Voir la version complète : Bonjour aux vieilles et aux neuves ;)
alagarderie.com
07/02/2014, 08:00
:D Il y a tellement longtemps que je n'ai pas posté ici et ailleur, et pourtant je me rend compte que la gagne d'autrefois est pas mal encore ici..
Bravo!! vous toffez la run!!
Et vous les nouvelles.. lâchez pas.. peu importe ce que la vie semble être.. il y aura toujours des besoins en service de garde..
Heureuse d'être venue mettre mon nez dans votre journée
La dernière de la semaine en plus!!:flower::yahoo:
Chez Clodie
07/02/2014, 08:08
Wow, salut à toi ;)
Ben oui, je lis plus que je réponds maintenant mais j'essaies de devenir sage avec le temps :laugh:
Contente de te salué :D
alagarderie.com
07/02/2014, 08:10
heureuse de te ''revoir'' Josée :p
curieuse
07/02/2014, 08:25
Coucou ma belle ca va contente de te revoir :):)
alagarderie.com
07/02/2014, 08:38
curieuse.. fidèle à ton avatar ;) heureuse de te resaluer aussi :P
curieuse
07/02/2014, 08:40
Wow, salut à toi ;)
Ben oui, je lis plus que je réponds maintenant mais j'essaies de devenir sage avec le temps :laugh:
Contente de te salué :D
je suis aussi comme toi Josée je lis plus je répond moins car je trouve parfois les gens non respectueux mais j'interviens quand c'est nécessaire
Curieuse
alagarderie.com
07/02/2014, 08:42
P.S. dès que j'ai démarré mon message, j'ai reçu le message d'un membre dans la case verte en bas qui m'offrait du financement en EURO..
On est envahi ici aussi :(
Maroussia
07/02/2014, 08:42
Bonjour à toi ! Contente de te relire :)
curieuse
07/02/2014, 08:44
Contente aussi de te revoir Marousia :)
Chez Clodie
07/02/2014, 08:59
P.S. dès que j'ai démarré mon message, j'ai reçu le message d'un membre dans la case verte en bas qui m'offrait du financement en EURO..
T'es spéciale, y a juste toi qui a cela :p
YING YANG
07/02/2014, 09:02
Bon matin alagarderie:glomp::flower::thumbup:
Quelle belle surprise:yes:
Au plaisir de partager avec toi.
Passe une superbe journée.
PS voulais-tu dire '' dernière journée'' sinon quelle dernière semaine?:laugh::laugh:
À bientôt:wub::D Il y a tellement longtemps que je n'ai pas posté ici et ailleur, et pourtant je me rend compte que la gagne d'autrefois est pas mal encore ici..
Bravo!! vous toffez la run!!
Et vous les nouvelles.. lâchez pas.. peu importe ce que la vie semble être.. il y aura toujours des besoins en service de garde..
Heureuse d'être venue mettre mon nez dans votre journée
La dernière de la semaine en plus!!:flower::yahoo:
Salut les vieilles sacoches! :laugh:
Moi aussi j'écris moins maintenant, mais je vient parfois lire. Je répond moins car soit j'ai déjà discuté en long en large et en travers du sujet dans le passé (:p ), soit je n'aime pas le ton du post. Mais il m'arrive encore de venir parfois pour répondre, comme cette semaine...je devais avoir un caillot de sucre au cerveau! :laugh:
Bonne journée!
soleil02
07/02/2014, 09:10
Bonjour alagarderie.com! Ça fait un bout que ne t'avais pas vue. Rebienvenue sur le forum.
YING YANG
07/02/2014, 09:25
Bon matin mamadou:wub:
Moi j'ai un caillot de crème dans le cerveau , ça nous prendrait quelqu'un avec un caillot de chocolat et on se fait un super chocolat chaud en gagne:laugh::laugh:
Bonne journée.Salut les vieilles sacoches! :laugh:
Moi aussi j'écris moins maintenant, mais je vient parfois lire. Je répond moins car soit j'ai déjà discuté en long en large et en travers du sujet dans le passé (:p ), soit je n'aime pas le ton du post. Mais il m'arrive encore de venir parfois pour répondre, comme cette semaine...je devais avoir un caillot de sucre au cerveau! :laugh:
Bonne journée!
curieuse
07/02/2014, 09:48
Salut les vieilles sacoches! :laugh:
Bonne journée!
:D tu m'fait rire comme toujours
Bonne journée
Tholianne
07/02/2014, 10:06
Contente de vous revoir!!
Pour les offres de financement, vous pouvez m'envoyer le pseudo de la personne pour que je la bannisse immédiatement... c'est une nouveauté sur le forum assez désagréable... :furious:
alagarderie.com
07/02/2014, 10:16
j'ai pas retenu son pseudo malheureusement :(
Bonjour alagarderie, contente de te relire! J'ai encore ton serpentin!
Touche à tout
07/02/2014, 13:31
Bonjour et bien moi je suis une petite nouvelle depuis un an et je viens de voir tes serpentins et il sont magnifique. Je me demanderais si tes modèle avec sac à dos sont évolutif, est ce qu'on peut enlever le sac a dos quand l'enfant grandit et avoir juste une poignée. Tu peut me répondre en priver si tu aimes mieux.
alagarderie.com
07/02/2014, 13:56
Allô Touche à tout..
il n'est pas nescessaire d'avoir des toutous dorsaux pour la promenade à partir de 2 ans..mais tout dépend de l'habileté de chaque enfant. ;)
Touche à tout
07/02/2014, 17:44
C'est que j'ai un groupe jeune et oui les sac a dos seraient super mais j'aimerais pouvoir les enlever quand ils vont grandir.
Charlie Angel
07/02/2014, 21:24
Te revoila ... cool...rebienvenue
alagarderie.com
08/02/2014, 05:15
C'est que j'ai un groupe jeune et oui les sac a dos seraient super mais j'aimerais pouvoir les enlever quand ils vont grandir.
Les toutous ne sont pas cousu sur le serpentin.. ils sont détachable..
C'est le poignet de velcro qui les tiens par l'avant ..sinon ils sont tenus par le poignet de sécurité tout en tenant la poignée.:yes: