PDA

Voir la version complète : Ville de québec Urgent besoin d'un Vraiment bon Comptable

Ever
13/01/2014, 20:41
Bonjour,

pouvez-vous me référer un bon comptable dans la ville de Québec? Mettons que je n'ai pas bcp économisé cette année et je vais en avoir besoin!

Merci d'avance vous pouvez m'écrire ici ou en privée selon ce que votre comptable préfère!

J'aimerais savoir aussi combien avez-vous payer d'impôt pour une année complet de travail... c'est ma première année coplète en tant que RSG et je m'inquiète quand même... :confused:

Merci de votre aide :thanks:

Mcorriveau
15/01/2014, 21:53
Mon ex vit à Québec et mon comptable fait affaire encore avec lui aujourd'hui mais ils sont à Montréal. Ils font tous par internet et téléphone puis elle me fait sauve du cash plein! C'est TMI Service Comptable 514-400-9322.

Défois ça vaut la peine de payer un peu et d'avoir un gros retour d'impôts. Je suis monoparentale donc c'est pas évident sauver des sous tout seule je peux te comprendre :-(

Moi j'ai reçu un remboursement de 3000$ mais peut être parce que j'ai des enfants à charge mais bon tu perds à rien à poser des questions ils donnent le premier 30 minutes gratuit consultation

LylyMy
15/01/2014, 23:21
Reçu un remboursement de 3000?!?!?! Wooooo aucune idée comment tu as fait ça, t'as un comptable champion... Moi l'an dernier je devais 2000!