Voir la version complète : Manque de motivation
Je voulais savoir si je suis seule à vivre cela. on dirait que depuis quel que jour je manques de motivation dans mon service de garde.
mais pourtant j'adore mon travail, mais la on dirait que j'ai besoin de vacance:confused:
ca vous arrive tu desfois ou je suis seule?????
mary2609
21/05/2009, 11:25
Bonjour marly,
Non tu n'es pas la seule je suis exactement dans la meme situation que toi. La seule différence est que je n'ai pas encore mon service de garde. Je gardes 2 petites jusqu'a la fin des cours a la mi-juin. :o
je crois quon tous hate a nos vacances on es due
a fiou!
parce que lala vraiment je commencait a etre décourager!
même on dirait que ma famille souffre de mon manque de temps! ma fille arrive de l'école a 4 h et je fini a 5h elle se couche a 7h je manque de temps je cours toujours.....
tk le soleil est là il ramenera peut-être les idées:)
Miniksine
21/05/2009, 12:18
Peu importe ce que je fais, à ce temps-ci de l'année... je manque de gaz !! Le plein de soleil sera trrrrrrrrrrès bienvenu !!
On continue ! L'été approche et on va en passer du temps avec nos propres cocos !! Et que dire des vacances !!!
Nous, on les passent à notre camp, sur une ferme, avec des chevaux, un terrain immense et une petite plage presque privée !! C,est notre petit havre de paix (quand il fait beau, on s'entend). :yes:
Et vous ?? Quels sont vos rêves qui vous feront traverser cette mélancolie ?? ;)
moi direction abitibi une couple de jour cette ete la tranquilité le calme pas de stresse de la ville on entend pas les char passer la nuit et le matin :) juste les maudite bibitte lol
mais sa doit etre bien un ptit camp javoue que jaimerais sa moi avec
citronelle
23/05/2009, 21:56
Je suis aussi en manque d'énergie, j'ai eu beaucoup de stress dernièrement personnel et du côté de mon service de garde,
J'en suis même à me demander si je ne vais pas fermer :confused::confused:. Je trouve ça vraiment difficile d'être seule, j'aimerai ouvrir avec une assistante mais je ne peux pas à cause du manque de place alors je pense et pense encore....
Voilà!!!!
;(
jellybeen_313
23/05/2009, 22:18
Moi aussi ca m'arrive où jai des semaines que je ne suis pas motivé dutout.....Dans ce temps la je feel vraiment cheap mais on est humaine apres tout ca arrive a tout le monde des up and down....modéré on s'entend....Meme si on aime notre travail et les enfants, ca reste un travail et il y a des jours ou on aurais envie de faire comme tout le monde..."caller off" une tite journée! Mais pas toujours possible avec ce que l'ont fait comme métier. Après tout bcp de gens compte sur nous !
Moi aussi j'ai mes petits "downs"... j'ai parfois de la misère à suivre mes 5 p'tits bouts qui eux, sont full énergie! Mais quand ça me pogne, je prend un p'tit 20$ ou 30$ dans mon bas d'laine (qui est assez maigre en passant!!) pis j'm'en vais m'acheter un p'tit chandail, ou bien, j'emmène mes 2 garçons au resto pis on se paye une grosse poutine!!!
hummm pour la poutine bonne idées en ce vendredi derniere de la GROSSE semaine.....
sa va remonter le moral.....
PHANILIPRIX
29/05/2009, 21:04
Je ne sais pas si chez-toi c'est le ''déluge'' depuis quelquesj ours et la ''grisaille''...mais si c'est le cas, ne cherche pas d'où te vient ton manque de motivation. Essaye d'écouter des musiques d'été oui oui comme la Compagnie Créole...on sait jamais ça fera peut-être rire les oiseaux!!! :laugh: :laugh: :laugh:
OU BEDON FAIT COMME MATANTE CRICRI... PASSE LA BALAYEUSE PI PRENDS UN BAIN MOUSSE...chu baveuse hein...:laugh: :laugh: