PDA

Voir la version complète : Idées de jeux moteur intérieur


ecolorigolo
17/01/2014, 13:59
Bon, le titre dit tout!!
J'aimerais savoir quel jeux moteurs vous faites avec vos minis à l'intérieur.
J'ai un petit ici de 3 1\2 ans qui est très moteur, voir même hyperactif(ou qui boit du café avant d'arriver chez moi....)

J'ai besoin d'idées de jeu moteur, mais structuré! Si je ne le contient pas, il se "crinque" et là il devient un tit poulet pas de tête!!!!! Et après il est impossible a ramener!!

Cela ne doit pas durer trop longtemps, genre, 5-10 minutes max , il peut pas garder son attention plus longtemps.

merci

Caroline S.
17/01/2014, 14:14
Le queu du diable! Chaque amis à une débarbouillette, ou un linge à vaisselle, ou guenille (bref un morceau de tissu) qui dépasse de son pantalon à l'arrière (la queu du diable). Le but du jeu est d'enlever la queu des autres amis sans se faire enlever la sienne. Pas de droit de tenir sa queu ou de retenir un ami de quelque manière que se soit. Le gagnant est le dernier avec sa queu. Petit jeu court qui fonctionne à merveille et que les enfants redemande encore et encore.