Voir la version complète : Je prends ma retraite
MèrePouleQC
11/02/2014, 15:07
Dans un autre post j'expliquais et demandais de l'aide mais il a été effacer. :innocent:
Alors je vais vous annoncer ici (en gardant en note les règles du forum sur les annonces ou recherche de places) que je ferme mon service de garde pour la fin du printemps, début de l'été. Je prends ma retraite! :laugh:
Cela me fait beaucoup de peine de laisser aller mes petites souris. J'avais espéré les emmener, au moins quelques unes, jusqu'à la maternelle. Mais du à un gros changement au niveau du boulot de mon mari nous devons vendre la maison et déménager. :tearywave:
Ce qui est bien c'est que je serai près de mes parents et plus près de mon fils mais on s'éloigne aussi de notre fille :( ...Je ne recommencerai pas un autre SDG. Même si nous devons être près de Montréal mon mari voyagera encore beaucoup et me demande de le suivre! :wub: Alors voilà je crois bien que je serai de moins en moins présente.
Je n'ai pas vu ton post en question passer!!! C'est bizarre qu'il ait été fermé??:confused:
Pour avoir lu plusieurs de tes écrits ici, je sais que la fermeture de ton SDG et ton absence ici fera plusieurs malheureux...:( c'est triste et dommage...
J'espère que ce tournant dans ta vie t'amènera que du bon!! Qui sait, peut-être que le meilleur est à venir pour toi tant au niveau personnel que professionnel!!
Je te souhaite que ça se passe en douceur et dans le bonheur :)
C'est toujours un plaisir de te lire ma chère MèrePouleQC!!!:wub:
MèrePouleQC
11/02/2014, 17:03
Je te remercie chaleureusement pour tes bons mots Mimi82. Cela me touche énormément. Je me concentre sur les choses à venir. Soit plein de bon temps avec mon tendre mari. J'aurai l'occasion de voir du pays encore une fois, comme aux temps où nous le suivions dans ses voyages d'affaires les enfants et moi. Je m'ennuie beaucoup de mes propres enfants alors cela me donnera plus de liberté pour les visiter.
Merci encore :wub:
CarollAnn
11/02/2014, 17:31
Bon courage :)
Maroussia
11/02/2014, 18:29
Bonne chance pour la suite des choses !
ecolorigolo
11/02/2014, 20:39
ah la vie des fois, elle nous réserve des surprises!!! Bonne chance à toi, seulement dommage de ne pas avoir conversé d'avantage avec toi.
Au plaisirs de te lire quand même à l'occasion j'espère.
-xxx-
MèrePouleQC
12/02/2014, 06:35
Merce les filles, vous êtes bien gentilles! :)
Touche à tout
12/02/2014, 07:12
Des nouveaux défi vont s'offrir a toi. Continue de mordre dans la vie et dit toi que tout le temps que tes mini ont passer chez toi et bien ils ont reçu le meilleur j'en suis sur. Bonne chance dans ta nouvelle vie et donne nous de tes nouvelles.
ptitebibite
12/02/2014, 07:43
Bonne chance dans vos nouveaux projets. :) J'espère que tu aimeras cette nouvelle étape de ta vie.
Chez Clodie
12/02/2014, 07:50
Chanceuse ! Wow, est-ce que tu vois cela d'un bo oeil ? Moi, j'ai tellement hâte mais j'ai seulement 40 ans, donc il m'en reste long à attendre. Parfois, savoir faire le recul de tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on accomplis, projet réalisé, défi surmonter ou non, c'est ça qui nous fait avancer aussi.
J'espére que tu as pleins de projets en tête, et prendre le temps de savourer ce qui s'offre à toi, de bien te préparer à ce nouveau mode de vie ;) Je te sounaite un gros bonne chance et de toute façon, c'est juste à l'été que tu pars, donc on va profiter de toi encore ;)
PHANILIPRIX
12/02/2014, 08:03
Euhh non tu vas tout de même continuer a venir nous jaser et donner des petits coups de pouce.... je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle.viende commis voyageuse prend bien soin de toi.... ♥♥
MèrePouleQC
12/02/2014, 09:40
Lol! Tu m'as bien fait rire Phaniliprix! "Commis voyageuse" :laugh:
Plus j'y pense et plus je me dis que le plus difficile sera sûrement de ne penser qu'à moi. Déjà avec mon mari ça va super bien, on se préoccupe toujours de l'autre, alors de ce côté on continue. Mais penser à moi??? Ouf! :rolleyes:
Je suis persuadée que je viendrai faire ma "mémère" et voir si je peux pas me mêler de vos affaires une fois de temps en temps. :innocent: :wave:
Et comme Chez Clodie a si bien écrit.... Ce n'est que pour cet été.
Bonne chance, tu nous manquera.
MèrePouleQC
12/02/2014, 18:12
Merci Noléal! :)
MèrePouleQC
18/02/2014, 15:06
Et bien... Déjà un petit de placé (super contente maman a trouvé un SDG accrédité) et deux autres qui seront fixés cette semaine. Il en reste 2 autres dont les mamans n'ont pas l'air très pressées. ;)
Ça s'en vient, ça s'en vient.... ;)
ti-boutte
18/02/2014, 20:39
Bonne chance MèrePouleQC,
Je te souhaite que du bonheur, pis vient nous raconter tes voyages,
ce que tu as vu de nouveau......:wub:
Je te souhaite aussi bonne chance, en espérant que la vie t'apporte pleins de belles choses :)
MèrePouleQC
19/02/2014, 08:58
Merci les filles! :)
Lol! Tu m'as bien fait rire Phaniliprix! "Commis voyageuse" :laugh:
Plus j'y pense et plus je me dis que le plus difficile sera sûrement de ne penser qu'à moi. Déjà avec mon mari ça va super bien, on se préoccupe toujours de l'autre, alors de ce côté on continue. Mais penser à moi??? Ouf! :rolleyes:
Je suis persuadée que je viendrai faire ma "mémère" et voir si je peux pas me mêler de vos affaires une fois de temps en temps. :innocent: :wave:
Et comme Chez Clodie a si bien écrit.... Ce n'est que pour cet été.
Oh jespere vraiment que tu te meleras encore souvent souvent de nos affaires :) jadore te lire et jaime beaucoup ton point de vue sur tout plein de situation :) bonne chance !!:wub:
MèrePouleQC
19/02/2014, 09:20
Merci Jen2011! J'aime beaucoup te lire aussi comme toutes les autres d'ailleurs. ;)
MèrePouleQC
19/02/2014, 09:23
Oops!!!! Jen2111....(pas 2011??!! :innocent:) comme quoi il faut réviser ce qu'on écrit... :laugh:
MèrePouleQC
04/03/2014, 15:09
Salut! Juste pour vous dire que les choses vont bon train. 3 petiots de placés, 1 qui le sera p.e. pour avril. Il me restera une cocotte jusqu'en mai. (Ce sera un peu plate sans tous ses copains??)
Sinon la maison est en vente sur duproprio et on espère qu'elle plaira bientôt à quelqu'un ;)
Mon mari est encore parti en voyage d'affaire et je commence à avoir hâte de me joindre à lui :wub:
Grosses bises les poulettes!
MèrePoule
PHANILIPRIX
04/03/2014, 15:40
Au moins tu continues a venir nous faire des coucous.... cest une obligation d'ailleurs. ♥♥♥
MèrePouleQC
15/05/2014, 10:45
Je reviens donner quelques nouvelles à celle(s) que ça peut intéresser...:innocent:
Nous avons vendu la maison! Cela a pris 2 mois et tout s'est très bien déroulé. Nous avons aussi trouvé notre nouvelle demeure en Montérégie Ouest et je suis à quelques km de mes parents ce qui me rends extrêmement heureuse car j'ai été physiquement très loin d'eux pour trop d'années. La maison est beaucoup plus grande que ce que nous avions besoin mais elle sera parfaite de par sa position, son prix et son potentiel.
Pour mon SDG, il me reste une petite souris et je savoure tout les petits moments qu'il nous reste ensemble. Aujourd'hui est la dernière journée...;( Mon mari :wub: m'a gentiment demandé comment je ressentais ces derniers moments. Et m'a glissé dans l'oreille que la maison était parfaite pour une pouponnière si c'était ce que mon cœur désirait... Je pense que je peux prendre ma retraite des bébés en attendant les petits enfants. ;)
Et voilà, donc dans un mois.... :sun:
Oh je suis bien contente pour toi! Tu sembles très heureuse je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle aventure qui commence bientôt :) xxxx!!
C'est drôle je te pensais dans la jeune quarantaine. Pas prêt à prendre une retraite.
ecolorigolo
15/05/2014, 13:59
J'espère vraiment que tu continura a venir faire un tour de temps à autre. Tu semble une personne vraiment bien, et tu a un ton apaisant dans tes message(je sais c'est bizzare, mais c'est vraiment comment je perçois tes écrits!).
Reviens nous donner des nouvelles!
MèrePouleQC
15/05/2014, 14:56
C'est drôle je te pensais dans la jeune quarantaine. Pas prêt à prendre une retraite.
Je suis dans la partie plus ...mature de la quarantaine. :innocent:
....mais dans ma tête j'en ai 29... 30 ou 35 max!:laugh:
MèrePouleQC
15/05/2014, 15:08
J'espère vraiment que tu continura a venir faire un tour de temps à autre. Tu semble une personne vraiment bien, et tu a un ton apaisant dans tes message(je sais c'est bizzare, mais c'est vraiment comment je perçois tes écrits!).
Reviens nous donner des nouvelles!
C'est gentil de me dire ça. Enfant j'étais du genre "eau de rose". Les événements on fait de moi une adolescente timide mais têtue et déterminée. Jeune adulte j'étais révoltée parce que trop sensible et ce n'était qu'une carapace. Depuis la fin trentaine je suis plutôt zen. Comme un canard ça coule sur mon dos. Je comprends mieux les gens.. Enfin je crois. J'apprends à écouter, à comprendre. Je suis toujours aussi sensible mais je pense que j'arriverai à être une mamie comme ma bien aimée. Elle était douce et souriante. Elle avait vécue des tonnes de choses et nous en parlait volontiers. Et son ton :wub:, son ton était réparateur, calme et posé...
Merci encore Ecolorigolo. J'ai l'impression d'être sur la bonne voie pour imiter ma Mamie.
Si jamais tu t'ennuies trop de t'occuper de petites terreurs, j'en ai 2 et je suis en montérégie ouest! :)
Moi aussi j'ai toujours eu une bonne impression en lisant tes commentaires.
Je suis dans la partie plus ...mature de la quarantaine. :innocent:
....mais dans ma tête j'en ai 29... 30 ou 35 max!:laugh:
Ne t'en fais pas moi je suis dans la partie très mûre... oups mature:laugh: de la cinquantaine et dans ma tête j'ai 20 ans:D
Plus tu vieillie plus ça descend rendu à 80 90 tu te penses:laugh::laugh: à 1 ans c'est pour ça que tu recommence à porter des couches:laugh: