paysanne
22/05/2009, 21:52
Bonjour à touts et aux futur maman. Je voulais vous parler aujourd'hui d'un superbe produit que j'ai eu à ma première fille et que j'utiliserai aussi pour le second. La housse Dafooni. Elle se met par dessus le siège de bébé naissant et le protège contre le froid ou le soleil selond le model choisi. Environ une cinquantaine de dollars. Mais ne vous trompez pas, je ne parle pas des fameux nid d'ange et des autres produits semblable. Cette housse remplace un peu la grosse couverture que tout le monde met (mais possible de laisser rentrer l'air ou de tomber) elle va par dessus les poignées. Il y a un petit paneau qu'on peut ouvrir pour voir bébé. En tout cas, si vous attendez un bébé, ou si vous souhaitez une superbe idée cadeau, n'hésitez pas. C'est vraiment un des truc qui m'a le plus charmé pour ma petite fille. Moi je mettais cela et un espèce de nid d'ange en polar+chapeau et elle n'a pas eu froid de l'hiver. En plus c'étais très pratique pour aller chez le docteur pour ne pas que bébé soit au contact avec tout les microbes ou pour magasiner quand vous ne voulez pas qu'un pur étranger vienne voir votre bébé de trop près et lui trippoter la face sans s'avoir lavé les mains (j'étais maniaques de ces petits microbes prêt à nous attaquer à la naissance de ma première, peut être du au fait qu'elle est née 12 jours avant noel, moment propice pour tout attraper)
bref, allez voir par vous même et donnez moi des nouvelles www.dafooni.com
bref, allez voir par vous même et donnez moi des nouvelles www.dafooni.com