S'identifier

Voir la version complète : Les parents nous lisent-ils ?

Roseladouce
20/05/2009, 13:35
SALUT LES FILLES,,,,,,,,

UNE QUESTION PENSEZ-VOUS QUE LES PARENTS NOUS LISENT?:confused: :confused:
JE VEUX DIRE LES PARENTS DES ENFANTS QU'ON GARDE!!!
CAR SI C'EST LE CAS ,,,,,,,,,JE CAPOTE.:eek::eek:
MERCI DE ME RÉPONDRE.

Koalie
20/05/2009, 13:45
oui surement que certains parents viennent lire ....

Mais pourquoi tu capotes ?! ...

krikette52
20/05/2009, 13:59
T'en fais pas Rose la douce si il ne savait pas que tu parlait d'eux ben la il le savent lollllllllllllll une jokeeeeeeeeee:laugh:

malorie
20/05/2009, 14:29
c'est un forum public.. .donc oui, certain de nos parents utilisateur peuvent nous lire. Par contre, si tu évites les détails et que ton nick est assez vague, ,y'a de bonne chance pour ne pas qu'ils te reconnaissent....

C'est ca internet!

passepartout
20/05/2009, 14:31
Peut -etre meme qu'il y a un parent qui vient écrire dans ton dos lollllllllll.Sa mes déja arriverlolllllll

may66
20/05/2009, 15:05
bien s'Ils lisent .. ils s'instruisent

carole
20/05/2009, 16:18
Moi je n'ai aucun problème avec ça, quand j'écris quelque chose, que se soit mes parents ou d'autres parents qui lisent. Ce que je dit sur ce forum je l'assume et mes idées et mes principes et bien ils sont les mêmes sur ce forum et dans ma vie.Alors.....ou est le problème.

tupacgirl_18
20/05/2009, 16:34
oui les parents vous lisent, la preuvent j en suis une loll

Chez Clodie
20/05/2009, 17:24
woww, même s'ils nous lisent, c'est tellement facile de me reconnaitre...:laugh::laugh:, c'est le nom de ma fille lollllll. Y en a pas des centaines donc je l'assume mais je viens ici pour demander conseils...je chialais avant mais maintenant c'est pas mal passé :p et je dis meme aux parents d'aller s'informer sur ce site...

Roseladouce
20/05/2009, 18:38
HAHAHAHAHAHAHHA LES FILLES J'AI BIEN PARTIE MON SONDAGE:laugh: :laugh: :laugh::laugh:

carole
20/05/2009, 19:13
HAHAHAHAHAHAHHA LES FILLES J'AI BIEN PARTIE MON SONDAGE:laugh::laugh::laugh::laugh:

Est-ce que j'ai manquer un bout????????????????

PHANILIPRIX
20/05/2009, 21:03
Ben tant mieux si les parents lisent les commentaires je suis sure que ces derniers sont portés à réfléchir un peu plus... et ils peuvent se mettre à notre place... du moins essayer... c'est sur que si on vient sur ce forum pour bitcher quelqu'un ben là spa drôle... mais on a le droit de sortir nos frustrations demander des conseils... ya même des mamans qui donnent leurs opinions on est tous supposer s'entraider pour l'amour et le bien-être des enfants... c'est ça l'important... et ça fait du bien se défouler sur notre clavier... le miens y commence à faire de la boucanne noire lool