PDA

Voir la version complète : Je trouve cela plate en maudit!

Pollux
05/02/2014, 15:42
Je trouve ça plate des parents qui sont en congé et qui amènent leur coco à la garderie même si il est enrhumé et qu'il est vraiment évident qu'il serait mieux à la maison sous prétexte qu'ils veulent se reposer sans enfant.

Je sais que les parents paient pour le service mais des fois j'ai envie de leur dire que leur enfant a aussi besoin de ses parents. Quand je suis en congé, la seule chose que je veux, c'est bien passer du temps avec mes enfants et m'en occuper.

Je trouve cela dommage c'est tout.

Ariella
05/02/2014, 16:32
Appelle tout de suite la DPJ. Il ont aussi un service de stérilisation pour les parents qui ne méritent pas de l'être.

Mimi82
05/02/2014, 16:57
Appelle tout de suite la DPJ. Il ont aussi un service de stérilisation pour les parents qui ne méritent pas de l'être.

:confused::confused::confused:

anie1978
05/02/2014, 17:05

Oups...est-ce moi où est-ce un peu ordinaire et extrême comme commentaire... Je trouve ça un peu fort... L'enfant n'est quand même pas battue/agressé/etc.

Ariella
05/02/2014, 17:43
Ah excusez-moi mesdames. Mais ça va être ma réponse standard dorénavant pour ce genre de post.

pinky
05/02/2014, 17:51
Ok, on a compris ce genre de sujet revient au moins une fois par semaine, je pense qu' on a fait le tour!!! Désolé, je comprends que tu veux te vider le coeur, mais au pire reprend un autre post sur le sujet...

Choux à la crème
05/02/2014, 17:59
Ah excusez-moi mesdames. Mais ça va être ma réponse standard dorénavant pour ce genre de post.

:laugh::laugh:

lililabeille
05/02/2014, 18:39
Ariella t'es peut-être tannée de lire ce gfenre de commentaire alors ne les lis pas plutôt que de répondre ce genre de commentaire extr;me qui ne veux rien dire
Tu devrais peut-être te questionner sur le POURQUOI ce genre de situation se reproduit encore et encore.
Bon la majorité des parents, non même pas la majorité des mères (ben oui malheureusement ça ça ne change pas) donc je disais la majorité des mères s'occupent de leurs enfants et oui elles ont droit de prendre des journées de congé sans enfant et personne ne va chialer.
Ce sont les autres, cette minorité de parents, et malheureusement plusieurs d'entre nous en ont dans leur service de garde, je me compte chanceuse je n'ai que de bons parents en ce moment, qui croient que l'enfant est mieux à la garderie, qui sont ben content d'avoir un enfant tant que celui ci ne dérange pas leur horaire, leur journée leur repos. Ces enfants rois qui sont maintenant parent. ÇA va donner quoi comme enfant? Je n'ai pas hâte de les voir ados ces enfants rejetés.

Ariella
05/02/2014, 18:46
Ariella t'es peut-être tannée de lire ce gfenre de commentaire alors ne les lis pas plutôt que de répondre ce genre de commentaire extr;me qui ne veux rien dire
Tu devrais peut-être te questionner sur le POURQUOI ce genre de situation se reproduit encore et encore.
Bon la majorité des parents, non même pas la majorité des mères (ben oui malheureusement ça ça ne change pas) donc je disais la majorité des mères s'occupent de leurs enfants et oui elles ont droit de prendre des journées de congé sans enfant et personne ne va chialer.
Ce sont les autres, cette minorité de parents, et malheureusement plusieurs d'entre nous en ont dans leur service de garde, je me compte chanceuse je n'ai que de bons parents en ce moment, qui croient que l'enfant est mieux à la garderie, qui sont ben content d'avoir un enfant tant que celui ci ne dérange pas leur horaire, leur journée leur repos. Ces enfants rois qui sont maintenant parent. ÇA va donner quoi comme enfant? Je n'ai pas hâte de les voir ados ces enfants rejetés.

514-593-3979.

Ariella
05/02/2014, 18:50
Ok, on a compris ce genre de sujet revient au moins une fois par semaine, je pense qu' on a fait le tour!!! Désolé, je comprends que tu veux te vider le coeur, mais au pire reprend un autre post sur le sujet...

Tu as tort Pinky, ce sujet revient maintenant... à tous les jours!

Azana
05/02/2014, 18:54
Si "ce genre de commentaire" revient souvent, c'est peut-être parce que ce "genre de parent" suscite "ce genre de commentaire".

Que voulez-vous, les RSG qui reçoivent les enfants malades et qui en prennent soin, malgré l'inconfort de ceux-ci et leur besoin de la présence de leurs parents, sont consternées et attristées par cette situation.