S'identifier

Voir la version complète : Idée pour la fête des amours.

CarollAnn
23/01/2014, 11:49
J'aurais besoins d'idée pour fêter la St-valentin avec mon amoureux. Vue que c'est notre dernière fête en couple et non en famille j'aimerais faire un petit quelque chose de spécial. J'ai été ''zyeutée'' sur internet mais rien ne ma vraiment impressionné. Vous faites quoi pour la St-valentin vous ? J'avais penser me bourrer la face dans la fondue aux chocolats mais je fais sa à chaque année depuis 3 ans.

Au plaisir de lire vos suggestions :wub:

MèrePouleQC
23/01/2014, 12:39
Je suis confuse... Pourquoi dis-tu que c'est la "dernière"???

jalapeno
23/01/2014, 12:59
Je suis confuse... Pourquoi dis-tu que c'est la "dernière"???

Car elle est enceinte

ptitebibite
23/01/2014, 13:03
Félicitations. :)

Avec mon chum, on est allé aux Chalets enchantés, dans le secteur de Shawinigan. Ce sont des chalets exprès pour des couples, avec spa privé pour chaque chalet.

C'est un peu plus dispendieux que la fondue au chocolat par contre. ;)

MèrePouleQC
23/01/2014, 16:19
Lol! Ça ne me serait pas venu à l'esprit de dire que c'est ma "dernière" soirée de couple pcq j'étais enceinte. ;)

CarollAnn
23/01/2014, 17:17
Félicitations. :)

Avec mon chum, on est allé aux Chalets enchantés, dans le secteur de Shawinigan. Ce sont des chalets exprès pour des couples, avec spa privé pour chaque chalet.

C'est un peu plus dispendieux que la fondue au chocolat par contre. ;)

Bonne idée mais je n'est malheureusement pas les moyens :(

soleil02
23/01/2014, 17:27
Un bon souper raclette ou fondu dans le confort de votre foyer. Un bon vin (si vous en buvez) et une ambiance romantique avec des chandelles et une musique d'ambiance. Pourquoi pas quelques fleurs sur la table pour faire joli également. Pas besoin que ça coûte une fortune pour que ce soit inoubliable. ;)

CarollAnn
23/01/2014, 18:36
Oui sa pourrait être un bonne idée mais on va oublier le vin pour moi lol.

CarollAnn
23/01/2014, 18:37