S'identifier

Voir la version complète : Quand ca clique pas !!!

La vie est belle
12/12/2013, 21:09
:confused: Ca ne m'arrive pas souvent , mais , à deux ou 3 reprises , alors, j'ai décidé de suivre mon instin qui ne se trompe jamais :innocent:

Parfois, je me demande est-ce que certains parents vont comprendre un jour qu' aller visister une garderie ne veut pas dire que le OK dépend juste de leur décision à eux et que nous on accèpte tout le monde :no: En tous cas , moi je ne fonctionne pas comme cela , je ne sais pas vous !!!!!

La maman a adoré ma garderie , mais ma posé des questions qui m'ont un peu dérranger :

C,est sur que s'il m'appelle au CPE je vais le mettre:eek:, fais -tu des contrats de un mois !! Alors,Mme je ne suis pas un bouche trou , moi :laugh:

- Tu vois-tu une garderie éducatives et d'un autre coté , elle me dit que son fils est dans une garderie qui ne parle que espagniole (francais nule) , ne sort pas , pas d'acitivités, plus de bébés ,...... mais à 7$ Ah! on accèpte tous pour le 7$ ;)

Elle quitte en me disant , ok je vais réflichir sur le contrat et te rappeler , eh et moi , où est ma parole dans tous ca :eek:

Les gens croient que le cpe est éducatif , pas le milieu familial!!!!

ils ne magasinent rien en garderie à 7$ , mais, veulent éxiger pour le privé !!

J'ai écris un message à la maman en lui disant que j'ai encore une visite demain (et c,est vrai ) et aprés je vais décider qui je veux prendre :p

Je suis un peu frustrée ce soir !!!

PHANILIPRIX
12/12/2013, 23:04
tu es de quel coin la vie est belle?

noléal
13/12/2013, 07:40
Ça se fait dans les MF accrédite aussi. J'ai eu une rencontre un jour avec un papa et une maman qui passaiet leur temps pendant la rencontre a me dire qu'ils allaient choisir, les phrases étaient dite de facon, differente a chaque fois mais laissaient toujours entende que c'est eux qui feraient un choix.
Moi gentillement je leur glissais ma petite phrase on se choisie mutuellement.
De plus je trouvais le ton un peu condescendant. Quand il sont partis j'ai regarder mon chum et je lu ai dis tu en penses quoi? Tout de suite il m'a dit j'ai le feeling qu'elle va venir faire son tit boss dans la garderie à et bien moi aussi.

Elle me rappelle 4 jours après pour me dire d'un ton de gérante bon finalement vous êtes notre choix. Je lui alors répond et bien vous devez attendre a Lundi madame car il me reste encore 2 parents a rencontrer et notre choix se fera lundi.

Quand je lu ai tel pour lui dire que notre choix c'était arrêtée sur quelque"un d'autre, je crois qu'elle est rester bouche bée.

Une Gribouilleuse
13/12/2013, 07:47
Hééé làlà, y'en a qui se croit au centre de tout. Les gens voulaient surement pas te donner de 'faux espoirs' et que tu les harcèlent pour signer le contrat sur place ( j'imagien qu'il y en a qui le font, peut-être qu'ils ont eu une mauvais expérience dans une autre garderie visité!)
Ici aussi j'y vais au feeling. Mais je dois pas être difficile, j'ai toujours prise tout le monde et j'ai d'excellents parents ( dont la plupart ont partagé ma table et mes coupes hors heures de garderie hihi )
C'est tellement important que les personnes partagent nos valeurs, notre vision. Y'a eu une fois où la maman m'avait montré une facette bien différente d'elle une fois la garderie commencé. Alors maintenant je très précise quand je rencontre les parents (:

Jen2111
13/12/2013, 10:52
Je pense que les parents croit, surtout si nous avons plus d'une place disponible, que nous sommes au bord du gouffre, prêt a tout et donc qu'il nous font presque une faveur en acceptant de nous envoyer leur enfant..
Ici aussi, ca mest arrivé de signer sur le champ lors dune visite, lorsque ca clique vraiment, mais sinon ca mest aussi arrivé de dire ''On se rappelle dans quelques jours '' et croiser les doigts pour que les prochaines visites clique plus :P

La vie est belle
13/12/2013, 12:52
Je pense que les parents croit, surtout si nous avons plus d'une place disponible, que nous sommes au bord du gouffre, prêt a tout et donc qu'il nous font presque une faveur en acceptant de nous envoyer leur enfant..
Ici aussi, ca mest arrivé de signer sur le champ lors dune visite, lorsque ca clique vraiment, mais sinon ca mest aussi arrivé de dire ''On se rappelle dans quelques jours '' et croiser les doigts pour que les prochaines visites clique plus :P

Oui , apparament , comme une maman qui vient ce matin et cela fait un an qu,elle est avec moi et à chaque fériée et vacances , elle me pose la meme question :sweatdrop::mad: Est-ce que je paye la journée fériée demain et ce matin elle me dit est-ce que je paye juste le 24 décembre ou aussi le 26 , 27....mais elle ne ma pas posé la question avant pourquoi tu as inscris ces jours-ci dans mon rembourssement anticipé :laugh:

Je lui réponds , oui, comme c'est indiqué dans le contrat et c,est aussi inclu dans le calcul du rembourssement et là elle sort en sélence !!! Mon dieu, vous avez signer votre contrat , alors pourquoi tu me pose trjs la meme question:confused:

Des fois , j'ai juste le gout de leurs dire si vous payer une gardienne pour garder votre enfant minimum 5$/jrs et 10hrs cela fera 50$/jr et elle va rien faire avec lui et ne payera pas sa nourriture !!!! Alors, arretez de chialer !!!!!!!!!!!

La vie est belle
13/12/2013, 12:52
tu es de quel coin la vie est belle?

je suis de Gatineau !

La vie est belle
13/12/2013, 12:55
finalment , je commence à me dire que c,est pas la qualité de la garderie qui est demandée , mais le 7$ , alors , est-ce que je ne dois pas aller demander l'acréditation , si je veux continuer dans le domaine .

Il ya peu de parents qui chèrchent une bonne garderie ou sont au courant du rembourssement anticipé!

Jen2111
13/12/2013, 12:57
Je pense qu'il y a des parents pour qui le prix n'est pas la priorité, par contre je pense que oui il y beaucoup de parents pour qui le prix passe avant tout!
Mais je pense, et jespere, que les parents cherchant la qualité avant tout etc sen viennent de plus en plus nombreux!

silent night
13/12/2013, 14:18
Faut que ca clic cest sur mais ... Des fois faut mettre de leau dans notre vin car jai un papa ici qui me tape sur mes nerfs avec ses petits commentaires sur tout et parfois sur les autres enfants ... Ok il a raison mais cest pas c maudite affaire comment les autres parents elevent leur enfant ... Breff je me dois de rester professionnel et de lui dire si jamais il va trop loin sur ses commentaires sur les autres parents/enfants mais sans plus !mais maudine qui menerve des fois ! Je le garde pareil , parcontre je lui ai jamais dit

PHANILIPRIX
13/12/2013, 15:09
je suis de Gatineau !

Alors p-être que si quelqu'un se cherche une place à gatineau il pourrait allé te voir :laugh: