home dépôt ici. :( Mais ça se vend vraiment pas cher. Sinon, il y a peut-être des kits semblables qui se vendent en quincaillerie.

Malex
11/12/2013, 14:23
Sinon, Home Depot peuvent surement te les vendre en ligne! ;)

MèrePouleQC
11/12/2013, 14:32
Oui, je vais sûrement commencer par le marché du store parce que je n'ai pas de home dépôt ici. :( Mais ça se vend vraiment pas cher. Sinon, il y a peut-être des kits semblables qui se vendent en quincaillerie.

Si tu as des gens que tu visiteras au temps des fêtes qui sont près d'un Home dépôt, ou s'ils te visitent :o ...

soleil02
11/12/2013, 14:34
J'ai téléphoné au Marché du store et ils en ont. Je vais sûrement aller en chercher un kit un soir cette semaine.

MèrePouleQC
11/12/2013, 14:34
Sinon, Home Depot peuvent surement te les vendre en ligne! ;)

J'ai vérifié... Non, pas ce produit.:no:

Calico77
11/12/2013, 17:44
Merci merci !

J'ai eu le même problème récemment ! Mon chum m'a suggérer de couper le haut de toutes les lattes....heu...c'est long !

youppi ! Je vais pouvoir réparer mes stores ! Je n'avais même pas l'idée que ça pouvait exister !