PDA

Voir la version complète : Mascouche - Remplaçante/assistante

margo
23/01/2014, 10:37
Je recherche une remplaçante/assistante pour ma garderie heure assure plus remplacement. Très ouverte sur les heures de travail. Vous devez avoir de l'expérience avec tous les groupes d âge. J'ai les mêmes enfants depuis longtemps. Ici je fais beaucoup d activité avec les enfants et des sorties à droite et a gauche. Mes parents sont formidables. J'ai eu la même remplaçante durant 1 an et demi. Tu dois avoir plein de bonnes idées et surtout de la patience et revendre hihi!!!!

Cv: mangoalabanane@hotmail.ca :p

Au plaisirs de te rencontrer........

margo
23/01/2014, 14:00
Wein pas fort hahahahahaha!!!!! J'aurai du écrire mascouche mais vive l'auto correcteur et je sais pas comment changer un titre lolllll

Alors c est a mascouche le poste

soleil02
23/01/2014, 14:03
Lol! Demande à une modératrice de le changer, elles sont capables de le faire.

kathe3e
23/01/2014, 20:12
hahahahaha je pensais que c'était un jeu de mot, et que tu avais appeler ta garderie comme sa parce que tu habitais a Mascouche... et mis le mot couche pour bébé aux couches lol

margo
23/01/2014, 21:07
Non mais j'ai besoin d une remplaçante parce que je suis dans merde ( d'où vient le mot couche) lolllllllllllll

Malex
24/01/2014, 07:44
Non mais j'ai besoin d une remplaçante parce que je suis dans merde ( d'où vient le mot couche) lolllllllllllll

Ah ah! :laugh: