PDA

Voir la version complète : Froid et sortie

Jeka
12/12/2013, 07:43
A partir de quel température vous ne sortez pas dehors??

pinkmorgane77
12/12/2013, 08:02
Bon matin,
Moi je me fie au document de Santé Canada (tu peux le trouver sur ce lien pour le froid et la chaleur: http://www.rcpem.com/ressources/chartes_temp.pdf ;)
Autrement j'y vais avec le bon sens; s'il y a une méga tempête dehors et que la neige "pince" le visage on ne sort pas, ça ne vaut pas la peine lorsque les enfants sont inconfortables!
Bonne journée!

Léonie1002
12/12/2013, 08:50
Comme ma consoeur ci-haut, j'y vais avec le gros bon sens, oui il fait froid aujourd'hui mais ma cour le matin est en plein soleil, je suis sortie tantôt et pas si pire, donc vers 10h un petit 30 minutes devrait être ok.

Je me fie rarement juste aux températures.

soleil02
12/12/2013, 08:59
Moi, ça dépend de mon groupe et de la température. Cette année, j'ai plusieurs poupons donc en bas de -15, je ne sors pas. Je me fie également au vent, au soleil et bien sur, en pleine tempête, je ne sors pas.

shelsy
12/12/2013, 09:14
Ici, c'est la même chose que soleil02!

silent night
12/12/2013, 13:45
Moi aujourdhui je ne sort pas , cest trop froid , je ne me fie plus aux parents ce que je faisais avant car ils sont en auto a la chaleur et reste 3 secondes dehors le temps de rentrer chez nous ... Meme aujourdhui un parent avait lair de trouver la temperature appreciable moi non !!!

Elfe
12/12/2013, 13:55
Comme il y avait du soleil et pas de vent on est sorti 30 min. Personne avait rien de gelé. Si il y avait eu de grands vents ça aurait été autre chose.

trompette
12/12/2013, 14:03
Le soleil était tellement beau que je n'ai pas pu rester à l'intérieur. Je me fie aussi à la charte. Disons que ce matin c'était limite (-23 au thermomètre) mais il n'y avait pas de vent, que du soleil, nous avons donc aussi fait un petit 30-40 minutes dehors. Il y a même un enfant qui m'a dit qu'il avait trop chaud. Faut dire que je les avaient habiller comme des ours.

RSGendevenir
12/12/2013, 14:26
Ici, les enfants ont moins de 2 ans, ayant la mobilité réduite avec leur habit de neige, ils ne bougent pas assez pour se réchauffer. Donc, je suis sortie avec eux, mais en faisant une promenade d'une 30taine de minutes en carrosse... Le soleil réchauffait un peu alors c'était agréable. Il faut dire aussi qu'on était tous bien emmitouflés! En arrivant à la maison j'étais en sueur:laugh: Mais, c'est sûr que je me fie à mon gros bon sens à savoir si je sors ou pas lors des jours plus froids...

Azana
12/12/2013, 14:46
Je sors à tous les jours, ne serait-ce que 30 minutes quand il fait très froid.

Il faut s'habiller chaudement et bien couvrir les joues et le nez.