PDA

Voir la version complète : Micro-onde non conventionnel

Chez Clodie
03/02/2014, 10:33
Est-ce que je peux trouver cela vous pensez un micro-onde avec la porte qui ouvre mais à gauche au lieu du traditionnel côté droit ? Chez Corbeil, on dit que ça existe pas mais avec de brève recherche, il me semble avoir vu un kit pour changer les panture de côté, mais sur un panasonic.

Je sais pas si cela se vend au canada je vais poursuivre mes recherches aussi ;)

Je veux juste pas payer 1000$ pour en remplacer un :o

bonne fille
03/02/2014, 11:54
http://www.kijiji.ca/b-quebec/danby-noir/k0l9001

Chez Clodie
03/02/2014, 12:03
http://www.kijiji.ca/b-quebec/danby-noir/k0l9001

Je n'arive pas à voir de lequel est-ce que tu parles, je vois pas de porte qui ouvre par la gauche ?

Mimi82
03/02/2014, 12:46
Le mien la poignée est à droite donc ouvre vers la gauche....comme tous les micro-ondes je crois!!

Tu veux qu'il ouvre vers la droite avec la poignée à gauche tu veux dire???!!

Chez Clodie
03/02/2014, 13:04
Le mien la poignée est à droite donc ouvre vers la gauche....comme tous les micro-ondes je crois!!

Tu veux qu'il ouvre vers la droite avec la poignée à gauche tu veux dire???!!

Oui, c'est ça ;) Je n'en trouve pas où bien je ne cherche pas à la bonne place. Là où je voudrais le mettre, il est trop dans le coin pour une bonne utilisation.

Sinon, je regarde pour un avec ouverture comme un four, vertical qu'on dit ? il y en a en france, mais j'en trouve pas ici :(

bonne fille
03/02/2014, 13:04
je m'excuse moi non plus

voici une lien par la compagnie bosch
http://www.bosch-home.com/ch/fr/produits/cuisiner-et-cuire-au-four/micro-ondes/HMT85GR53.html

bonne fille
03/02/2014, 13:12
merde il n'y a pas de choix de pay pour le canada

Chez Clodie
03/02/2014, 13:19
merde il n'y a pas de choix de pay pour le canada

C'est ce que je regarde, si ça se vend au Canada ;)

Ha, mon chum ne veut pas de four micro-onde avec une hotte intégré, me semble que ça serait plus facile comme choix à assumer :laugh:

Achooboudin
03/02/2014, 13:22
c'est sur que Micro-onde hotte n'est pas ce que je préfère, mais dans ton cas ca pourrait être une façon d'économiser de l'espace! Achales-le encore un peu ;)

Chez Clodie
03/02/2014, 13:33
c'est sur que Micro-onde hotte n'est pas ce que je préfère, mais dans ton cas ca pourrait être une façon d'économiser de l'espace! Achales-le encore un peu ;)

Ha, moi qui voulait une hotte cheminée, je suis prête à traquer cela pour un micro-onde avec hotte intégré, sinon, on devra faire une armoire plus petite et l'intégré sous l'armoire. Il n'y a vraiment pas de place pour mettre cela sur le comptoir, à moins de regarder sous le comptoir, ce qu'il ne veut pas pareil :p

Coudonc, c'est moi ici qui est toujours dans la cuisine et pourquoi lui déciderait ??? :laugh:

ecolorigolo
03/02/2014, 13:39
Ha, moi qui voulait une hotte cheminée, je suis prête à traquer cela pour un micro-onde avec hotte intégré, sinon, on devra faire une armoire plus petite et l'intégré sous l'armoire. Il n'y a vraiment pas de place pour mettre cela sur le comptoir, à moins de regarder sous le comptoir, ce qu'il ne veut pas pareil :p

Coudonc, c'est moi ici qui est toujours dans la cuisine et pourquoi lui déciderait ??? :laugh:

Une entente avec mon chéri d'amour, je décide pour l'intérieur de la maison et lui décide pour l'extérieur!!!

Chez Clodie
03/02/2014, 13:48
Une entente avec mon chéri d'amour, je décide pour l'intérieur de la maison et lui décide pour l'extérieur!!!

Je peux pas faire cette entente là :no: mon chm a zéro goût pour agencer les choses et j'ai toujours des meilleures idées que lui :p C'est vrai que c'est pas génial le m-on avec hotte intégré mais je trouve pas pire l'idée de le mettre sous le comptoir. J'avais vu cela voilà qques années dans Ma maison Rona, par une des 2 équipes.

Faudrait que je vois ce que ça donne, et il me semble avoir vu cela récemment dans une nouvelle construction, un espace aménagé pour cela mais la photo était non aménagé.

vivi1981
03/02/2014, 14:00
Bonjour

Je sais que rendu là c'est une question de goût, mais nous avons un micro-onde hotte et c'est peut-être parce que mon ancienne hotte était vraiment poche mais je trouve que ça tire en masse, sur chaque modèle, il est indiqué la force que ça tire alors ça doit dépendre des modèles...
aussi, au début quand nous l'avons ouvert je me suis dis :"irshhhhhh, ça va faire bizzare" parce que ça tombe plus bas qu'une hotte ordinaire mais finalement je trouve que ça donne un look à ma cuisine...alors si ça peut te réconcilier avec le genre :D

ahhh et un dernier point c'est pratique au dessus de la cuisinère, c'est vraiment à portée de main!

Calico77
03/02/2014, 14:15
J'en ai un aussi, faut juste s'assurer de la puissance de la hotte. Fais quelques recherches. Le mien c'est un gros de Kenmore, je l'adore. Je n'aimais pas l'idée au début, mais on s'habitue drôlement vite !

On l'avait acheté pour les mêmes raisons que toi, si on en voulait un sur le comptoir ou sur un meuble dans le fond de la salle à dîner (super pratique, heu...)ça prenait la porte ouvrant à gauche et on n'en a pas trouvé, sauf un minuscule (Futur shop, je crois...).

Finalement, le seul inconvénient, c'est mes gars qui veulent toujours ouvrir la porte eux-même, alors je dois les soulever. Sinon, c'est un super achat.

Chez Clodie
03/02/2014, 15:12
Je fais juste 5 et 1, donc pour la hauteut, c'est pas c'est pas cela le problème ;)

Calico77
03/02/2014, 18:15
Je fais 5 et 3, j'arrive bien ! Faut juste pas qu'il y ait de quoi de chaud sur la cuisinière !

ecolorigolo
03/02/2014, 18:47
5 et 1, 5 et 3,!!!!! je fais 5 et 10!!!!! Pas le droit de mettre des talons avec mon chéri d'amour, une chance que je suis une fan de converse:)