PDA

Voir la version complète : Sotchi!!!

Caroline S.
13/01/2014, 14:51
Êtes-vous vous aussi des fans fini de J.O. Pour ma part j'attend toujours les J.O avec beaucoup d'impatience et quand ils se terminent je suis tellement cerné et fatigué que s'en ait même pas drôle. Bref j'adore de les J.O et oui j'écoute presque tout même le curling...

ptitebibite
13/01/2014, 15:32
:laugh:

Pas moi. Regarder le sport à la télé, je n'aime pas ça. Sauf peut-être pour le ski et le snow. Et le hockey, mais ça, ce sont des dommages collatéraux, c'est mon chum qui est scotché. :)

MèrePouleQC
13/01/2014, 15:58
Ça dépend des sports. :) Les jeux d'hiver m'intéressent moins que les jeux réguliers.

Caroline S.
13/01/2014, 16:02
Ha moi été, hivers même les pan-am (un an avant les J.O). Chez moi c'est mon chum qui vit un calvaire quand les J.O commence (yé pas capable). Moi et mes filles ont aiment ça, mais je pense que je l'ai déjà dit ça ;P

*_Coffee Addict!!_*
13/01/2014, 16:40
Moi je les attnd tjrs avec impatience! Mais normalement je peux pas les ecouter car diffusion de jours.... et je travail! vais povoir en profiter cette annee vue mon conge de materniter!!!!! Yeah!!!!

popette
13/01/2014, 17:18
Moi aussi, je vais les suivre avec ma petite famille. On est accro du début à la fin habituellement pour plusieurs sports.;)