Voir la version complète : Mascouche - Remplaçante/assistante
Je recherche une remplaçante/assistante pour ma garderie heure assure plus remplacement. Très ouverte sur les heures de travail. Vous devez avoir de l'expérience avec tous les groupes d âge. J'ai les mêmes enfants depuis longtemps. Ici je fais beaucoup d activité avec les enfants et des sorties à droite et a gauche. Mes parents sont formidables. J'ai eu la même remplaçante durant 1 an et demi. Tu dois avoir plein de bonnes idées et surtout de la patience et revendre hihi!!!!
Cv: mangoalabanane@hotmail.ca :p
Au plaisirs de te rencontrer........
Wein pas fort hahahahahaha!!!!! J'aurai du écrire mascouche mais vive l'auto correcteur et je sais pas comment changer un titre lolllll
Alors c est a mascouche le poste
soleil02
23/01/2014, 14:03
Lol! Demande à une modératrice de le changer, elles sont capables de le faire.
hahahahaha je pensais que c'était un jeu de mot, et que tu avais appeler ta garderie comme sa parce que tu habitais a Mascouche... et mis le mot couche pour bébé aux couches lol
Non mais j'ai besoin d une remplaçante parce que je suis dans merde ( d'où vient le mot couche) lolllllllllllll
Non mais j'ai besoin d une remplaçante parce que je suis dans merde ( d'où vient le mot couche) lolllllllllllll
Ah ah! :laugh: