PDA

Voir la version complète : Ressources (questionnements pour les modératrices ou forumeuses)


YING YANG
21/01/2014, 17:17
Bonsoir,
Dans le section Ressources, j'essai d'ouvrir le PDF concernant ''Infections, Maladies éruptives de l,enfant''
Ce qui apparait c,est '' erreure page introuvable''.
Je voulais être certaine que le fichier PDF est réellement introuvable et que ce n,est pas moi qui n'y arrive simplement pas.
Merci et passez une agréable soirée:wub:


Infections


Maladies éruptives de l'enfant
Excellent document préparé par Dr. Girodias, pédiatre au CHU Ste-Justine de Montréal, décrivant différentes maladies de l'enfant se manifestant par des éruptions cutanées (ex. cinquième maladie, maladie mains-pieds-bouche, scarlatine, varicelle, méningococcémie, rougeole...). Dr. Girodias y présente aussi les pathogènes en cause, les précautions de contact à prendre, les périodes d'incubation et de contagiosité, les risques pour les femmes enceintes, les traitements, les complications possibles, etc.

MèrePouleQC
21/01/2014, 18:18
Effectivement! Je suis bien contente que tu le mentionne Ying Yang car les ressources gouvernementales ont le même problème. "Page introuvable"

YING YANG
21/01/2014, 18:23
Bonsoir MèrePouleQC:wub:,
Merci d,avoir pris le temps de répondre.
Je suis de plus en plus habile avec un ordinateur mais parfois je doute:laugh::laugh:
Je devrais plutôt avouer souvent je doute:D
En passant vive les RSG, ces femmes exceptionnelles qui font de leur mieux.:wub:
Bonne soirée.Effectivement! Je suis bien contente que tu le mentionne Ying Yang car les ressources gouvernementales ont le même problème. "Page introuvable"

MèrePouleQC
21/01/2014, 19:08
Merci! Bonne fin de soirée à toi aussi chère amie! :wub:

Tholianne
21/01/2014, 20:09
Bonsoir les filles!!!

Voici le bon lien: http://www.urgencehsj.ca/wp-content/uploads/maladie-eruptives.pdf

J'envoie le tout à Admin pour qu'on fasse la mise à jour. ;)

YING YANG
22/01/2014, 02:48
Bon matin Tholianne:wub:
Merci pour avoir mis le lien que je trouve très bien fait.
Passez une superbe journée entouré d'humour et d,amour.Bonsoir les filles!!!

Voici le bon lien: http://www.urgencehsj.ca/wp-content/uploads/maladie-eruptives.pdf

J'envoie le tout à Admin pour qu'on fasse la mise à jour. ;)

admin
22/01/2014, 04:53
Je vais mettre le lien à jour dans la journée. Merci !

Si vous tombez sur d'autres liens pointant sur des documents déplacés, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! :glomp:

YING YANG
22/01/2014, 05:36
Bon matin Monsieur Admin,
Tenez :glomp: et re-tenez:glomp: allez hop encore une fois:glomp:.
Comme qui dirait quelqu'un que je connais , je me bourre la face de câlins.
J,ai toutes les excuses, hier c'était la journée internationale des câlins.
Allez un dernier pour la route:glomp:
:DVous aussi passez une agréable journée.Je vais mettre le lien à jour dans la journée. Merci !

Si vous tombez sur d'autres liens pointant sur des documents déplacés, n'hésitez pas à nous le faire savoir ! :glomp:

admin
22/01/2014, 18:51
Merci pour tous ces câlins Ying Yang !

Voilà, c'est fait, les liens sont à jour. N'hésitez pas à nous le mentionner si nous en avons oubliés... ;)

MèrePouleQC
22/01/2014, 19:03
Je confirment que certains liens gouvernementaux ne fonctionnent pas. Je n'ai pas tout vérifié mais ceux de la comptabilité sont "404" ;)

Tholianne
23/01/2014, 12:42
Je vais faire le tour des liens aujourd'hui pour voir ceux qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent plus... et trouver les nouveaux!! :D

Tholianne
23/01/2014, 19:17
J'ai repassé tous les liens et ils fonctionnent. :D

Si jamais vous en trouvez un qui ne fonctionne pas, vous pouvez m'envoyer un message privé et je trouverai le nouveau lien puis nous ferons la mise à jour. ;)