S'identifier

Voir la version complète : Besoin d'empechement pour sa propre garderie ??

Ines31
25/01/2014, 09:19
Bonjour les filles,
alors voila tout est dans le titre, j'ai pas encore mon empechement , et je voudrais ouvrir ma propre garderie, je suis sur de n'Avoir rien et que mon certificat sera clean , mais en attendant je ne peux pas travailler ??? je veux dire est ce que j'Ai le droit de commancer en attendant de le recevoir ??? :confused::confused:
merci d'Avance

Kate26
25/01/2014, 09:27
si c'est pour être accrédité du doit attendre mais si tu es privé tu peux ouvrir meme sans absence d'empêchement..

Ines31
25/01/2014, 11:16
au fait , moi je voulais faire au moins un ou deux mois comme stage dans une garderie , meme au milieu familial et ils me demandent tout le temps l'empechement , je veux dire , ça prend au moins un mois pour etre pret , et en attendant , moi je reste a rien faire a la maison , l'hiver ici est trop dur avec la neige, et je suis une personne trop dynamique , si je fais rien je deprime :( est ce qu'il ya moyen d'Avoir une aute certification en attendant l'Empechement ??? qui peut m'Aider a me trouver du tavail ?

Tholianne
27/01/2014, 09:27
Vous pouvez toujours vous afficher dans la section Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25). :D