Voir la version complète : Tapis qui sent la cigarette :(
pirouette
06/01/2014, 12:46
Bonjou,r je me suis trouvé un tapis d,auto géant en prelart pour proteger mon nouveau plancher flottant de la salle de jeux mais je l'ai acheté usagé et il sent la cigarette...Je l'ai bien lavé mais sa continue...QUelqun a un truc magique?Sinon je vais le jeter...
As-tu essayé le febreeze extra-fort? Et peut-être le faire aérer longtemps dehors!
Cheri Gege
06/01/2014, 13:04
La meilleure solution c'est vraiment de l'étendre à l'extérieur plusieurs jours beau temps mauvais temps pour le faire aérer comme il faut.
ecolorigolo
06/01/2014, 14:10
frotte le avec du bicabornate de soude(petite vache)
s'il est grand c'est pas évident, mais cela fonctionne, p-é en mélanger avec de l'eau et le frotter avec,
Petit truc, prendre de l'eau, mettre de la patite vache, quelques goutes de jus de citron, et voila, un éliminateur d'odeur, naturel, à peu de coup, sans produit chimique, parfait pour les tissu et l'air ambiant!!! À bat le febreeze:)
Calico77
07/01/2014, 14:44
petite vache, c'est ce que j'allais dire, avec vinaigre ou jus de citron. C'est presque miraculeux !
pirouette
08/01/2014, 08:46
pour linstant le tapis est dehors je vais essayer votre truc ensuite!Je dilue le bicarbonate avec de leau et du jus de citron!? Merci pour le truc les filles
Calico77
08/01/2014, 10:20
Ce que je faisais, c'est de vaporiser du jus de citron ou vinaigre légèrement dilué sur le tapis, puis de frotter le bicarbonate dessus avec une brosse. Ensuite, tu essuies et tu passes un coup de balayeuse.