PDA

Voir la version complète : Qu'est-ce que vous faites en fds??

ChristineJO
31/01/2014, 09:59
Voilà! C'est vendrediiii!

Qu'est-ce que vous faites en fin de semaine?

Ciao ciao :)

soleil02
31/01/2014, 10:05
Magasinage pour moi. ;) Je dois me trouver un peu de vêtement de maternité avant que mon linge ne me fasse plus. :p Et comme je change de ville pour le faire (par ici, il n'y a pas grand chose et c'est vraiment très cher), je vais probablement en profiter pour aller faire un tour chez ma sœur puisque je m'en vais près de chez elle.

ecolorigolo
31/01/2014, 12:05
ménage et désinfectage!!! encore et encore!!!!

Tout le monde est malade, pas de mini aujourd'hui, hier j'ai ramassé du vomi, j'ai mouché des nez, ect...

je crois que je vais préparer de la bouffe en masse question de pouvoir prendre cela plus relax en début de semaine car je devrais avoir un nouveau mini en intégration.

Toute une super fds...aussi bien m'y faire, c'est surement pas la dernière de même:)

Touche à tout
31/01/2014, 12:15
Moi je vais au festival neige. Cette année a granby il organise une superbe journée pleine air avec animation, spectacle et feu d'artifice. De plus la température sera de notre bord. Enfin c'est ce que je vais faire si tout le monde arrête d'avoir la gastro. Une mini a vomi hier et ma fille toute la nuit alors on verra bien.

Thalye
31/01/2014, 12:38
Nous c'est stand-by!! On voulait aller au salon du bateau, mais y'annonce pas très beau demain. Et ça se peut que mon chum travaille en fds aussi!! Donc demain, je prévois une belle p'tite journée relaxe en pyjama!! ;-) Pis dimanche, je sais pas!!

Mimi82
31/01/2014, 12:45
Festival des neiges ici aussi!!!! :D

Plusieurs ville en organise un en fds!!!

Pis il annonce beau et doux enfin!!!!! ;)

Bonne fds à toutes!!!

Chouettee
31/01/2014, 12:56
Et oui, il annonce beau et doux en fds. Donc on s'en va au Carnaval de Québec. Peut-être même les deux jours.

Beau soleil
31/01/2014, 13:25
Repos et on se prépare pour notre petit nouveau de 8 mois qui commence lundi matin dans mon sdg!! J'ai tellement hâte ! Alors je fait des purée et prépare un beau lit !:)

Azana
31/01/2014, 14:03
Les centre des sciences pour nous, après le cours danse de ma fille!

Et toi Christinejos?:p

Cheri Gege
31/01/2014, 14:11
Pour ma part excusez mon expression mais je déteste ça, maudits impôts de cul à marde, samedi. Dimanche, épicerie, magasinage pour les minis et nettoyage. En bref, une foutue fin de semaine plate :(.

Azana
31/01/2014, 14:16
:laugh::laugh:

Et que je te comprends! J'aime mieux changer des couches que de m'occuper des impôts!!!

Pour ma part excusez mon expression mais je déteste ça, maudits impôts de cul à marde, samedi. Dimanche, épicerie, magasinage pour les minis et nettoyage. En bref, une foutue fin de semaine plate :(.

ChristineJO
31/01/2014, 14:52
Moi et bien je ne sais pas encore pour ce soir.

Demain soir, souper chez mon père pour l'anniversaire de mon grand-père.

Dimanche si les conditions le permettent j'aimerais bien aller en ski. Ce sera la 2e fois pour ma fille (avec l'hiver qu'on a fait fretttte ou y mouille). En plus dans le village de st-côme c'est l'exposition de sculptures de glace.

Faut aussi que je fasse la commande et que j'attaque mes impôts!

ChristineJO
31/01/2014, 17:11
Bonnnnnn quoi de mieux pour commencer le week-end que d'apprendre qu'un mini s'en va dans 1 mois et que je n'aurais pas son frère en août grrrrr!

Chouettee
01/02/2014, 09:24
Arrrg, il fait beau en fds, on planifie d'aller au Carnaval, mais mes enfants n'ont pas d'allure!!!! No way que je donne une récompense comme le Carnaval de Québec à des enfants qui ne le mérite pas. Je te gage il va faire -30 le weekend prochain. Arrrrrg