PDA

Voir la version complète : 2 amis qui partent !

Chez Clodie
03/02/2014, 17:26
Bon, mes affaires et mes finances allaient trop bien :laugh::laugh: Je viens d'avoir une annonce que 2 puces de la même famille quittent dans 2 semaines. C'est court en bebitte cela pour les remplacer, surtout 2.

Bon, c'est peut-être le temps de changer de carrière alors ? Je suis au privé, donc pas sûr du tout que je vais avoir 2 amis d'ici 1 mois.

Moi qui voulait changer de branche en septembre 2015, peut-être que je vais faire le move plus vite. Je vais donc me mettre à mon C.V. et aller voir à la commission scolaire.

On se recycle :p

Touche à tout
03/02/2014, 17:39
Y a rien qui arrive pour rien. Affiche tes places au plus vites et tu verras bien. Si tu es chanceuse peut être que tu combleras rapidement, sinon tu es peut être du à devancer tes projets. Bonne réflexion a toi.

Chez Clodie
04/02/2014, 09:00
Ça me fait quand même beaucoup de peine ce matin. Hier, je prenais ça pas pire, mais là, j'ai dû ramasser la maman ce matin, elle a pas été capable de me le dire hier, c'est le papa qui m'a appelé. La maman est toute désolé, elle ne voulait pas, en plus qu'elle habite à 2 rues d'ici.

Elle dit que les puces sont bien, je suis la 2e maman pour la grande, mais le papa a poussé beaucoup pour aller en installation, pour que la grande joue avec des amis de sont âge, il veut des amis qui lui ressemble.

J'ai été chanceuse une fois, elle avait refusé les places en cpe mais là, le papa a recontacté. Je perds la plus vieille du groupe, c'était mon inspiration, ma joie de continuer mais là, j'avais retardé mes plans en pensant aux autres, erreur!

C'est dur ce matin, mais je dois ffaire ma journée et les puces ne le savent pas encore qu'elles changent...

Chez Clodie
04/02/2014, 13:09
J'aurais aimé recevoir une petite tape d'encouragement pour finir la journée avec mes grosses larmes qui coulent, mais je repasserais pour cela!!

familia
04/02/2014, 13:17
Je ne te connais pas, mais je sens beaucoup de bonté dans tes écrits.
Un gros calin et une pensée pour toi!!
De mon côté à chaque départ, j'ai le coeur brisé, alors je peux m'imaginer ta peine aujourd'hui :(
Je te souhaite un avenir plus rose, et penses à toi avant tout, c'est cela qui est important dans ces moments...

Achooboudin
04/02/2014, 13:19
Pas facile... on s'attache beaucoup aux enfants, mais malheureusement, étant donné que ce ne sont pas les parents qui passent leur journée avec nous, eux sont pas mal plus ''détaché'' :( Mais bon, ca fait partie de la game :(

Achooboudin
04/02/2014, 13:20
comme l'a dit familia, penses à TOI! si ton cœur désire se réorienter vers autre chose, vas y!

Touche à tout
04/02/2014, 13:29
C'est tellement difficile de perdre des enfants a qui nous sommes attacher. Ils font partit de notre vie. Courage et profite pleinement des derniers instant avec tes amours.

Les petites bulles
04/02/2014, 13:33
Je te comprend tellement...Je pense que tu es du pour penser à toi maintenant...Peut-être peuvent-ils te donner une lettre de référence? ca peut aider.

LylyMy
04/02/2014, 14:50
J'espère que tu réussis à faire ta journée :( 2 semaines c'est rough par mal! Tu étais enseignante avant? Si oui ils cherchent beaucoup ces temps-ci, tu n'aurais pas de problème à te trouver qqch, contrat ou suppléance! Je me suis fait appeler tout l'automne malgré que je leur disais que je n'étais pas disponible!

Affiche tu ne perds rien... C'est eux qui vont sans doute le regretter! Lorsque j'ai fermé pour mon congé de maternité ( j'ai ré-ouvert en octobre) j'ai perdu une cocotte qui devait seulement aller dans sa nouvelle garderie en installation pendant mon congé et me revenir après. À la fin ils ont changé d'idée comme elle s'y était habituée... Hé bien en fin de semaine j'ai reçu un courriel d'eux.... Ils s'ennuient de moi et la petite est malheureuse là-bas....

Mais le plus important pense à toi! Qu'est-ce qui te tente? As-tu des enjeux financiers ou seulement ton coeur? ;)

lililabeille
04/02/2014, 16:21
Situation pas facile, tu as de la peine et la mère qui pleure en plus. Je te souhaite de trouver ton chemin à suivre que ce soit continuer comme RSG ou te recycler ailleurs. La vie continue.

Chez Clodie
04/02/2014, 18:48
J'avais juste besoin d'encouragement un peu je crois :o Oui, je me suis donnée beaucoup avec cette famille, les 2 puces sont très intelligentes mais ça bouge pas mal aussi. Je me suis donnée au max avec eux, et je me suis mis beaucoup de pression sur les épaules avec eux, afin de ne pas décevoir.

Malheureusement, tout s'arrête ici pour eux mais effectivement, la vie continue. J'ai les blues de l'hiver, à chaque année, je trouve cela tellement dur, être à l'intérieur plus longtemps.

Je vais prendre qques jours de repos de tout cela, et je suis surprise que j'ai déjà eu 2 réponses à l'annonce passé hier, qui veulent de rencontre. J'ai donnée mon nom pour faire du remplacements au service de garde à l'école, mais encore, pour que cela soit rentable, je devrais aller le donner à 3-4 écoles autour de chez moi, rejoingnable à pied car nous n'avons qu'un véhicule.

Je suis toute mêlée dans ma tête, une autre maman qui me louange, et de l'autre, un nouveau départ. La sécurité, petit confort dans ce qu'on connait ou bien je pars à l'avanture, et je fais dur monétairement pour qques mois ? Matière à réflexion ;)

Baby_Lùna
06/02/2014, 14:45
Je te comprend totalement ! Depuis mon ouverture le 5 août 2013 j'en ai eu des départs.. 4 pour être précise et moi aussi à la fin du mois j'en perds 2 autres de la même famille parce que les parents n'arriveront pas à joindre les deux bouts comme prévu étant donné que la maman ne peut s'ouvrir sa compagnie et que du coup elle décide de redevenir maman à la maison.. Gros coup de blues aussi sur le coup des deux côtés puisque c'était mes + anciens clients jusqu'en date d'aujourd'hui depuis mon ouverture et que ça en fait 2 du même coup à remplacer.. Mais je suis confiante, la semaine dernière j'avais eu plusieurs visites pour une place à combler et j'ai pu faire une deuxième famille d'heureux cette semaine en rappelant une maman pour lui dire qu'une autre place venait de se libérer pour sa belle puce :)
Aie confiance ! Si tu crois que le mieux est de te réorienter, fait-le sinon regarde les possibilités qui s'offrent à toi pour continuer ainsi.. :)
Dans tous les cas, bonne chance :)