Voir la version complète : Question Gastro ?
njacques
11/12/2013, 14:45
Bonjour a toutes
Lundi mon garçon a vomi 7 ou 8 fois dans la journée, le soir j'ai avertie les parents que j'allais a l'urgence. Verdict Gastro. Mardi il allait mieux j'ai fermé et tout désinfecter. Un coco est arriver a Midi car elle n'avait plus de personne pour le garder. Donc je l'ai pris. Ce Matin 3 enfants sont pas venu a cause eu aussi gastro :( mais le meme coco est venu et il a vomi 2 fois ce matin. Sa mere ne veut pas venir le chercher car elle a personne pour le garder. Hey c'est tu normal que ca me fasse chier ???? J'avais tout désinfecter.
Pour ma journée de Mardi devrais-je faire payer les parents vu que c,est mon garçon qui l'avait ? Et pour aujourd'hui les enfants qui sont malade je les fait tu payer pareille pour leur journée d'absence. Car ca parait sur le budget 3 jours de garderie au lieu de 5 :(
Et de plus je fais quoi avec le coco malade que sa mere veut pas venir le chercher ? Présentement il dort.
Ce meme coco est un peu spécial la famille il a 16 mois s'endort le soir vers 10hrs hier elle la fait jouer jusqu'a minuit car il voulait pas dormir. Des fois il arrive chez moi a 7h15 et il dort je le place sur le matelas et il se réveille a Midi, 13hrs. Je fais quoi dans c'est temps la. Je le laisse dormir pour récupérer ??
Merci
Vicky006
11/12/2013, 14:53
Les parents sont bizarre ces temp ci. En mf on est supposer avoir un plan b. Pas de plan b bin c'est ta job en tant que parent de t'en occuper! Je serais en ^÷£$^+€×€=€!!! Moi aussi!
titemamancomblée
11/12/2013, 14:58
La majorité des réponses dépendent de ta régis interne.
1: la maman devrait être obligée de venir cherche son garçon et au plus vite. Sinon, je téléphonerais les contacts en cas d'urgence.
2: Moi, si les enfants sont absents pour maladie, c'est payable.
njacques
11/12/2013, 15:05
Le probleme est que elle n'a pas d'urgence elle est seule a granby. elle vient de montréal. Donc j'ai comme pas le choix de le garder grrrr je suis pas pour le mettre dehors quand meme j'ai un coeur grrrr. Ca me fait chier des parents de meme. Moi aussi c'est payable mais la vu que c'est la faute de mon gars ?? je devrais pareil. Mardi je serais pas obliger vu que c'est moi qui est fermer pour désinfecter mais le reste oui.
titemamancomblée
11/12/2013, 15:19
En garderie, il ne faut pas chercher à trouver la source des maladies, le fait que ça vienne de ton fils ne change rien, c'est payable. Et pour la maman, personnellement, elle serait dehors. Une mère qui exige que tu soigne son enfant malade de la gastro en infectant toute ta garderie ne te respecte tout simplement pas.
njacques
11/12/2013, 15:29
Si elle me dise : Ben la c'est ton gars qui la donné a mon enfant ectt. je répond quoi. Je suis tellement mal a l'aise
Vicky006
11/12/2013, 15:32
En tout cas moi je l'attendrais de pied ferme!!!
njacques
11/12/2013, 15:35
Elle vient d'arriver 15h35 et ma dit mon boss voulait pas que je parte car il avait personne pour me remplacer ect.... mais j'avais pas le choix vu qu'il a vomi. Le pire c'est qu'elle travaille en inspection de la salubrité elle devrait me comprendre !!!
ChristineJO
11/12/2013, 15:36
Si elle me dise : Ben la c'est ton gars qui la donné a mon enfant ectt. je répond quoi. Je suis tellement mal a l'aise
La gastro est présente partout en ce moment, d'aucune façon on peut prévoir ça vient de où. Qui sait, les amis l'ont p-e attrapé de la visite le week-end ou les mains posées sur le panier d'épicerie...!!!!
Qu'est-il écrit dans ta régie? Moi quand je ferme pour désinfecter, c'est payable. Les amis qui ne viennent pas, c'est payable.
La maman irrespectueuse qui amène son gars malade, tu dois lui exigérer une personne disponible à contacter en cas d'urgence, sinon out! Elle devait prendre congé pour son enfant.
njacques
11/12/2013, 15:45
Dans ma régie c'est marquer payable si malade et c'est marquer payable si je ferme pour désinfectation.
Mais je ne veux pas me mettre a dos a eux je suis trop gentille. Je leur ai dit que je chargeais 3,50 de la demi heure de retard vla 2 semaines et depuis la mere du meme coco arrive toujours a 5h30 mais je me sens mal dit charger.
ChristineJO
11/12/2013, 15:50
Dans ma régie c'est marquer payable si malade et c'est marquer payable si je ferme pour désinfectation.
Mais je ne veux pas me mettre a dos a eux je suis trop gentille. Je leur ai dit que je chargeais 3,50 de la demi heure de retard vla 2 semaines et depuis la mere du meme coco arrive toujours a 5h30 mais je me sens mal dit charger.
Mets tes culottes ma belle!
soleil02
11/12/2013, 16:41
De 1: j'aurais refusé toute excuse de la maman pour ne pas venir chercher son enfant lorsque tu l'as appelé. Je lui aurais que c'était sa responsabilité en tant que parent de s'occuper de son fils malade. Si elle ne serait pas venu chercher son enfants quand même, j'aurais mis fin au contrat dès ce soir. Je l'aurais attendu de pied ferme avec tous les effets personnels de son fils.
De 2: tu devrais TOUJOURS exiger un numéro en cas d'urgence. J'ai de la misère à croire que cette maman ne puisse pas te fournir un seul numéro. Elle doit bien avoir des amis, non?! Du reste, ce n'est pas ton problème.
De 3: tu n'as pas à te sentir mal parce que c'est ton fils qui l'a eu en premier. Ce n'est la faute de personne et ça arrive. Personnellement, je charge les journées de désinfection et les absences des enfants malades peut importe de qui ça vient.
De 4: je ne sais pas ce que dis ta régis, mais j'espère que tu as dit à la maman que son enfant ne sera pas admis à la garderie avant d'être guéris et si ta régie dis 48 heures après les symptômes, suis-là à la lettre.
Personnellement, j'aurais une bonne discussion avec cette maman. Je l'aviserais que si ça doit se reproduire encore une fois (qu'elle refuse de venir chercher son enfant quand il est malade), je met fin au contrat. Si tu n'es pas à l'aise de lui dire, écris-le lui.
njacques
12/12/2013, 08:26
La c'est le bout de la marde !!!!
le coco en question a été malade chez lui hier soir. Et il me L'amène a matin. Je lui ai dit non que je le refusait car c'est contagion 24h a 48h apres le dernier vomissement. Il m'A laisser son gars a fermé la porte. Il m'a dit dsl j'ai personne pour le garder.
bizarre
Nouky2605
12/12/2013, 08:33
La c'est le bout de la marde !!!!
le coco en question a été malade chez lui hier soir. Et il me L'amène a matin. Je lui ai dit non que je le refusait car c'est contagion 24h a 48h apres le dernier vomissement. Il m'A laisser son gars a fermé la porte. Il m'a dit dsl j'ai personne pour le garder.
bizarre
OHHHHH que non.....et elle??? elle n'est pas LA personne la mieux disposée pour le garder? C'est le parent bonhienne!!! Manque de respect flagrant. Je te conseille de l'attendre avec les effets personnels du petit en fin de journée et merci bonsoir, on termine tout ça là. Il n'a qu'à prendre ses responsabilité :furious:
Pour moi ça serait fini....ce soir. Mets tes culottes! A cause d'elle tu perds des journées de travail et le microbes risque de rester plus longtemps chez toi. Avec certaines personnes tu dois être ferme. Gros manque de respect pour toi, ta famille et les autres famille. Moi je l'appellerait toute la journée ou j'appelerais son patron. Ou tu lui dit tu viens pas le chercher j'appel l'ambulance et tu la payeras. Je suis pas infirmière ni docteur.
soleil02
12/12/2013, 08:41
Personnellement, je crois que je l'appellerais à son travail pour lui dire de venir chercher son enfant immédiatement ou j'appelle la police qui eux prendront en charge son enfant jusqu'à ce qu'elle vienne le chercher. C'est SON enfant et si tu n'es pas OBLIGER de le prendre chez toi si tu ne le veux pas. Elle l'a carrément abandonner chez toi! Et bien sur, tu mets fin au contrat drette-là! J'espère vraiment que tu le feras car c'est inacceptable de la part de cette maman d'avoir si peux de respect envers-toi.
titemamancomblée
12/12/2013, 09:17
Il faut vraiment que tu mettes tes culottes. Premièrement, tu n'aurais pas dû la laisser quitter de cette façon ce matin et lui dire directement que soit elle quitte avec son coco, soit c'est quelqu'un du CLSC / DPJ qui le prendra en charge dès ce matin. Je comprends par contre qu'une telle situation peut nous figer.
Deuxièmement, appelle-la à son travail pour lui dire qu'elle a 1h pour venir le chercher sinon tu appelleras ces organismes. ET téléphone aussi au CLSC pour savoir quoi faire avec ça. C'est de la négligence flagrante.
Troisièmement, une maman comme ça peut juste d'amener de la «marde» dans ton service de garde. Moi, je romprais le contrat pour non respect de ta régis et/ou contrat.
ChristineJO
12/12/2013, 09:27
Es-tu sérieuse!!!
Ah ben là je suis fâchée! Comment on peut "domper" son enfant malade à la garderie????!!
Fais ce que les filles te suggèrent. Menace-la d'appeler la dpj/clsc si elle n'est pas là dans 1h. Si elle répond pas au travail ou sur son cell, parles avec son patron et dis-lui que c'est une urgence. Elle veut te mettre dans la merde, ben gênes-toi pas pour faire pareil!!
Tu n'as pas à être gentille avec ceux qui ne le sont pas avec toi. Affirme-moi. Ça va p-e te shaker sur le coup, mais tu seras fière de toi par la suite pcq c'est INACEPTABLE!! GO!
titemamancomblée
12/12/2013, 09:50
J'espère que tu es en train de «régler» ça . Redonne-nous des nouvelles.
njacques
12/12/2013, 09:59
Jai laissé 3 messages depuis ce matin.pas de nouvelles. Grrrr. Je fais quoi avecle petit. Je suis pas pour le laisser toute la journée dans unechaise haute. Il a 16mois il va trouvé sa long. Pisjai un cœur aussi. Pauvre lui cest tellement pas de sa faute.
titemamancomblée
12/12/2013, 10:03
Appelle au CLSC de ta région pour leur faire part de la situation, ils sauront te guider. C'est de la négligence. Elle va faire quoi quand il va être malade et exclu à la maternelle ? Elle va le laisser tout seul à la maison ? Il faut vraiment que tu fasses quelque chose. La situation est aussi inacceptable pour les autres parents. Tu as la responsabilité d'assurer la santé de tous les enfants de ton service de garde et en admettant un cas de gastro, cette responsabilité n'est pas remplie.
stephoune
12/12/2013, 10:11
Tu rapelles en lui spécifiant que c'est le dernier message que tu lui laisses et que si elle n'est pas venue chercher son enfant dans la prochaine heure, tu appelles la police. Non mais ya toujours ben des maudites limites !!! Et tu l'attends avec TOUT le stock du petit, quand elle vient le chercher tu lui dis que c'est fini et que le contrat est résilié. Elle va s'apercevoir qu'elle aurait eu intérêt à coopérer dès le début. Ça aurait été beaucoup plus profitable qu'elle mAnque quelques jours de travail pour gastro plutot que d'en manquer pcq elle doit se chercher une nouvelle garderie..j'en reviens pas!!!!!
car0line25
12/12/2013, 10:22
Je suis de tout coeur avec toi:wub: je comprendrai jamais ce type de parents qui n'ont vraiment pas les priorités aux bons endroit...
njacques
12/12/2013, 10:22
Elle vientde me rejoindre. Écouter ca. Elle ma donner le numero de sa job pour que jappelle son boss pour lui dire que la mere en question devait venir chercher son garcon a la garderie caril est malade. Elle ma dit comme ca je vais peut etre avoir lautorisation de partir. Franchementassez special
soleil02
12/12/2013, 10:29
Ben voyons donc! Tu n'as pas à faire ça. Son employeur ne peut pas la garder contre son gré. Elle n'a qu'à partir et c'est tout. Svp njacques, dis-moi que tu mets fin au contrat ce soir. Ne te laisse pas faire. Et je te conseille toujours d'appeler la police pour qu'eux le prenne en charge. Mets tes culottes ma belle!
titemamancomblée
12/12/2013, 10:31
Euh....elle n'a probablement même pas demandé à son patron de quitter. Elle ne prend pas ses responsabilités tout en te manquant de respect. Il va falloir que tu mettes fin à cette «relation». J'appellerais tout de même un CLSC.
stephoune
12/12/2013, 10:33
Elle vientde me rejoindre. Écouter ca. Elle ma donner le numero de sa job pour que jappelle son boss pour lui dire que la mere en question devait venir chercher son garcon a la garderie caril est malade. Elle ma dit comme ca je vais peut etre avoir lautorisation de partir. Franchementassez special
Quand tu fais des enfants tu prends toutes les responsabilités qui viennent avec. Est toujours ben en age de s'arranger elle-meme avec son boss... Ahhhh lala mets fin à tout ça pcq t'es pas sortie du bois avec un parent de même
njacques
12/12/2013, 10:36
Je vous comprend maisje me sensmal a laise dedire bangbang tu esdehors ect.... meme appeler la policeje trouve ca un peu heavy. Je pourrais lui donner un avis que j, acceptepas ca . Et que la prochainefois je devrai mettrefin au contrat ? Quandpensez vous?
njacques
12/12/2013, 10:42
Finalement jesuis entrain de. Penser qu'elle nest peut-être pas parti de l'ancienne garderie a cause deschats et que la responsable donnais de la Poutine pour diner. Mais surement quelle c'est faites mettres dehors !!
soleil02
12/12/2013, 10:43
Non, tu lui as déjà donné un avis hier. C'est clair qu'elle te respectera pas plus demain et qu'elle voudra te ramener son enfant. Je sais que ça semble heavy d'appeler la police, mais elle a laissé son enfant chez toi, CONTRE TON GRÉ. Et plus longtemps tu gardes son enfant, plus tu risques de voir contaminé tous les autres enfants. Tu te dois de protéger les autres enfants sous ta garde. Si la maman est pas foutu de venir chercher son enfant alors ça ne te laisse pas beaucoup d'option si tu ne veux pas que tout le monde l'attrape.
stephoune
12/12/2013, 10:44
Perso, je pense pas qu'un avis va changer grand chose..elle t'a laissé son enfant ce matin alors que tu lui a dit non, elle se pense tout permis et que tout lui est du! Apres plusieurs messages, elle ne vient toujours pas chercher son enfant donc....l
soleil02
12/12/2013, 10:44
Finalement jesuis entrain de. Penser qu'elle nest peut-être pas parti de l'ancienne garderie a cause deschats et que la responsable donnais de la Poutine pour diner. Mais surement quelle c'est faites mettres dehors !!
Bien tiens! Je n'aurais même pas de doutes à ta place! ;)
ChristineJO
12/12/2013, 10:47
Je vous comprend maisje me sensmal a laise dedire bangbang tu esdehors ect.... meme appeler la policeje trouve ca un peu heavy. Je pourrais lui donner un avis que j, acceptepas ca . Et que la prochainefois je devrai mettrefin au contrat ? Quandpensez vous?
Rappelle-la elle! Dis-lui tu as 1h pour venir chercher ton gars sinon j'appelle la police pour négligence. Son boss qu'elle s'arrange avec et dis-lui qu'à son arrivée tout le stock de son gars sera prêt. Qu'elle doit se trouver une autre gardo qui acceptera de se faire niaiser comme elle le fait avec toi en ce moment. Si elle te doit des sous, tu lui dis que ça te les prend quand elle viendra chercher son gars. C'est terminé tu n'as plus rien à voir avec elle.
Oui ça fait de la peine pour le coco, mais ça ne te regarde plus. À mon avis, tu as "ouvert" une porte au début de la semaine et elle en profite largement.
Ah oui et mets une annonce tout de suite pour cette place à combler.
jesseehamel01
12/12/2013, 10:48
Euh..!!!!!! Quoi..voyon donc..C'est quoi cette mère la..!!
Écoute j'étais comme toi avant ..et je me suis faite piler desus insultant par un ancien parents il a laisser son enfant avec la scarlatine a 40 de fievre des pplaque partout le petit y pleurais de douleur ..en pretexte qu'elle ne pouvais pas s'en occuper car il fallais qu'elle aille travailler...
J'ai appeler le CLSC il a eu une intervenante qui est venue sur le champs voir la situation on a prise la décision ensemble ( sa pas été facile ) de faire un signalement a la Dpj. C'est de la maltraitance pas vouloir de s'occuper de son enfant bin voyont jamais au grand jamais que je ferais sa a ma fille meme kit a perdre mon travail ...
Sacre moi sa dehors bordel je sais que noel arrivent et que sa va te couper des vivre un peu..mais tu ne peu en aucun cas accepter sa... Fais quelque chose sincerement la.... Le petit y doit tellement manquer d'amour de sa maman voyont je suis sidéré........................
njacques
12/12/2013, 10:52
Elle s, envient.... je vous reviens
izzabelle
12/12/2013, 10:55
Je ne comprend pas TA reaction....si tu veux lavertir encore ton choix...moi jaurais appeler le clcs tu peux etre certaine...ta job est daimer et toccuper de cet enfant....ben la ta job cest de signaler cette situation a qui de droit...ca prouve seulement que tu aimes cet enfant et que tu veux son bien etre....
Parce que on sentend la....le garder chez vous ce nest pas aimer les autres enfants la...et les familles des autres??? Tu envoi le message que meme si les enfants vomissent ils peuvent venir quand meme...moj comme maman si jarrive le soir et que je sais quun enfant malade est rester chez vous toute la journee et que mon enfant et ma famille le pogne...desoler mais cest contre toi que je serais fachee....
izzabelle
12/12/2013, 10:58
Je sais que parfois on veut bien faire mais la stp fait toi respecter svp....
Pis on sen fou que ton fils lai eu avant...ce nest pas ta faute du tout!!!
Tiens nous au courant
Elle a peut être un dossier a la dpj on sait pas alors ça pourrait les aider.....si elle t'a fait ça a toi elle a peut être fait pire ailleurs......c'est l'enfant que tu dois protéger.
njacques
12/12/2013, 11:54
Bon elle est un peuchoquer car elle a eu un avis disciplinaire hier a sa job a cause. Quelle est venu plus tot chercher songars. Amatin son beau frere ma dit que lenfant avait vomi le soir et elle tantot ma ditque non qu'il avait vomijuste chezmoi. Elle ma ditquelle ne veut pas se trouverun autregarderie etme promet de faire attention la prochaine. Fois. La semaine prochaine jelui envoie unefacture pour 2semainequelle vient le chercher 30 min en retard
titemamancomblée
12/12/2013, 12:08
Sache, elle t'a peut-être menti sur le fait qu'il n'ait pas été malade chez elle. Il était comment chez toi ce matin ? Va-t-elle le garder demain ? Elle ne respecte pas tes heures d'ouverture en plus ? Dis-toi seulement que si tu acceptes qu'elle ambitionne comme ça, il va falloir que tu t'attendes à ce que les autres parents veulent aussi ces «privilèges».
Il faut aussi que tu t'attendes que des parents n'accepteront peut-être pas de continuer à envoyer leur enfants chez quelqu'un qui accepte des cas de gastro chez elle. Parce qu'elle va recommencer...c'est sûr.
izzabelle
12/12/2013, 12:26
Un beau frere....donc elle nest pas seule...
Moi je metterais mon energie sur le reste de mon groupe et pas sur elle...
P.s pourquoi elle voudrait se chercher une autre garderie....elle fait ce quelle veut chez vous...jespere quelle ne veut pas chercher autre chose...
jesseehamel01
12/12/2013, 12:30
C'est ta garderie..si tu accepte sa tant mieux, Je crois que nous t'avons tous donner nos opinion sur cette maman, Nous somme une dizaine a penser tous pareille... Une chose que je peu dire fais attention car j'ai bien l'impressions qu'elle va te nuire plus qu'il le faut..
Fais ce que tu pense le plus équitable pour toi ,
Cependant moi j’accepterai plus jamais sa chez moi..!!! c'est un gros manque de respect.
Désolé mais tu devrais pas continuer avec. Elle arrive en retard, te dois de l'argent, te ment, t'envoie son garçon malade.....ne te respect pas du tout! C'est plate si elle a pas d'autre garderie mais ce n'est pas de ton problème. Si elle a eu un avertissement hier, peut être qu'elle s'était déjà mise dans le trouble avant. Peut être qu'elle prend beaucoup de congé. Ça la regarde elle et non toi. Elle doit subir les conséquences de ses actes. Tu dis qu'elle n'a pas de famille dans le coin. Pourtant c'est son beau frère qui t'a parlé.
C'est certain qu'elle va te niaiser encore. Et comme on a mentionné plus haut les autre parents n'aimeront pas cela que tu acceptes des enfants malades. Et ils finiront par savoir tous les privilèges qu'elle a avec toi et risqueront de faire comme elle. Si tu mets tes culottes avec elle. Les autres parents vont voir que tu mets tes culottes et ils risques moins vouloir ambitionner sur toi. Sinon ils vont voir que tu es manipulable et tu auras pas finit avec eux.
soleil02
12/12/2013, 12:49
Voilà, je pense exactement comme jessiehamel01 et Elfe. À ta place, je n'accepterais pas de me faire niaiser comme cela. Si elle reçois des avis disciplinaires à sa job, ce n'est pas ton problème. Toi, tu fais ton travail et c'est tout. Et, entre nous, elle t'a probablement menti aussi là-dessus pour te faire culpabiliser. Et son histoire que son enfant n'a pas vomi hier alors que son beau-frère t'a dit le contraire le matin, je n'y crois pas du tout. Elle te ment en pleine face, c'est évident. Avec moi, elle se chercherait une autre garderie dès maintenant. À toi de voir si tu décides de passer en premier ou si tu continus à vivre avec son manque de respect.
njacques
12/12/2013, 13:11
AH vous avez toutes raisons faut que je mette mes culottes ca pas de bon sens. je lui dit lundi de se trouver une autre garderie. elle comprenait ^pas pkoi je le faisait retourner.
Le pire quand mon chum est arriver ce midi il ma dit : tu as retourner tel enfant ?? jai dit oui a cause quil avait vomi la veille ect... il me répond quand on était jeune on allais a la garderie meme si les enfants était malade. donc la je lui dit peut-etre mais la gastro cé hyper contagieux. il me dit mais cé ta job de désinfecter tu désinfecte cé tout. SHIIIIIIIIIITTTTTTTTT spécial
titemamancomblée
12/12/2013, 13:22
AH vous avez toutes raisons faut que je mette mes culottes ca pas de bon sens. je lui dit lundi de se trouver une autre garderie. elle comprenait ^pas pkoi je le faisait retourner.
Le pire quand mon chum est arriver ce midi il ma dit : tu as retourner tel enfant ?? jai dit oui a cause quil avait vomi la veille ect... il me répond quand on était jeune on allais a la garderie meme si les enfants était malade. donc la je lui dit peut-etre mais la gastro cé hyper contagieux. il me dit mais cé ta job de désinfecter tu désinfecte cé tout. SHIIIIIIIIIITTTTTTTTT spécial
D'accord, donc si je te suis, selon ton chum, ta job, c'est de torcher....c'est moyen comme estime ça. Alors, s'il la pogne, la gastro tu lui diras: «Ben coudonc, c'est normal que les enfants malades te donnent la gastro, c'est ma job après tout. Alors, tu désinfecteras la salle de bain quand t'aura fini» J'imagine que ça doit être difficile de mettre ses culottes quand on n'est pas appuyée comme ça. Je t'envoie plein de belles ondes, t'es capable:wub:
Je viens de lire ton histoire. Mais c'est quoi cette femme là. Méchante épaisse d'amener son enfant à la garderie parce qu'elle a pas de plan B. Je suis peut-être méchante mais je crois que c'est ça une mère indigne. Pas capable de s'occuper de son enfant quand il est malade. Quand t'as un enfant t'accepte le package maladie qui vient avec et tu t'en occupe.
À ta place, je mettrais le stock tu coco sur le bord de la porte et bye bye. Qu'elle se trouve une autre garderie. Elle n'a aucune considération pour toi. Tout ce qu'elle veut c'est une place pour domper le bb le jour quand elle travaille.
ChristineJO
12/12/2013, 13:26
Dis à ton mari d'arrêter de vivre dans le passé. Moi étant maman et savoir que ma rsg garde un enfant aillant la gastro et risque de contaminer mes enfants et ma famille, je serais vraiment fâchée et je pourrais quitter ma rsg pour ce motif. Ne comparons pas un rhume à une gastro.
C'est TA garderie, pas celle de ton chum (même si ça se passe sous son toit) ni des parents utilisateurs. À moins que tu as envie de passer tes journées et tes nuits à désinfecter, vas-y, acceptes les enfants aillant des maladies contagieuses.
Juste comme ça, il aurait dit la même chose si ta famille avait été malade après que cet enfants soit venu se vomir les trippes pendant trois jours? Fort à parier qu'il l'aurait maudié... Et ça aurait été de ta faut d'avoir accepté cet enfant.
jesseehamel01
12/12/2013, 13:36
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais paraître déplaisante... Mais dans la vie je dit tout ce que je pense a voix haute , j'aime mieux parfois me retenir mais je ne suis pas capable..!!!!je suis comme sa... Qu'est que vous voulez!!!!!
Alors peu etre que tu m'aimeras pas du tout pour ce que je vais dire..
Ton conjoint , y mériterais une bonne taloche derriere la tête... Parfais si dans son temps y allais a garderie malade, Mais sa reviens a ce qu'on disait plus haut sa mère étais pas plus intelligente que la maman en questions.. Il a le beau Rôle lui y travaille hors de chez vous la vie est belle mais par exemple c'est toi qui s'occupe de tes enfants quand ils on malade ..C'est ta job.. ALors que vous avez 50 gastro en 1 mois sa y dérange pas d'etre malade..ou y va te faire *** parce que c'est toi qui a mal nettoyer C'est ta JOB VOYONT En plus d'etre une mere une sdg tes une bonne..!!!!
Écoute je te connais pas mais je voit clairement que tu te fais piler desus par ton chum et ta clientele si je peu te faire changer et bien tant mieux.....
Forge toi un caractère ...C'est pas méchant au contraire tu me fais réellement penser a moi avant mais avec tout les obstacles qui a été mis sur ma route ..Je suis rendu Avec un vrai caractère de béton et j'en suis bien fiere..
j'ai peu etre été cru mais avec ce que j'ai lis c'étais plus fort que moi.
njacques
12/12/2013, 14:30
Dis à ton mari d'arrêter de vivre dans le passé. Moi étant maman et savoir que ma rsg garde un enfant aillant la gastro et risque de contaminer mes enfants et ma famille, je serais vraiment fâchée et je pourrais quitter ma rsg pour ce motif. Ne comparons pas un rhume à une gastro.
C'est TA garderie, pas celle de ton chum (même si ça se passe sous son toit) ni des parents utilisateurs. À moins que tu as envie de passer tes journées et tes nuits à désinfecter, vas-y, acceptes les enfants aillant des maladies contagieuses.
Juste comme ça, il aurait dit la même chose si ta famille avait été malade après que cet enfants soit venu se vomir les trippes pendant trois jours? Fort à parier qu'il l'aurait maudié... Et ça aurait été de ta faut d'avoir accepté cet enfant.
Après il me dit c'est ta garderie je m'en occupe pas. Oui c'est ca un peu son genre veut chialer mais c'est pas quand :)
Oh! Mon dieu! Ton conjoint te parle comme ça? Pauvre cocotte! Moi le mien est sur mon bord et il voit tous ce que mon métier m'apporte de bien et de négatif! Il me dit je sais pas combien de fois....tu es bonne chérie je sais pas comment tu fais....tu as le droit d'être fatigué avec ton travail. Tu veux arrêter je comprendrais. Lorsque j'ai une sortie seule il est super content de s'occuper de nos enfants. Il trouve que je sors pas assez.
J'espère qu'un jour tu sauras te faire respecter par ton entourage. C'est plate de voir des filles avec des hommes qui ont cette façon de voir la femme. Ça devrait plus exister. Mais bon souhaitons qu'un jour tu pourras te faire ce beau cadeau.....celui de te faire respecter. :). Soit forte! ;)
njacques
12/12/2013, 14:37
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais paraître déplaisante... Mais dans la vie je dit tout ce que je pense a voix haute , j'aime mieux parfois me retenir mais je ne suis pas capable..!!!!je suis comme sa... Qu'est que vous voulez!!!!!
Alors peu etre que tu m'aimeras pas du tout pour ce que je vais dire..
Ton conjoint , y mériterais une bonne taloche derriere la tête... Parfais si dans son temps y allais a garderie malade, Mais sa reviens a ce qu'on disait plus haut sa mère étais pas plus intelligente que la maman en questions.. Il a le beau Rôle lui y travaille hors de chez vous la vie est belle mais par exemple c'est toi qui s'occupe de tes enfants quand ils on malade ..C'est ta job.. ALors que vous avez 50 gastro en 1 mois sa y dérange pas d'etre malade..ou y va te faire *** parce que c'est toi qui a mal nettoyer C'est ta JOB VOYONT En plus d'etre une mere une sdg tes une bonne..!!!!
Écoute je te connais pas mais je voit clairement que tu te fais piler desus par ton chum et ta clientele si je peu te faire changer et bien tant mieux.....
Forge toi un caractère ...C'est pas méchant au contraire tu me fais réellement penser a moi avant mais avec tout les obstacles qui a été mis sur ma route ..Je suis rendu Avec un vrai caractère de béton et j'en suis bien fiere..
j'ai peu etre été cru mais avec ce que j'ai lis c'étais plus fort que moi.
Ta raison sauf quand je lui dit il me dit que je suis bocké. C'est comme pour le ménage a la maison il en fait pas car il dit que ca fait parti de ma garderie Tsé pis quand je chiale ben je fais juste chialer. Yé ben dure a suivre cé temps si. Cé comme si une garderie nétait pas un travail mais bien genre je reste a la maison. je m'étendrai pas plus sur le sujet a ses yeux j'ai jamais raison. :)
Mais pour la garderie je vais mettre mes culottes en tab.... la cé assez.
ChristineJO
12/12/2013, 14:45
Vas-y ma belle! Commence par t'affirmer avec la gardo puis tu continueras ta job avec ton mari!