PDA

Voir la version complète : Fatigue intense & autres symptômes.. vos opinions?

Merida
28/01/2014, 02:48
Coucou, j'ai actuellement un problème avec ma santé si je peux dire ça comme ça. Depuis environ 2-3 semaines j'ai une fatigue assez intense. Je peux dormir 12-13 heures consécutives ainsi que 3-4 heures de sieste dans une même journée. Au début je me suis dit que j'étais probablement fatiguée du au fait que je dormais trop alors j'ai essayé de dormir des heures normales par exemple mettre une alarme environ 8h après m'être couché. Mais la fatigue s'est montrée encore plus intense. J'ai pour la plus part du temps des nausées à différents moments de la journée mais assez constantes. J'ai aussi des vertiges 1-2 fois par jour accompagnés de maux de tête. Quand je fais des mouvements rapides ou que je passe de la position assise à debout je me sens étourdie pendant 2-3 minutes. Je ne fais pas de température, mon pouls est régulier.. je n'ai pas changé mes habitudes alimentaires et ne présente pas de symptômes de grippe. Je sais vous allez me dire qu'une rencontre avec mon médecin s'impose.. ne vous inquiétez pas dès l'ouverture j'appelle à ma clinique.. je suis simplement curieuse de connaitre vos avis! Ça s'en vient vraiment dérangeant deplus que je travaille beaucoup moins depuis vu que je suis très fatiguée.. Merci d'avance!

Caroline S.
28/01/2014, 06:43
test de grossesse...

Chez Clodie
28/01/2014, 06:56
Le trop de sommeil me fait penser à la glande thyroïde peut-être.

Touche à tout
28/01/2014, 07:02
Glande thyroïde, labyrinthite, grossesse peut même être des signes de dépression dépendant de votre morale bien entendu.

MèrePouleQC
28/01/2014, 07:05
Coucou toi! Tu te surmènes au boulot? Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure? Si tu travailles de nuit il est possible que ton horloge interne soit déréglée... Sinon

Fatigue chronique, mononucléose, grossesse, il y a tellement de possibilités. On peut spéculer longtemps malheureusement sans vraiment savoir.

Bonne consultation. xoxo

Merida
28/01/2014, 08:10
Merci de vos réponses. Pour ce qui est de la grossesse, c'est impossible hihi. Sinon pour la dépression ça m'étonnerait beaucoup car j'ai quand même une bonne humeur !! Ma mère et mon frère font de l'hypothiroïdie alors peut être!! On verra bien !

Elfe
28/01/2014, 08:18
Diabète aussi.....as tu beaucoup soif? Manges tu beaucoup de sucre?

Merida
28/01/2014, 08:26
J'crois pas avoir remarqué une différence sur la quantité de liquide que je bois. Cependant oui je mange beaucoup de sucre !! Et ce, depuis que je suis toute petite ^^

Achooboudin
28/01/2014, 08:30
Comment ca grossesse impossible? Vous avez laissé tombé les essaie bébés? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles...

Merida
28/01/2014, 09:20
Ça va faire 1 an en mars que nous sommes séparés..

Chouettee
28/01/2014, 09:57
J'ai vécu les même symptômes le printemps dernier. J'aile diabète de grossesse, donc risque de développer la diabète. Je me piquais à tous les mois et oui de temps en temps ma glycémie était haute. Donc je modifiais ma diète (tout les glucides, pâtes, riz, pain, pas juste les sucres) et j'ai augmenté mon cardio. Mais après quelques mois je n'étais plus capable de contrôler ma glycémie du matin.

J'ai consulté, il m'a donné du metformin, et environ 1 mois plus tard mon énergie est revenu.

Billy789
28/01/2014, 10:49
Bonjour merida!

Il me semble que tu avais déjà soulevé cette question santé l'année dernière.
Je vais te redire la même chose: hypothyroïdie?
Prends-tu du poids sans mangé plus?
Je crois que tu serais dûe pour un petit bilan sanguin...
Comme disent les autres, diabète, mononucléose, fatigue chronique, etc

Merida
28/01/2014, 16:45
Oui je vois mon médecin en mars je vais lui demander de me prescrire une prise de sang. Et non, aucune prise de poids.. au contraire ca fait 2-3 ans que je suis en sous poids mais seulement de 10-20 lbs et NON je le précise tout suite ce n'est pas parce que je ne mange pas assez hihi

Punaise & Babe
29/01/2014, 09:58
Il y a quelques années, mon médecin m'avait dit que j'avais un léger déséquilibre avec ma glande thyroïde. Je faisait un peu de l'hypothyroïdisme.

Et il a découvert aussi que je faisais de l'hypoglycémie. (Diabète de type 1) Je suis souvent fatiguée, j'ai besoin de manger souvent sinon je feel très mal (étourdissement, tremblement des mains...) et quand je mange du sucre (exemple du sirop d'érable sur mes crêpes), je m'endors après comme c'est pas possible. Je dors beaucoup. La nuit, je peux facilement dormir 9 heures et une heure et demi le jour.

J'ai déjà eu des étourdissements et je n'étais pas enceinte dans ce temps-là...

Je trouvais que tes symptômes ressemble un peu à ce que je vis...

Mama Ocllo
29/01/2014, 12:25
Le manque de fer aussi peut causer des symptômes semblable.