PDA

Voir la version complète : Le coin poupée


Chez Clodie
22/01/2014, 08:06
J'ai des minis, entre 23 et 30 mois, 3 en fait qui vont toujours s'amuser dans le coin poupée, avec des accessoires, chaise haute, lit et les doudous pour bb. Je réaménage ou plutôt l'aggrandis, donc je suis à la recherche d'idée ?

Qu'est-ce que vous avez dans votre coin poupée ?

Touche à tout
22/01/2014, 08:56
Moi c'est un coin poupée et cuisinière. J'ai ma cuisinière, la vaisselle et la manger dans ce coin. De cette manière ils font eu même le manger a leur bébé.

Nad29
22/01/2014, 09:08
Comme touche à tout j'ai ma cuisinette, une petite table et 2 chaises. J'ai une chaise haute pour poupée, un parc et un petit lit de poupée IKEA. J'ai 2 genres de cubes collés un à côté de l'autre dans lesquels j'ai un bac avec des accessoires de poupées et dans l'autre une trousse de vétérinaire. Sur le dessus, ça sert de table à langer et de place pour mettre le bain de poupée. J'ai aussi 2 petits crochets au mur avec des sacs à couche, des sacoches, des tabliers pour la cuisine, etc.

Donc tout ce coin c'est vraiment pour les jeux de rôle. Ça joue au papa, à la maman avec bébé et animal de compagnie (chat et chien).

Chez Clodie
22/01/2014, 11:04
Merci;) ca me donne des idées. En fait, moi aussi la cuisinière était à côté, mais là, je la mets en face. Ça fait beaucoup de monde. Je les regarde s'amuser et et j'ai pensé à une station de soins, de nursery comme ils appellent. J'en ai vu un de step 2, il a l'air à mon goût :laugh:

J'aime l'idée d'accrocher un tablier, ou un porte bb pour ma grande de 4 ans. J'aussi une grande table à côté du coin poupée.

Touche à tout
22/01/2014, 13:10
Tu pourrais mettre aussi une coiffeuse avec tout se qu'il faut pour se faire une beauté. Les petites filles adorent ça.

Chez Clodie
22/01/2014, 13:19
Tu pourrais mettre aussi une coiffeuse avec tout se qu'il faut pour se faire une beauté. Les petites filles adorent ça.

Oui, mais je vais peut-etre mettre cela dans une autre pièce qui est réservé à la grande, avec les costumes.

Je veux pas tout trop mêler, car je trouve que certains jouets ne sont pas approprié pour les petits, et la grande ne joue pas de la même façon que les plus jeunes. Les plus jeunes aiment la suivre partout, mais j'aime bien lui donner un coin à elle seule, quand elle veut jouer seule ou avec 2 autres grandes qui viennent à temps partiel seulement.

Mais là, je viens de trouver sur kijiji un meuble, donc les plus jeunes vont s'amuser avec un bain, le robinet surtout... http://www.toysrus.com/buy/baby-dolls/step2-deluxe-doll-nursery-center-824500-12918165