S'identifier

Voir la version complète : Idée pour la fête des amours.

CarollAnn
23/01/2014, 11:49
J'aurais besoins d'idée pour fêter la St-valentin avec mon amoureux. Vue que c'est notre dernière fête en couple et non en famille j'aimerais faire un petit quelque chose de spécial. J'ai été ''zyeutée'' sur internet mais rien ne ma vraiment impressionné. Vous faites quoi pour la St-valentin vous ? J'avais penser me bourrer la face dans la fondue aux chocolats mais je fais sa à chaque année depuis 3 ans.

Au plaisir de lire vos suggestions :wub:

MèrePouleQC
23/01/2014, 12:39
Je suis confuse... Pourquoi dis-tu que c'est la "dernière"???

jalapeno
23/01/2014, 12:59
Je suis confuse... Pourquoi dis-tu que c'est la "dernière"???

Car elle est enceinte

ptitebibite
23/01/2014, 13:03
Félicitations. :)

Avec mon chum, on est allé aux Chalets enchantés, dans le secteur de Shawinigan. Ce sont des chalets exprès pour des couples, avec spa privé pour chaque chalet.

C'est un peu plus dispendieux que la fondue au chocolat par contre. ;)

MèrePouleQC
23/01/2014, 16:19
Lol! Ça ne me serait pas venu à l'esprit de dire que c'est ma "dernière" soirée de couple pcq j'étais enceinte. ;)

CarollAnn
23/01/2014, 17:17
Félicitations. :)

Avec mon chum, on est allé aux Chalets enchantés, dans le secteur de Shawinigan. Ce sont des chalets exprès pour des couples, avec spa privé pour chaque chalet.

C'est un peu plus dispendieux que la fondue au chocolat par contre. ;)

Bonne idée mais je n'est malheureusement pas les moyens :(

soleil02
23/01/2014, 17:27
Un bon souper raclette ou fondu dans le confort de votre foyer. Un bon vin (si vous en buvez) et une ambiance romantique avec des chandelles et une musique d'ambiance. Pourquoi pas quelques fleurs sur la table pour faire joli également. Pas besoin que ça coûte une fortune pour que ce soit inoubliable. ;)

CarollAnn
23/01/2014, 18:36
Oui sa pourrait être un bonne idée mais on va oublier le vin pour moi lol.

CarollAnn
23/01/2014, 18:37
Lol! Ça ne me serait pas venu à l'esprit de dire que c'est ma "dernière" soirée de couple pcq j'étais enceinte. ;)

Je parlais plus de la dernière st-valentin en couple ...

CarollAnn
23/01/2014, 18:47
Je ne sais pas c'est quoi le problème avec ce que j'écrit. J'ai toujours à me réexpliquer pour des phrases que je trouve bien simple.

MèrePouleQC
23/01/2014, 18:53
Je ne sais pas c'est quoi le problème avec ce que j'écrit. J'ai toujours à me réexpliquer pour des phrases que je trouve bien simple.

Ne te fâche pas. Je n'essayais pas de te ridiculiser. J'étais vraiment confuse car je pensais avoir manqué un petite bout et je n'avais pas compris. C'est tout. Allez! Un gros câlin et tu me pardonnes? :glomp: Toutes les semaines nous avons un souper d'amoureux, depuis au moins les 20 dernières années. On se fait une petite fondue de viande, discute de ce qu'on ferait si on avait tout l'or du monde, on prend un verre (tu peux trouver du "champagne" sans alcool) pour les occasions spéciales on se permet un petit dessert (diabète de M. oblige) Je fais les meilleurs gâteaux au fromage alors pourquoi s'en passer? :yes:... sans parler de dentelle et tout le reste :innocent:

Je ne crois pas qu'il faille faire de grosse dépense pour se montrer qu'on s'aime mais c'est vrai que des fois ça fait du bien de sortir. Mais je t'assure que tu devrais profiter de ton petit nid tranquille avec ton amoureux avant que bébé arrive. :wub:

CarollAnn
23/01/2014, 19:11
C'est vrai que de prendre du temps pour son couple à chaque semaine doit être extraordinaire pour la santé conjugale. Honnêtement je n'y avait pas vraiment pensée puisque j'ai tellement hâte que bébé arrive que je n'arrive même pas encore à me faire à l'idée qu'il va être dans un service de garde à 7 mois. Je n'ai pas dans l'idée abandonner la St-valentin mais c'est juste que l'année prochaine ,à la S-valentin, bébé va surement être dans la chaise haute à coté de moi avec de la purée de carotte partout sur son corps sauf dans la bouche . J'ai comme plus le sentiment que cette année je veux ''finir'' sa en beauté. Je ne dit pas que mon couple prend fin mais au au contraire , il va prendre un nouveau chemin. Plus que j'écrit plus que je me rencontre que pluuusieurs choses vont changé :) . Merci pour les beaux conseils et je n'était pas fâcher. C'est pas juste sur le net qu'on prend ce que je dit en erreur et des fois sa touche des sentiments sensible .

ecolorigolo
23/01/2014, 19:18
après que bébé ait eu de la purée de carottes partout, maman va le laver bien comme il faut, papa va le border dans son lit, bébé dormira et enfin maman et papa fêteront la st-valentin comme bon leur semble!!!

Ou p-é décideront-ils de fêter la st-valentin la fds semain d'après ou d'avant puisque c'est le seul moment où grand-maman pourra catiner et permettre un moment de tranquillité a papa et maman!!

peu importe la facon, on prend les moyens pour le faire... :)

MèrePouleQC
23/01/2014, 19:24
Tu sais, même si bébé est là l'an prochain il sera au lit (au moins pour quelques heures) et tu pourras en profiter pour te faire un petit souper en tête à tête. ;) Mes enfants, adultes, sont partis depuis quelque temps mais étant petits je leur faisais un petit souper spécial le même soir. Ils mangeaient un peu plus tôt et étaient couchés vers 19:30. Nous commencions par prendre un apéritif et grignotines pour patienter, puis papa couchait les marmots pendant que je préparais la petite table au salon.

Nous avons gardé cette habitude (hebdomadaire) même maintenant après 29 ans de mariage :wub:. Toutes mes copines, et famille, savent qu'à moins que ce soit une question de vie ou de mort elles ne doivent pas me déranger ce soir là. ;)

CarollAnn
23/01/2014, 19:48
J'avais vraiment pas penser à cela. Pour moi , sa va surement être mon plus gros défis consolider ma vie de couple et de famille. C'est le fun de voir les expériences d'autres mères . Merci beaucoup pour vos partages. Je vais surement opter pour un bon souper tête à tête. Je vous souhaite à tous une très belle soirée de St-valentin.