PDA

Voir la version complète : Étes-vous au courant???

ecolorigolo
03/01/2014, 21:13
Alors là! Vous me décevez!!!!
Vous parlez de tout et de rien, mais vous ne dites rien sur le sujet préféfé des Québécois ces temps-si...
Tout le monde en plarle,

Y fais-tu FRETTE par chez vous?

:laugh_hard:
ça même pas de bon sens comment je suis tanné du frette! J'aime l'hiver, que je préfère à l'été, mais là, j'commence à étre écoeuré!
Mettons que nous avons acheté une grande maison ayant besoin de quelques rénovations et une nouvelle isolation en fait partie!!!
Ben beau mettre le chauffage, à un moment donné on dirait que sa sert pas à grand chose:)
J'ai pas hate de vois la facture d'hydro!!!!!

Azana
03/01/2014, 21:35
Frette tu dis? J'ai même pas eu le courage de sortir avec les enfants aujourd'hui!

Charlie Angel
03/01/2014, 22:23
y fait tellement frette que ....

ChristineJO
03/01/2014, 23:43
Mets-en qu'il fait froid!!!

J'adore autant l'hiver que l'été avec ses extrêmes de température, mais là j'ai hâte d'aller patiner et de skier! On a renouvelé notre équipement de ski/snow à mon chum et moi ce noël et ma fille commence le ski cette saison. On a hâte que la température augmente juste un peu pour profiter des joies de l'hiver :)

Chouettee
04/01/2014, 01:47
Moi aussi je suis écoeurer!

J'avais hâte de passer plein de temps à jouer dehors avec les enfants, surtout mon grands qui est à la maternelle cette année. Mais non, il fait trop froid, même bien habiller avec juste les yeux exposer on tough pas plus que 15 minutes dehors.

Touche à tout
04/01/2014, 07:55
Je suis pro nature. Très très rare que je saute une journée avec mes minis pour aller dehors mais la .... Ça pas de saint bon sens, les enfants qui ont le nez qui coule et Ben pas besoin de les moucher ça fait des glaçons.

Chouettee
04/01/2014, 10:17
On est encore dans la zone rouge ce matin, mais MétéoMédia annonce -19C ressenti pour cet après-midi!!!!! Yeah on va être capable de jouer dehors cet après-midi.

Et demain, un beau -15C ressenti demain matin, -7C demain après-midi. On va finalement être capable d'utiliser les billets pour ValCartier que ma soeur nous a acheté pour Noël. Les enfants demandent à presque tout les jours.

Mais la vrai joke c'est lundi. Après la grosse vague de froid qui nous oblige de rester dedans la maison, bien c'est la pluie !!!!!!

En 48hrs on va passer d'un -31C ressenti à un -1C ressenti. C'est quoi l'affaire!!!

Et n'oublions pas mardi, -25C ressenti ?|!?!?!?!? (-28C ressenti c'est dangereux sortir dehors avec les enfants - donc max 30 min)

J'espère qu'ils se trompent pour lundi, me semble qu,après presqu'une semaine enfermé, ça ferait du bien des pleines journées dehors!