PDA

Voir la version complète : Wow belle visite ce Matin....


jesseehamel01
16/12/2013, 14:47
je vous explique .. Mon conjoint travaille au port de quebec, plusieurs d'entre vous doivent etre au courant de la fameuse poussière rouge..

Hé bien Voila, entre le port et arrimage présentement c'est la guerre ils a eu plusieurs plainte de menace et tout le kit voie de faite sur les automobiles.( donc l'auto a mon conjoint) Nous avons porter plainte hier pour bris , un agent étais senser de venir ce soir prendre la déposition.. Mais non ce matin a 9h je voit 2 jeunes et tres sexy policier soit dit en penssant :p arriver chez moi.. Ma voisine a prit la relève avec mes coco le temps de la déclaration

. Je me met a paniquer car mes cocotte on tous 2 ans et 3 ans et a 3 ans elle placote hin..Je suis mal alaise d'expliquer qu'effectivement qu'on eu la visite de policier a la garderie au parents j'ai peur mes en même temps on a rien a ce reprocher mais bon..

Comment j'explique sa au parent parce que en réaliter il venait ce soir pour justement pas croiser les enfants..

ChristineJO
16/12/2013, 15:00
Tout simplement que 2 policiers sont venus prendre votre déclaration pour un bris sur votre voiture. Pas besoin de toute raconter l'histoire si tu ne veux pas que les parents le sachent

soleil02
16/12/2013, 16:10
Voilà! Pas plus compliqué! Il y a eu bris sur votre voiture et les policiers sont venu prendre votre déclaration. Les parents ne poseront pas plus de question et il n'y a pas de gêne à y avoir de ta part.

Léonie1002
16/12/2013, 16:16
Je me suis fait voler ma plaque auto dans mon entrée vla quelques semaines, évidemment un policier est venu prendre les infos, ça ne m'est jamais passé dans la tête de ce que les parents vont dire, j'ai jamais pensé à ça, quand tu n'as rien à te reprocher, on pense pas à ses affaires là voyons :p