Voir la version complète : Bris de contrat avec un parent
gramline101
06/01/2014, 10:09
bonjour! J'ai un probleme a regler...et je me demande si ce que je fais est ok.
J'ai un parent qui va quitter mais le parent ne sais pas encore quand...je lui ait dit que j'avais besoin du formulaire de bris de contrat. Son contrat finis en mars. La je sent que je me fais niaiser...ces enfants viendront pas probablement cette semaine et ils ont leur facture a payé....moi dans le fond tant aussi longtemps que j'ai pas leur feuille de bris de contrat je leur charge leurs journée pareil. J'ai le droit?? Honnetement sa commence a me faire shnout leur affaire...Si cette semaine ils viennent pas payé je leur fait une mise en demeure!! J'veux pas niaiser des mois et des mois avec eux!!
ptitebibite
06/01/2014, 10:16
Je crois que tu as raison.
D'abord, ils ne t'ont pas donné de date de fin. Alors tu ne peux même pas afficher ta place pour chercher un autre enfant.
Tant que tu n'as pas la feuille, le contrat reste valide.
Ils ne peuvent pas réserver une place comme ça, au cas où, sans la payer...
gramline101
06/01/2014, 10:26
Merci, j'avais un petit doute dans mon coeurs lol...Alors je vais procéder comme ca! tant pis pour eux! et en effet elle me prend pas 1 mais 2 places en ce moment!!
Je vérifirais avec l'OPC mais je pense que tu as raison. Un simple coup de tel pourrait te rassurer. Ils sont la pour vous aider aussi l'OPC!
soleil02
06/01/2014, 12:50
Je suis d'accord avec les autres, sans la feuille de bris de contrat stipulant la date où les enfants quitteront ta garderie, tu continus de charger qu'ils viennent ou non. Personnellement, j'appellerais les parents aujourd'hui pour mettre cela au clair avec eux. Et s'ils décidaient de ne pas te payer cette semaine, je mettrais mon annonce sur le champ pour combler mes places et tant pis pour eux. Il est clair que même s'ils comptent quitter bientôt, ils doivent tout de même respecter le contrat jusqu'à ce qu'ils partent définitivement donc les absences sont payables comme d'habitude.
gramline101
06/01/2014, 13:07
OPC?? c'est qui?? en fait ce matin j'ai appelé le parent pcq il était rendu 9h40 et ils étaient tjrs pas la...elle m'a confirmé qu'ils viendront pas et qu'elle était pas sur qui viennent cette semaine. Je lui ai dit de me rappeler pareil demain matin AVANT 9hrs ( comme le stipule au contrat) même s'ils ne viennent pas...demain SI elle m'appelle, je vais lui dire..que même s'ils ne viennent pas...leur journée son payable...donc soit qu'elle ce grouille et me donne son formulaire de bris de contrat sinon paie dans le vide!! Moi sa me dérange pas de me rendre aux petites créances avec eux!!
soleil02
06/01/2014, 13:28
OPC = l'Office de la Protection du Consommateur
gramline101
06/01/2014, 14:23
ok merci hihi!! je vais tenter de vérifier avec eux..la dernière fois que j'ai appelé la ( pour une autre cause) on m'a dit de parlé a un avocat...donc j’appréhende leur réponse lol