Voir la version complète : 6 ou 9 enfants ?
Vous en pensez quoi ? 6 ou 9 enfants avec une assistante?
Je veux pas en prendre 3 de plus seulement pour payer mon assistante ... quoique que à 2 ça serait peut-être plus le fun.
Vous en pensez quoi?
PHANILIPRIX
20/05/2009, 21:32
Vous en pensez quoi ? 6 ou 9 enfants avec une assistante?
Je veux pas en prendre 3 de plus seulement pour payer mon assistante ... quoique que à 2 ça serait peut-être plus le fun.
Vous en pensez quoi?
Si tu es au privé même avec une assistante tu ne peux pas avoir plus de 6 enfants, accrédité c'est un maximum de 9 avec une assistante (en tout temps)
Merci Phanie, je croyais que accrédité ou non j'avais droit à 9 enfants.
Donc se sera 6 !!
Merci encore!
les zinamies
21/05/2009, 08:20
Attend Ca Depend Est Ce Que Tu As Tes Propre Enfant A Toi Dans Ton Groupe Si Tu As Des Enfant A Toi Tu As Le Droit Den Prendre De Plus Nos Enfant De Compte Pas Au Prive Moi Jai 3 Enfant A Moi Donc Jai Droit A 9 Enfant Donc En Tout Temps Tu Peux En Prendre Six Et Jai Telephoner Plusieur Fois Au Gouvernement Pour En Etre Sur Et Jai Parler A Plusieur Personne Differente Et Je Suis Legale A Bientot
Malheureusement ma grande entre en maternelle en septembre.
Mais je comprend pas pourquoi je ne pourrais pas à 9 ... je connais pleins de garderies qui sont privé et qui on 9 enfants ??!!!
À petit pas...
21/05/2009, 12:51
Tout simplement parce que plusieurs ne respectent pas la loi du gouvernement. Mais je trouve bien dommage qu'au privé il soit illégal d'avoir une assistante et 9 enfants alors qu'accrédité c'est ok. Et souvent les assureurs n'assurent pas les garderies privés pour plus de 6 enfants excluant ceux de l'éducatrice alors plusieurs de ces garderies ne doivent pas être assuré j'imagine.