Voir la version complète : Cahier / dossier pour chaque parent
j-e-s-s-i-c-a
22/05/2009, 14:55
Bonjour les filles,
Je suis entrain de faire ma paperasse et je me demande si je n'oublie rien.
Je voudrais faire un genre de cahier ( Duo Tang) Pour chaque parents, au nom de leur enfant avec toute la paperasse à l'intérieur de celui-ci.
Ce que j'ai de fait pour le moment c'est :
- Régie Interne
- Contrat du service de garde
- Profil de l'enfant
- Fiche d'inscription
J'aimerais savoir dans quel ordre je pourrais mettres ces documents, et surtout s'il y en a que j'oublie.
Merci de votre collaboration, j'apprécie grandement.
Jessica
coccinelle 3
24/05/2009, 20:11
es ce que le dossier est pour le parent ou pour toi
pour les parent moi je rajoute une feuille qui indique les journée de fermeture de la garderie, les menu, etc
mais dans mon dossier a moi il y a aussi les documents pour les autorisations (prise de photo, sortie, baignage, creme solaire etc....
jespere que sa repond un peu a ta question
coccinelle 3;)
j-e-s-s-i-c-a
24/05/2009, 21:17
Ce sont des cahier qui seront pour moi finalement, c'est vrai que sa fait pas de sens de les laissé au parents, au pire , je vais le laisser a leur disposition avec l'agenda dans la cases pour qu'il voit s'il y a un communiquer dedans ou peu importe. Je vais ecrire un message sur le babillard, n'oubliez pas de consulter vos cahiers il y a du nouveau ou peu importe , je vais voir en tant et lieu.
Moi je voulais tout simplement savoir si j'oubliais des choses, et dans quel ordre je met les feuilles dans mon duo tang.
Merci :)
isabelle2909
25/05/2009, 07:39
de mon coté jai 2 cahier 1-parent=demande spécial,chansons,evaluation de lenfant qui reste dans le sac avec lagenda 1-pour moi=fiche inscription,contrat,régie,autorisation diverse(tempra,insectifuge etc..)autorisation a en k de medicament,ambulance,rapport de blessure en k celui la je le conserve.
j-e-s-s-i-c-a
25/05/2009, 07:43
Ah bin oui c'est une idée :) Merci Isa , et puis j'ai pas le rapport de blessure , est-ce que tu sais ou je peut me le procurer? Merci :)
maman-éduc
25/05/2009, 14:32
http://www.rsgduquebec.com/Page-de-gestion/milieu_familial/outilsgestion/outils_gestion.htm#autorisations
c'est le rapport d'accident de rsgduquébec
isabelle2909
25/05/2009, 14:43
il y a aussi sur educatout dans la section utilitaire
j-e-s-s-i-c-a
27/05/2009, 20:42
Merci les Filles :D !!