PDA

Voir la version complète : Cellulaire!

Ziboune
06/01/2014, 14:11
les foutus Cellulaires... Je ne suis plus sous contrat avec Telus depuis un an... Et depuis quelques mois ils veulent me mettre sous contrat... Moi qui ai le gros bout du bâton pour le moment veut avoir le deal du siècle... mais comme c'est compliqué de se trouver un foutu forfait cellulaire... Surtout que même si les parents de mon service de garde me texte principalement pour me donner des nouvelles, je ne peux pas mettre ce dernier dans mes dépenses... Donc non moi payer 80$ /mois, sorry mais j'ai d'autres priorités sibole... et vous, question de me faire une opinion vous utilisez quoi comme appareil, et compagnie, combien ça vous coute, pour me donner une idée... j'ai un bon service mais je cherche la meilleure obtion vu que c'est tout un contrat cette affaire là... Alors forumiens... on en pense quoi? :)

Chez Clodie
06/01/2014, 14:13
Moi c'est facile, j'ai un cellulaire et y a juste mon mari qui a le numéro lolll Je prends des cartes de 10$.

Pour moi, y a le téléphone maison pour les parents, et meme pas de courriel sauf pour envoyer des liens ou choses secondaire.

Donc, je peux pas t'aider ;)

ChristineJO
06/01/2014, 14:31
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas mettre tes frais de cellulaire dans tes dépenses??!

ecolorigolo
06/01/2014, 14:33
Moi c'est facile, j'ai un cellulaire et y a juste mon mari qui a le numéro lolll Je prends des cartes de 10$.

Pour moi, y a le téléphone maison pour les parents, et meme pas de courriel sauf pour envoyer des liens ou choses secondaire.

Donc, je peux pas t'aider ;)

Même chose pour moi, exactement pareil!!!:laugh:

MèrePouleQC
06/01/2014, 14:46
Mon téléphone maison c'est mon cellulaire. Je suis avec Telus. 65$/mois avec 6GO de data, appels et textos illimités au Canada.

Je rajoute: Appels en tout temps, boîte vocale, afficheur, transfert, ligne en attente, ...et qq. qui fait ma vaisselle! :innocent: lol. Je rigole je la fait faire par mon mari la vaisselle :laugh:

RSGendevenir
06/01/2014, 14:46
Comme toi, j'ai eu des forfaits, avec différentes compagnies, qui me revenaient pas mal chers (j'en ai chercher longtemps un forfait abordable, sans succès):no:! Étant donné l'utilisation restreinte que je fais de mon cell ( je l'utilise quand je suis à l'extérieure de la maison, pour qu'on puisse me joindre au besoin), je prends une carte prépayée de 100$ pour l'année, ce qui me suffit amplement:yes:!

izzabelle
06/01/2014, 15:11
Fido 35$ par moi taxes incluses...
200 min de jour. Soirs et week end illimitee (a partir de 17 heures)
Boite vocale afficheur deuxieme ligne et texto illimitees
Internet gratuit avec wifi seulement..
Toujours ete avec fido et toujours ete tres satisfaite

*_Coffee Addict!!_*
06/01/2014, 15:16
videotron
soir et w-e illimite
150 minutes de jour
appel entre abonnés videotron gratuit meme si longue distance...
1 GO de data
textos illimite
boite vocal et afficheur inclus
45$/mois + tx bien sure!!

Papa_Papoutte
06/01/2014, 17:42
Si tu es avec videotron. tu peux avoir le forfait de base à 15$/mois..

ce qui coûte très cher c'est le forfait data. Si tu peux te passer d'avoir internet sur ton cell.. alors là tu es en business..

ma blonde sur son cell n'a pas de forfait data et est très heureuse ainsi. Y'a du Wifi partout où elle va.. donc elle se connecte et bingo...

Et si y'a pas de wifi proche, elle s'en passe... l'accès en tout temps à internet ne justifie pas les 60$/mois que coûte le forfait data

moi il est payé par mon employeur :)

Ziboune
06/01/2014, 21:04
Pourquoi tu dis que tu ne peux pas mettre tes frais de cellulaire dans tes dépenses??!

selon le guide de déclaration sgmf et ma comptable qui m'a imprimé ce joyeux document de 50 pages du ministère de revenu Québec...) je ne peux mettre que ce qui dépasse de mon forfait, Donc non mon cellulaire, ni mon téléphone maison, ni mon internet ne font partit de mes dépenses... Si j'avais pas eue ma fille je fermais ça là!:furious:

Ziboune
06/01/2014, 21:05
videotron
soir et w-e illimite
150 minutes de jour
appel entre abonnés videotron gratuit meme si longue distance...
1 GO de data
textos illimite
boite vocal et afficheur inclus
45$/mois + tx bien sure!!

tu as quel appareil?

*_Coffee Addict!!_*
07/01/2014, 02:04
J'ai un samsung galaxy S3. Que je me le suis procurer y'a un peu plus de 1 an, je l'avais payé 300$!

pirouette
07/01/2014, 12:50
Ici iphone 4s avec telus pour 50$/mois:texto illimité appelle 1000 minutes+ soir et week end illimité boite vocale et jai 300mo de donné internet (que je dépasse jamais).Je l'ai depui 1 an et tres satsifaite.