PDA

Voir la version complète : Buvez-vous du thé?!


ecolorigolo
22/01/2014, 14:33
Je veux commencer à boire du thé...je bois trop de capuccino et je veux remplacer par autre chose.

J'ai acheté des sachets de thé vert, je voulais en feuille, mais j'ai pas trouvé.
Je met un peu de jus de grenade dedans, c'est bon, mais sans plus!

Comment buvez vous votre thé, je veux essayer d'aimer cela:)
j'aime le sucré, mais je veux pas mettre de sucre dedans.

avez-vous des idées?

kama
22/01/2014, 14:42
Je veux commencer à boire du thé...je bois trop de capuccino et je veux remplacer par autre chose.

J'ai acheté des sachets de thé vert, je voulais en feuille, mais j'ai pas trouvé.
Je met un peu de jus de grenade dedans, c'est bon, mais sans plus!

Comment buvez vous votre thé, je veux essayer d'aimer cela:)
j'aime le sucré, mais je veux pas mettre de sucre dedans.

avez-vous des idées?

moi je bois le thé avec de la month c tres tres bon:yes:

trompette
22/01/2014, 14:43
Je bois TOUJOURS du thé!!!

Premièrement, il faut savoir que le thé est aussi un stimulant tout comme le café. Certains thé sont moins théines que d'autres comme les Oolong. Ce sont d'ailleurs mes préférés : ils me donnent l'impression de boire un paysage bucolique (genre le pré vert tendre, le soleil qui se lève et l'oiseau qui chante). Disons que quand c'est rendu que tu bois un paysage c'est que tu es accro du thé!

Moi je préfère les thé nature mais si tu aimes le sucré tu peux t'en choisir qui sont aromatisé (bleuet, rose, fleurs d'oranger, etc.) La maison Kusmi fait du bon thé noir aromatisé. Tu peux aussi trouver d'excellents thés chez David's tea ou dans tout autre maison de thé près de chez toi où les vendeurs sauront te conseiller.

MademoiselleLotus
22/01/2014, 14:43
David's tea! C'est ma solution. :p

ecolorigolo
22/01/2014, 14:44
ouin j'ai su que le thé était un stimulant, quand j'ai pas dormi de le nuit après en avoir bu au souper!!!!!

Chez Clodie
22/01/2014, 14:52
Quand j'ai un goût sucré, je mets un peu de miel dedans et surtout quand j'ai un mal de gorge ;)

ptitebibite
22/01/2014, 16:26
À Limoilou (si tu es de la région de Québec), il y a le café Castello qui ont une belle sélection de thé en feuilles. Il y a en qui sont mélangés avec d'autres herbes pour les aromatiser. Comme avec de la rose par exemple.

MèrePouleQC
22/01/2014, 17:10
Je n'aime pas le thé mais j'aime bien la tisane. C'est peut-être une autre option? Il y a tellement de diversité. J'aime bien les tisanes de petits fruits mais aussi la menthe et la camomille =>(au moment des règles ça aide beaucoup à contrôler la douleur)

Calico77
22/01/2014, 18:17
Je n'aime pas du tout le thé en enveloppe (genre Lipton!) mais certains thé en feuilles sont bien. Je l'aime très fort, avec un peu de sucre. Il faut en essayer plusieurs avant de tomber sur celui qu'on aimera.

Va dans une boutique spécialisée, certains cafés en vendent.

Sinon oui les tisanes à mon goût son meilleures, surtout celles au fruits, je me fais parfois du thé (tisane!) glacé...

NuitBlanche
23/01/2014, 14:18
J'ai tenté une cure de désintoxication au café en "m'abonnant" à David's tea... c'est fou les sortes que j'ai essayé ! Le vendeur devait penser que je voulais le cruiser tellement j'ai fait de tentatives !!! Sans succès (pas pour la cruise mais pour lâcher le café !)
Je suis donc en rechute... accro au café !!! Je n'arrive pas à aimer thé ou tisane.

Mais bon... c'est presque mon seul péché !!! ;-)

Bonne chance à toi !!!!! :-)

Punaise & Babe
23/01/2014, 17:53
Je suis devenu accorc au thé et tisane de David'stea! Il y en a pour tout les goûts! Du thé vert, au thé noir, thé blanc, oolong, en passant par les tisanes sans caféine... :p et ça sent tellement bon!!!!!! :D Je crois bien que mon préférée, c'est la tisane "exotique".

http://www.davidstea.com/herbal-tea?&currid=cad&LN=EN

J'aime bien mon café le matin, malgré que depuis que je suis enceinte, j'ai plus de difficulté à le boire! Ma tête veut mais mon coeur n'y est pas... ;(