Virginie
22/05/2009, 08:19
Bonjour,
mon nom est Virginie Pomerleau.
nous sommes à la recherche d'une éducatrice pour venir garder nos deux enfants à la maison à Mont-St-Hilaire. Nous avons un garçon Charles de 3 ans et une fille Émilie d'un an et demi.
Nous offrons un salaire très compétitif au salaire offert dans un CPE.
L'horaire de travail sera de 7h15 à 17h du lundi au jeudi et les vendredis de 8h à 15h.
L'offre est pour tout l'été et même plus si possible.
Nous demandons une personne mature avec ou sans expérience qui a complétée son cours au cégep ou en voie de le terminer. Une personne dynamique, motivée et pleine d'énergie.
Vous pouvez envoyer votre cv et lettre de références à l'adresse courriel suivante: virginiepom
Je vous retournerai un courriel dès le 1 juin 2009.
merci,
Virginie Pomerleau et René Pelletier
mon nom est Virginie Pomerleau.
nous sommes à la recherche d'une éducatrice pour venir garder nos deux enfants à la maison à Mont-St-Hilaire. Nous avons un garçon Charles de 3 ans et une fille Émilie d'un an et demi.
Nous offrons un salaire très compétitif au salaire offert dans un CPE.
L'horaire de travail sera de 7h15 à 17h du lundi au jeudi et les vendredis de 8h à 15h.
L'offre est pour tout l'été et même plus si possible.
Nous demandons une personne mature avec ou sans expérience qui a complétée son cours au cégep ou en voie de le terminer. Une personne dynamique, motivée et pleine d'énergie.
Vous pouvez envoyer votre cv et lettre de références à l'adresse courriel suivante: virginiepom
Je vous retournerai un courriel dès le 1 juin 2009.
merci,
Virginie Pomerleau et René Pelletier